A oui au faite on a pas parlez de toi hier de ta carièrre!...
darmaul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:25:39
plait-il ?
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:26:20
LOL !
Bah comme je te l´ai dis, j´ai commencer avec le magnifique club qu´est tottenham puis à la deuxieme saison j´ai débarqué a la casa blanca, tout en prolongeant mon bail pour la 3e saison
J´en suis au moins de février
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:27:39
Ok!Et tu fais beaucoup de Simulation ou pas?
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:28:00
mois *
darmaul aucune remarque silteplay
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:28:31
Aucune simulation pourquoi ?
darmaul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:28:44
tottenham magnifique ?
euh...... sans commentaires
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:30:53
Oui maginfique pourquoi ?
Bah faut pas comparer a Benfica tellement la superiorité de Tottenham est nette
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:31:00
Non parce que j´en fait un peux.
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:33:22
Et bah moi aucune, enfin je vois pas l´intérêt de simuler les matchs si ce n´est pour aller plus vite
darmaul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:33:35
manu
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:33:52
Ba oui aller plus vite.
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:36:56
darmaul profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 18:25:39 avertir modérateur * plait-il ?
~~> What?
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:37:14
Oui mais quand on a un jeu comme celui-ci, vaut mieux faire tout les matchs
Après tu fais comme tu veux
Qu´est-ce qui y a darmaul ? Benfica est sur le point de gagner ou quoi vu ton excitation
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:38:12
Angelo, faut l´excuser le ptit darmaul, cherche pas
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:39:10
Oui c´est vrai mais je vois pas pourquoi je jourais par exemple Metz ou 1 club à 3 étoile!
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:39:45
manu711 profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 18:38:12 avertir modérateur * Angelo, faut l´excuser le ptit darmaul, cherche pas
~~> Oui c´est vrai
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:39:55
Parce que tu joue avec qui dejà Angelo ? Lyon ?
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:40:32
A au faite vous les faite contre qui vos match amicaux pour me donner des idées?
darmaul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:40:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-156089-1-0-0-0-0.htm | Citation de : manu711 | Date du message : 10 novembre 2007 à 18:37:14 | Contenu du message : | "Oui mais quand on a un jeu comme celui-ci, vaut mieux faire tout les matchs | | Après tu fais comme tu veux | | Qu´est-ce qui y a darmaul ? Benfica est sur le point de gagner ou quoi vu ton excitation | | "