CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
12 janvier 2008 à 14:32:41

:globe: SUPERCOUPE D´ESPAGNE :globe:

Premier trophée de la saison pour l´Espanyol ! Mon club, champion en titre de la Coupe d´Espagne, recevait le vainqueur du championnat de l´anée dernière, le Real Madrid.

Le match aller commence bien pour mes joueurs mais ils ne parviennent pas à marquer. 0-0 à la mi-temps. Face à un Real inexistant, Tamudo va trouver la faille en profitant d´une bourde de Canavaro. Fin du match et l´Espanyol a un pied en finale.

Ce même scénario se répete le match suivant. L´Espanyol domine tous les aspects du match mais, cette fois, les joueurs ne marqueront pas. Malgré un réveil des merengues en toute fin de match, mes joueurs ont su parfaitement gérer la pression et conservent le match nul.

Je repare donc à Barcelone avec mon premier trophée de la saison, la Supercoupe d´Espagne. Mon prochain match sera contre le Betis Seville, pour le compte de la première journée du championnat.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 janvier 2008 à 15:07:55

:globe: A Bola :globe:

Aujourd´hui le club des dragons allait joué ché les lions du Sporting Lisbonne ! un match tres equilibré malgré que Porto est frappé plus au but,en premiere mi-temps le sporting par l´intermediaire de Liedson a l´occasion d´ouvrir la marque masi la balle s´ecrase sur la barre ! Du coté des Portista , Quaresma aura 5 occassions de but en premiere periode mais soit le gardien Stojkovic ou soit le poteau l´enpechait de marquer!

A la mi-temps score de pariité donc 0-0 !

Des le debut de deuxieme mi-temps Quaresma part a toute vitesse sur l´aile gauche ,centre , c´est Gonzalez qui est a la retombé et qui arme un ciseaux en pleine lucarne le gardien ne peut rien faire et sa fait donc 1-0!

Jusqu´a la fin du match il n´y aur aplus aucune occassion!

Porto s´impose donc pour le compte de la premiere journé de la ligue Portugaise a Lisbonne sur le score de 1-0!

Transfert:

Marcos aurelio est partit a Benfica pour 7.8M€
Sektioui est partit au PSV pour 2.7M€!

Thuram n´est toujours pas partit!

J´ai fait une offre au MLD de Aston villa,Young, il a 23 et a 80 de gen si il vient il sera titulaire , pour remplacer Sektioui qui vient de Partir! Mon offre est de 10.3M€ alors qu´il n´en vaut que 7!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 janvier 2008 à 15:11:22

Comme je vous l´avait dit mon groupe de CCC riquait d´etre chaud et c´est le cas!

Mon groupe:

Bayern Munchen
Real Madrid
Anderlecht

Je pense que je vais visé l´UEFA et pas les huitiemes de final de la CCC car avec des clubs comme sa,sa va etre chaud!

PS: :desole: Pour le double poste mais c´est parce que je viens juste de voir mon groupe :lol:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 janvier 2008 à 15:56:02

Lennon de Totthenam vient de rejoindre le club lusitanniens pour la somme de 22M€!

Le FC Porto a vendu Helton,Thuram,Assuncao et Pedro Emannuel!

En championnat pour la deuxieme journé Porto a gagné a domicile -21 contre belenenses et perdu a l´exterieur 3-2 contre Setubal, Les club Portista est maintenant 2em du classement!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 janvier 2008 à 15:57:11

En championnat pour la deuxieme journé Porto a gagné a domicile -21 contre belenenses

J´me suis tromper,enfaite c´est: En championnat pour la deuxieme journée Porto a gagné a domicile 2-1 contre Belenenses

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:16:50

Wycombe semble enfin avoir trouvé un équilibre, en 4-4-2, avec Renatinho et Akabueze en attaque. Une stabilité qui commence à porter ses fruits. En effet, le club est assuré de terminer premier de son groupe en Ligue des Champions, après ses deux victoires successives face à l´Olympique Lyonnais (deux victoires sur le plus petit des scores, grâce à deux buts de Renatinho).
En Championnat, le club retrouve également des couleurs, en étant 8ème après Treize journées.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 janvier 2008 à 16:51:39

Championnat:

Porto 1-0 Guimaraes
Buts de Lopez.

Leiria 0-1 Porto
Buts de Lennon

Porto 4-0 Leixoes
Buts de castro x2 et Lopez x2

Amadora 0-1 Porto
Buts de Leandro Lima

Premier du championnat avec 2 matchs de moins que Benfica et 3 points d´avance :lol:

-------------------------------
En CCC:

Bayern Munchen 0-1 FC Porto(0 tirs du Bayern)
But de Lopez.

FC Porto 4-1 Anderlecht
Buts de Lopez et Quaresma x3

Real madrid 1-2 FC Porto
Buts de Quaresma et Lennon.

Je suis premier du groupe! :)

PS: Je suis pas encore a la mi-saison!

Pebay
Pebay
Niveau 7
12 janvier 2008 à 16:53:48

:d) Chesterfield en Premier League !
Jack Buckard l´avait promis, il l´a fait : le CFC affrontera Fulham la semaine prochaine dans le cadre de la première journée de D1 anglaise !

Trois ans après son arrivée au club, en tant qu´entraineur, son bilan reste magique : 4 trophées en 3 saisons !
La League Two, la League One, la Championship et surtout, la Coupe d´Angleterre ! Rien n´y personne n´aura su arrêter le club dans son ascension vers les sommets.

L´équipe, qui compte la moyenne d´âge la plus jeune de la Premier League, jouera donc parmi l´élite anglaise mais surtout européenne en participant à la Coupe UEFA !

:d) Objectif principal.
Bukard n´aura surpris personne en annonçant que le principal objectif de l´équipe est d´éviter la relégation !
McDougall a investi assez d´argent dans le club pour lui permettre de rester en D1, une relégation serait synonyme de désastre financier et obligerait le club à se séparer de bons nombres de joueurs !

:d) Objectifs secondaires.
Néanmoins, une place dans la première partie de tableau serait possible selon l´entraineur qui confie aux journalistes qu´il a toute confiance en son équipe pour pareil coup d´éclat.

Il estime aussi qu´un beau parcours en Coupe d´Angleterre ne serait que justice pour le détenant du trophée et que cette compétition entrait dans les plans de Chesterfield.

De plus, l´homme affirme qu´il verrait bien une qualification pour le second tour de la Coupe UEFA ! A l´heure actuelle, les poules sont encore inconnues mais selon lui, son équipe a le talent nécessaire pour vaincre en Europe.

:d) Formation.
La formation du CFC a peu changé depuis la saison dernière et même si le mercato vient de débuter, Buckard n´a pas annoncé d´éventuels transferts. En coulisse, on parlerait d´un ailier droit mais cela est encore au stade des rumeurs...

Formation actuelle, aout 2010.

_______0_______ Murray (73)
__0__0___0__0__ Zuiverloon (82) - Connolly (78) - Downes (64) - Picken (61)
_______0_______ Bender (74)
__0_________0__ Ward (56) - Leven (72)
_______0_______ McGugan (74)
_____0___0_____ Sahar (85) - Rooney (65)

Banc :
Moses - Att (70)
Nivan - MDC (66)
Winter - MOC (69)
Gray - MD/MG (56)
O´Hare - DC/ArD/ArG (57)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 janvier 2008 à 16:54:48

Punese abuzé je doit jouer contre le Bayern et j´ai Quaresma,Meireles et Castro qui sont en matchs internationaux :( sa va etre chaud pour moi je le sens!

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
12 janvier 2008 à 17:56:02

Peaby ton équipe devrait suffire pour te maintenir mais bon faudrait peut-être changer ton MOD et ton ARG... :)

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
12 janvier 2008 à 18:04:10

Salut à tous!!!

Fifa est une bombe!! Je viens d´y jouer tout l´aprem.. :banzai: .. j´ai un peu exagéré.. :rire2:

Bon j´ai pas encore commencé une carrière.. par contre j´ai fais beaucoup de match amicaux et là je viens de commencer les défis car j´ai envie d´acheter des news ballons!! Ils sont trop beaux comparés à pes.. Sinon je joue en semi-pro.. et franchement je m´amuse pas.. enfin oui je m´amuse comme un fou car j´adore la difficulté mais je veux dire que je me balade pas.. c´est 100% concentré.. :lol:

Pebay
Pebay
Niveau 7
12 janvier 2008 à 18:07:32

Ben, Picken est un sacré bon joueur ! Il faut pas se méfier de ses stats. Ca peut paraitre bizarre mais quand je joue avec , j´ai pas l´impression de jouer avec un joueur avec de tel stats. ^^
C´est comme Downes, mon DC, il est excellent. :p)

Par contre Ward, je l´aime bien mais je ressens parfois ses faiblesses. J´ai déjà recruté un nouvel ailier pour le remplacer mais bon. (Dollinger, un autrichien. Il m´a couté presque rien, environ 350.000 €, et a une note globale de 68 je crois.)

Par contre, avec un peu de bol, je pourrai augmenter mon budget de 30 millions. De là, j´augmenterai le recruteur et je pourrai me faire une équipe sur le long terme.
(Je sais pas vous mais moi sur PC, mon recruteur me trouve toujours des joueurs qui montent dans les 80 minimum : il me faudrai quelques années pour réussir à inscrire le CFC parmi les meilleurs équipes.)

Pebay
Pebay
Niveau 7
12 janvier 2008 à 18:08:31

PS : je m´adressais à Schlaudraff ! Au passage, merci de m´avoir lu et de réagir. :)

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
12 janvier 2008 à 18:16:26

www.lequipe.fr

23/09/2007

Foot - ESP - 3e j. - L´Espanyol peut souffler

Après avoir gagner son premier trophée de la saison, l´Espanyol a eu beaucoup de mal à démarrer en championnat. Une défaite contre le Betis (1-0) puis un match nul contre le Deportivo (1-1) ont suffit à placer l´R.C.D à la 14e place du classement. Et les choses n´allaient pas s´arranger car pour la 3e journée, l´Espanyol recevait Valence.

L´Espanyol de Nicolas Baraud compte bien remporter ce match et cette rencontre démarre plutôt bien avec un duo Tamudo - Luis Garcia en pleine forme qui frappe par deux fois, mais aucune au fond (5e ; 10e). Mais l´Espanyol trouve la faille six minute plus tard, par l´intermédiaire de Luis Garcia qui trompe le portier adverse d´une reprise de volée (0-1, 16e). Les barcelonnais ne s´arrêtent pas là et continuent leur forcing jusqu´à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les locaux commencent à se réveiller et c´est David Villa qui sonne la révolte (58e ; 62e ; 81e ; 90e) mais pas de but. Morientes aussi tente de tromper la vigilence d´un Kameni impérial...en vain. Rien n´y fait, l´Espanyol rentre à la maison tout heureux grâce à Luis Garcia mais aussi grâce à son poteau. Quant à Valence, les actuels 16e du championnat s´engouffre de plus en plus dans les profondeurs du classement.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:17:56

Pebay :d) Mon recruteur ne m´a jamais ramené de bons joueurs. :-( Fais-tu des études longues, courtes, en profondeur? En Europe?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 janvier 2008 à 19:19:40

En Championnat:

Porto 0-0 Maritimo

Paços 0-2 Porto
Buts de Kaz et Lennon

Porto 5-0 Boavista
Buts de Quaresma,Lopez,Meireles et Gonzalez x2

Naval 0-0 Porto

Porto 3-0 Coimbra
Buts de Lennon,Gonzalez et Lopez

Braga 0-4 Porto
Buts de Quaresma,castro,Lopez et Meireles!

Nacional 0-2 Porto
Buts de Lennon et Gonzalez

Porto 2-1 Benfica
Buts de Lopez et Castro

Porto 0-0 Sporting

Belenenses 0-3 Porto
Buts de Lennon,Quaresma et Lopez

Porto 4-1 Setubal
Buts de Quaresma,Lopez et Gonzalez x2

Guimaraes 0-2 Porto
Buts de Lopez et Meireles

Boavista 0-0 Porto

Porto 1-0 Paços
Buts de Lopez

Maritimo 0-4 Porto
Buts de Meireles,Pablo,Gonzalez et Lopez

Porto 4-0 Amadora
Buts de Pablo,lennon,Castro et Gonzalez!

Leixoes 0-4 Porto
Buts deMeireles,Quaresma et Lopez x2

Porto 5-0 Leiria
Buts de Castro,Pablo,Moraes et Del Horno x2

Porto 0-0 Naval

Coimbra 1-3 Porto
Buts de del Horno ,Lennon et Gonzalez.

Porto 0-0 Braga

Porto 2-0 Nacional
Buts de Quaresma et Lopez

Benfica 0-2 Porto
Buts de Lennon et Quaresma

En CCC:

FC Porto 3-1 Bayern Munchen
Buts de Lennon,Leandro Lima et Moraes

Anderlecht 2-1 Porto
Buts de Quaresma

Porto 3-1 Real Madrid
Buts de Quaresma et Lopez x2.

Je suis qualifié 1er du groupe avec une defaite et 5 victoire.

HUITIEME DE FINAL:

Porto 2-0 Fenerache
Buts de Quaresma x2

Fenerbache 0-0 Porto(match sans Meireles,Quaresma et Castro!)

QUART DE FINAL:

Porto 1-0 Om
buts de Lennon

Om 0-0 Porto

DEMI-FINAL:

Porto 1-1 Barça
Buts de Leandro Lima

Barça 1-2 Porto
Buts de Moraes et Stepanov!

FINAL:

Manchester United 2-4 Porto (je precise que tout mes but ont ete sur penalty sauf celui de Fucile :lol: )
Buts de Quaresma,Moraes,Del Horno,Fucile

-----------------------------

En Coupe du Portugal:

1ER TOUR:

Benfica 0-1 Porto
Buts de Quaresma

QUART DE FINAL:

Porto 1-0 Nacional
Buts de Mariano Gonzalez

DEMI-FINAL:

Porto 2-1 Braga
buts de Gonzalez et Quaresma

FINALE:

Porto 6-0 Paços :lol:
Buts de Lennon,Meireles,Castro,Lopez et Quaresma x2! :)

Transfert:

Arrivé de Petrov de Aston Villa pour 7M€ il a 81 de gen et a 27 ans.

Départ de Marek cech pour 1.6M€ vers le Salvia Prague.

----------------------------------------

Palmares:

-vainqueur de la CCC
-vainqueur de la Ligue Portugaise
-vainqueur coupe du Portugal!

-----------------------------------------
Classement Ligue Portugaise:

1)Porto-75pts
2)Sporting-55pts
3)Maritimo-50pts
4)Belenenses-48pts
5)Benfica-47pts

J´ai 12M€ de budget, j´ai concédé une defaite et six nul et j´ai ete victorieux 23 fois!

J´ai encaissé 7 buts et marqué 64!

Pebay
Pebay
Niveau 7
12 janvier 2008 à 19:27:36

Toujours de longues études !
Et puis, ça dépends des fois pour les régions. Avec West Ham, j´ai trouvé 4 défenseurs anglais, un attaquant d´Amérique du Sud (Chili), un gardien du Reste de l´Europe (Danemark), tous très bon.
Dernièrement, j´ai aussi trouvé un excellent gardien (88) en Allemagne.

Donc je sais pas si les régions ont un réel impact. :question:
Hormis qu´avec West Ham (J´en avais fait un réel club de formation. ^^), j´ai jamais trouvé de bons défenseurs en Italie (alors que je pensais quand même que c´était le meilleur endroit pour en trouver !) , ils étaient tous "âgés" (déjà + de 20ans, ce qui est beaucoup pour un recruteur) et n´évoluaient pas bien.

Mais sinon, j´avoue que je trouve toujours de bonnes recrues.
En réalité, avec une étude longue, il va te proposer plusieurs noms et généralement, y´en a qu´un qui va valoir le coup.
Je vois toujours que les 3 premières années d´évolutions mais dès que le joueur évolue "assez bien" (c´est-à-dire minimum +3), c´est qu´il va progresser beaucoup, bien souvent. (Ils démarrent toujours très bas mais il ne faut pas s´y fier. Exemple : j´ai recruté un dénommé Starke qui démarre à 59 et un Marcos Garcia à 63 et j´ai été surpris de les voir arriver à, respectivement, 88 et 85 !)

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
12 janvier 2008 à 19:55:35

énorme topic

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
12 janvier 2008 à 19:57:36

wa ya plus personne?

Nasrililou
Nasrililou
Niveau 6
12 janvier 2008 à 20:14:57

Si y´a moi!Moi j´ai recommencer une nex carrière je suis en 2009 avec L´AS MONACO:
_________________Ustari(Neuer)______________
Bale(Drenthe)____Zubar(Pique)____Rafinha(Torres)
_________________Gago(Hephalt)_______________
Chantome(Denver)______________Banega(Denilson)
________________Rakitic(Dos Santos)__________
Menez(Kamano)____________________ Gakpe(Kroos)
_________________Higuain(Bojan)_______________

Et en réserviste j´ai:
Foster(GB)
Forbes(DC,DLG,DLD)
Diaz(MC,MOC,MDF)
Mendez(AG,AD)
Pato(BU)

Enfait j´ai bien recruter avec mes recuteurs!Faites de meme je vous jure que ca paye!

La vidéo du moment