Faire une carriere avec des clubs pourris, c´est vrais que l´intérêt y est grand et que ça relève d´un enorme QI
Sinon zaf, toi aussi t´aimes bien Tottenham
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:56:17
Mais je préfer prendre (en carrière) stile Man.U,Arsenal,Chelsea!
zaf90
Niveau 9
10 novembre 2007 à 18:57:33
pff ya pas de compét avec des clubs com ca!si tu prend manchester ou un truc ds le genre t´affronte ke des ptites équipes et t´arét pas de gagner!c pa intéréssant!
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:57:45
C´est pas qu´ils sont un peu rivaux ces trois clubs mais............
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:57:49
Parce que l´effectif c´est pas pareil! Et puis Chelsea = 100.000 au départ!
darmaul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:59:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-156134-1-0-0-0-0.htm | Citation de : manu711 | Date du message : 10 novembre 2007 à 18:54:55 | Contenu du message : | "Quelle intéligence darmaul | | Faire une carriere avec des clubs pourris, c´est vrais que l´intérêt y est grand et que ça relève d´un enorme QI | | Sinon zaf, toi aussi t´aimes bien Tottenham "
je savais pas que jouer avec Tottenham relevait de l´intelligence
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:59:09
zaf Si tu prends MU, il reste quand même des gros clubs comme Arsenal, Liverpool, Chelsea ou d´autre outsider comme TOTTENHAM (hein darmaul )
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:59:11
manu711 profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 18:57:45 avertir modérateur * C´est pas qu´ils sont un peu rivaux ces trois clubs mais............
~~> Oui , xD^^
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:59:42
manu711 profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 18:59:09 avertir modérateur * zaf Si tu prends MU, il reste quand même des gros clubs comme Arsenal, Liverpool, Chelsea ou d´autre outsider comme TOTTENHAM (hein darmaul )
~~> C´est vrai aussi!
zaf90
Niveau 9
10 novembre 2007 à 19:00:06
kel plaisir ya en prenant un club ou t´a pas de concurrents?
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:00:36
darmaul Et oui jouer avec Tottenham relève de l´intelligence
Par contre, vu que c´est pour toi un "club pourri" je ne vois pas l´intérêt de jouer avec un "club pourri"
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:02:45
Que je sache, Arsenal, Liverpool et Chelsea sont des concurents de MU
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:03:48
Ba oui.
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:04:43
9.200
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:12:23
Et Barça en Carièrre aussi.
Manu711
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:17:08
Barça ..................
Bah moi c´est Madrid, et tu le sais
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:18:01
Mais je parle en carrière!
-Angelo-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:19:09
Parce que j´aime pas du tout le maillot du real dans fifa 08!