CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Venez parlez de fifa 08...

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:23:04

A oui au faite on a pas parlez de toi hier de ta carièrre!...

darmaul
darmaul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:25:39

plait-il ? :( :o))

Manu711
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:26:20

LOL !

Bah comme je te l´ai dis, j´ai commencer avec le magnifique club qu´est tottenham :coeur: puis à la deuxieme saison j´ai débarqué a la casa blanca, tout en prolongeant mon bail pour la 3e saison :fier:

J´en suis au moins de février :ok:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:27:39

Ok!Et tu fais beaucoup de Simulation ou pas? :(

Manu711
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:28:00

mois * :honte:

darmaul :d) aucune remarque silteplay :hap:

:noel:

Manu711
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:28:31

Aucune simulation pourquoi ?

darmaul
darmaul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:28:44

tottenham magnifique ? :ouch:

euh...... sans commentaires :hap:

Manu711
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:30:53

Oui maginfique pourquoi ?

Bah faut pas comparer a Benfica tellement la superiorité de Tottenham est nette :oui:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:31:00

Non parce que j´en fait un peux. :hap: :noel:

Manu711
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:33:22

Et bah moi aucune, enfin je vois pas l´intérêt de simuler les matchs si ce n´est pour aller plus vite :ok:

darmaul
darmaul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:33:35

manu :d) :rire: :rire: :rire:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:33:52

Ba oui aller plus vite. :ok:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:36:56
  • darmaul profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 18:25:39 avertir modérateur
* plait-il ? :( :o))

~~> What? :(

Manu711
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:37:14

Oui mais quand on a un jeu comme celui-ci, vaut mieux faire tout les matchs :cool:

Après tu fais comme tu veux :cool:

Qu´est-ce qui y a darmaul ? Benfica est sur le point de gagner ou quoi vu ton excitation :(

:noel:

Manu711
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:38:12

Angelo, faut l´excuser le ptit darmaul, cherche pas :)

:o)) :noel:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:39:10

Oui c´est vrai mais je vois pas pourquoi je jourais par exemple Metz ou 1 club à 3 étoile! :ok:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:39:45
  • manu711 profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 18:38:12 avertir modérateur
* Angelo, faut l´excuser le ptit darmaul, cherche pas :)

:o)) :noel:

~~> Oui c´est vrai :rire:

Manu711
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:39:55

Parce que tu joue avec qui dejà Angelo ? Lyon ?

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:40:32

A au faite vous les faite contre qui vos match amicaux pour me donner des idées? :noel:

darmaul
darmaul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:40:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-156089-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : manu711
| Date du message : 10 novembre 2007 à 18:37:14
| Contenu du message :
| "Oui mais quand on a un jeu comme celui-ci, vaut mieux faire tout les matchs :cool:
|
| Après tu fais comme tu veux :cool:
|
| Qu´est-ce qui y a darmaul ? Benfica est sur le point de gagner ou quoi vu ton excitation :(
|
| :noel: "

taggle :(

La vidéo du moment