CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Venez parlez de fifa 08...

darmaul
darmaul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:53:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-156127-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zaf90
| Date du message : 10 novembre 2007 à 18:52:06
| Contenu du message :
| "ya l´air d´avoir une bonne ambiance ici! :sournois: "

en effet :hap: :sournois:

Manu711
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:54:55

Quelle intéligence darmaul :bravo:

Faire une carriere avec des clubs pourris, c´est vrais que l´intérêt y est grand et que ça relève d´un enorme QI :bravo:

Sinon zaf, toi aussi t´aimes bien Tottenham :coeur:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:56:17

Mais je préfer prendre (en carrière) stile Man.U,Arsenal,Chelsea! :ok:

zaf90
zaf90
Niveau 9
10 novembre 2007 à 18:57:33

pff ya pas de compét avec des clubs com ca!si tu prend manchester ou un truc ds le genre t´affronte ke des ptites équipes et t´arét pas de gagner!c pa intéréssant!

Manu711
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:57:45

C´est pas qu´ils sont un peu rivaux ces trois clubs mais............ :lol:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:57:49

Parce que l´effectif c´est pas pareil!
Et puis Chelsea = 100.000 au départ! :bave:

darmaul
darmaul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:59:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-156134-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : manu711
| Date du message : 10 novembre 2007 à 18:54:55
| Contenu du message :
| "Quelle intéligence darmaul :bravo:
|
| Faire une carriere avec des clubs pourris, c´est vrais que l´intérêt y est grand et que ça relève d´un enorme QI :bravo:
|
| Sinon zaf, toi aussi t´aimes bien Tottenham :coeur: "

je savais pas que jouer avec Tottenham relevait de l´intelligence :fier: :noel:

Manu711
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:59:09

zaf :d) Si tu prends MU, il reste quand même des gros clubs comme Arsenal, Liverpool, Chelsea ou d´autre outsider comme TOTTENHAM (hein darmaul :noel: ) :ok:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:59:11
  • manu711 profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 18:57:45 avertir modérateur
* C´est pas qu´ils sont un peu rivaux ces trois clubs mais............ :lol:

~~> Oui , xD^^

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:59:42
  • manu711 profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 18:59:09 avertir modérateur
* zaf :d) Si tu prends MU, il reste quand même des gros clubs comme Arsenal, Liverpool, Chelsea ou d´autre outsider comme TOTTENHAM (hein darmaul :noel: ) :ok:

~~> C´est vrai aussi! :-)))

zaf90
zaf90
Niveau 9
10 novembre 2007 à 19:00:06

kel plaisir ya en prenant un club ou t´a pas de concurrents?

Manu711
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:00:36

darmaul :d) Et oui jouer avec Tottenham relève de l´intelligence :fier:

Par contre, vu que c´est pour toi un "club pourri" je ne vois pas l´intérêt de jouer avec un "club pourri" :ok:

:o))

Manu711
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:02:45

Que je sache, Arsenal, Liverpool et Chelsea sont des concurents de MU :(

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:03:48

Ba oui.

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:04:43

9.200 :(

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:12:23

Et Barça en Carièrre aussi. :coeur:

Manu711
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:17:08

Barça .................. :rire:

Bah moi c´est Madrid, et tu le sais :cool:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:18:01

Mais je parle en carrière!

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:19:09

Parce que j´aime pas du tout le maillot du real dans fifa 08! :ok:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:20:53

10ème pages :fete:

La vidéo du moment