Bon, j´pense que c´est dans ma responsabilité de répondre à ce topic, même si je comprends pas certains propos que tiennent les gens...
D´abord Jib, les changements que tu parles, sont pas vraiment dûs aux GTAsiens comme tu dis, même si j´peux te comprendre en disant ça...
Je trouve inadmissible que vous rameniez, toi, Player24 et pierrarno, tous vos potes de GTA.
Un envahissement? 4 personnes qui squattent régulièrement ici viennent de GTA, et en aucun cas on ne les as appelés "pour qu´ils soient actifs et puissent voter" comme dirait Bod. J´peux te mettre au défi de trouver d´autres personnes venant de GTA qui sont sur ce forum
Ok, j´suis d´accord sur le fait qu´ici ça ait changé, mais pourquoi refaire tomber la faute sur nous? L´ambiance est très différente de celle de SA, faut avoir vécu et connaître la communauté de là-bas avant de balancer des inepties pareilles...
Valen s´en prend plein la gueule. Bod c´est pareil.
Vous avez vraiment aucun respect pour les gens ?
Uh? J´ai jamais critiqué qui que ce soit sur le forum, encore moins Valen et Bod que je respecte plus que quiconque ici.
On était soudés, vous avez réussi à tout briser en ramenant vos potes et en essayant de prendre nos places.
J´crois que c´est le truc qui m´a le plus bléssé... On a jamais (je parle au nom de Player et pierro aussi, j´pense qu´ils seront d´accord avec moi) voulu prendre vos places, franchement je comprends pas qu´on puisse en arriver à de propos pareils...
Bref, si tu penses que l´ambiance est mieux quand tu es là le soir et que tu floodes, boostes et autres trucs (je sais que j´en faisais partie il y a quelques temps, ça m´a coûté un pseudo...) mais je te connais assez pour dire que c´était de simples trips qui n´ont jamais été jusqu´au grand flood.
Dernier point, tu évoques la modération, je cache pas que vouloir être modérateur de ce forum me plairait, mais pas au point d´en être fou, comme certaines personnes de ce forum. Ce forum j´en suis tombé amoureux, j´aime ce jeu, et je suis là principalement pour m´éclater avec une bande de potes. Maintenant si t´avais pas assez de couilles pour venir m´en parler seul à seul sur msn au lieu de balancer tes propos quasi-infondés à tout le forum, bah là tu prouves ton manque de maturité.
Jib, t´as dit ce que tu penses, et ça je le respecte, je respecte ta franchise, t´es toujours marrant, bien dans ta peau, les trips d´il y a quelques mois me manquent aussi. Bref, tout ça pour dire que je lèche pas, mais je dit également ce que je pense, je t´apprécie vraiment.
Maintenant Bod :
Merci de jouer les faux-cul, rabaisser ma personne ainsi que d´autres anciens, nous faire passer pour des moins que rien.
Alors là, no comment, je sais vraiment pas quoi dire... Là encore si je te rabaissais, faudrait m´expliquer plus précisément, car je vois pas où, j´ai jamais voulu te rabaisser ni de te faire passer pour un moins que rien. J´ai pas l´habitude de rabaisser ceux que j´apprécie.
Bref, en gros j´suis d´accord que l´ambiance est changée depuis la création du forum, j´en ai même parlé à Jib, mais ce n´est EN AUCUN CAS notre faute. On a des points de vues différents, on vient de communautés différents, mais c´est pas pour autant que l´ambiance globale du forum doit se détériorer.
J´arrive pas à exprimer ce que ce topic m´inspire, sûrement de la peine, parce que j´ai jamais voulu que l´ambiance se dégrade comme ce ci, et j´en suis bléssé que vous en rejetiez la faute sur moi.
Si d´autres points voulaient être abordés, merci de pas déranger l´ensemble du forum et m´en parler sur msn.
Bonne soirée.