Bonjour à tous.
Bon bah voilà juste un p´tit message pour vous faire part de mon avis sur ce forum.
J´vais certainement blesser certaines personnes, mais à la limite je m´en tape.
Je donne MON avis, rien que pour vous prouver que VOUS, personnes des forums GTA, n´avaient rien à faire ici !!
Tout d´abord, je trouve dommage que toi, Louis, tu aies changé de comportement vis-à-vis des élections de modérateurs qui ne devraient plus tarder.
T´es plus le même. J´te reconnais plus dans tes posts. Où est passé le Louis qu´on a connu il y a quelques mois ?
Change de mentalité, parce que la modération que tu veux absolument, en plus de la jalousie envers Player24 ne te réussi pas. Et pour en revenir à un de mes posts sur le forum : OUI, je confirme, je ne te vois pas modérateur, et encore moins de ce forum !
De plus, j´ai envie de dire... Qu´est-ce que c´est que ce putain d´envahissement ?
Je trouve inadmissible que vous rameniez, toi, Player24 et pierrarno, tous vos potes de GTA. C´est le forum NEED FOR SPEED : PRO STREET ICI !
Il ne me semble pas lire : GTA : SAN ANDREAS.
Vous comprenez pas ça ?
Genre j´veux passer faire un coucou, et qu´est-ce que je vois ?
- ~/\~ La Team Des Meilleurs ~/\~
- Cote de popularité =) NFS PS edition
Je clique sur les topics... Putain mais qu´est-ce que j´vois ?
Vous vous rendez pas compte comment vous parlez ?
Valen s´en prend plein la gueule. Bod c´est pareil.
Vous avez vraiment aucun respect pour les gens ?
Surtout avec tous ces boulets que vous ramenez... On en a rien à foutre nous. On avait une p´tite communauté tranquille, on demandait rien à personne, et vous débarquez avec vos amis.
MAIS ON S´EN BALANCE NOUS !! !
Sincèrement, je tenais à vous remercier d´avoir pourri l´ambiance du forum qui y régnait il y a quelques mois de ça... Vous avez tout gâché. 
On était soudés, vous avez réussi à tout briser en ramenant vos potes et en essayant de prendre nos places.
Surtout Louis... Tu esssayes de prendre la place du chef, mais jamais tu n´y arrivera. 
Tu n´as pas le p´tit truc en plus qui fait qu´on est quelqu´un qui peut-être aimé de tout le monde.
Bref, sincèrement, bravo, vous pouvez être fier de vous.
Vous avez litteralement briser ce forum.
Personnelement, j´suis dégoûté, sachant que nous, on s´était battu pour avoir un forum agréable.
Bonne chance aux véritables anciens.
J´vous aime.
Cordialement.
La véritable Communauté NFS.