CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Venez parlez de fifa 08...

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:04:26

Manu :d) donc en fait t´es fan parce que c´est une équipe plein de sous quoi :(

autant etre fan du psg ou d´une équipe qui passe régulièrment à la téloche :noel:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:04:45

Vous faite une carrière avec qui? :(

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:06:06

à ton avis ? :noel:

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:06:18

pour moi la question ne se pose meme pas :noel:

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:06:29

tellement ça saute au yeux :noel:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:06:34

ba je sais pas... :ok:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:06:57

mdr^^

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:07:34

Benfica andouille :( :o))

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:08:15

Ok pas mal! :-)))
Combien d´année?

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:09:01

j´en suis à ma 2 année :noel:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:10:39

Et tu as recrutée qui de bon? :(

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:10:58

Je supporte pas a cause du fric :(

Sinon, carriere avec Tottenham, puis recruté par le Real :fete:

]Itachi_Uchiwa[
]Itachi_Uchiwa[
Niveau 4
09 novembre 2007 à 23:11:03

bonsoir, excusez moi de vous déranger sachant qye se topic n´est pas fais pour cela mais c´est le mieux et celui qui me semble le plus approprié pour ma question. je voudrais savoir si on peut utilisé les joueurs créés dans le mode devient un pro et si on fais une carriere en évoluant dans ce mode de jeu. merci d´avance

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:13:06

Nani, Manuel Fernandes, Tiago, Maicon :(

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:13:08
  • ]Itachi_uchiwa[ profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 23:11:03 avertir modérateur
* bonsoir, excusez moi de vous déranger sachant qye se topic n´est pas fais pour cela mais c´est le mieux et celui qui me semble le plus approprié pour ma question. je voudrais savoir si on peut utilisé les joueurs créés dans le mode devient un pro et si on fais une carriere en évoluant dans ce mode de jeu. merci d´avance

~~> La réponse est Oui! et merci d´étre passer :ok:

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:13:36

Je repondrais oui aux deux questions, personnellement :)

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:14:03
  • manu711 profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 23:10:58 avertir modérateur
* Je supporte pas a cause du fric :(

Sinon, carriere avec Tottenham, puis recruté par le Real :fete:

~~> De tous les fifa que j´ai acheter j´amais cela m´es arriver. :(
Comment ta fait? :hap:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:15:38

C´est bon Itachi? :(

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:16:24

Ben cette année tu peux prendre n´importe quelle equipe au debut c´est-à-dire que tu n´as pas besoin de débloquer qq choses ou quoi que soit tu peux sauter sur une grande équipe dès le début :ok:

Enfin c´est moi qu´est signé au Real, c´est pas eux qui m´ont engagé :hap: j´ai répondu a leur proposition disons :hap:

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:19:23

tu veux un brownies ? :hap:

La vidéo du moment