CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des changements, beaucoup de changements

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:40:40

falken :lol: j´éspére pas par ce que j´ai rien fait a personne moi

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
02 novembre 2007 à 20:46:35

Mdr ^^

Non c´est plutôt le squattage et la culture de SA qui est chiante et qui pourri l´ambiance. Si au moins certains ne se prendraient pas pour le centre du monde et ne débarquaient pas avec leur clique, on n´en serait pas arrivés là.

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:47:54

mais pour l´instant moi je trouve que ca va c´est juste les topics sur les dates de sorties et autres daube qui pourrissent l´ambiance

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:48:38

Tu peux pas dire, t´étais pas là avant.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
02 novembre 2007 à 20:50:12

Pas vraiment. Faut être là depuis le début pour comprendre ce qu´il se passe... Comment certaines personnes peuvent changer à la vue d´une élection. C´est presque pas faux-cul de leur part et surtout le fait de ramener ses amis avant pour qu´ils soient actifs et leur permette de voter pour cette personne c´est vraiment stupide.

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:52:22

pour ma part j´en ai rien a carré moi des élections être modéro je pense que je ne pourrais pas car c´est une résponsabilité

être souvent la
être objectif
cela surtout le premier point je ne pourrait pas l´être

voila moi comme dit les elections de modérateur c´est pas mon truc

[_S_P_Y_]
[_S_P_Y_]
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:01:28

:-d

[_S_P_Y_]
[_S_P_Y_]
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:07:42

:-d

Montag019
Montag019
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:09:15

Ok Spy on a compris.

valik99
valik99
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:21:33

Il fait paskil a le jeu c´est bon laissez spy tranquil !

Montag019
Montag019
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:23:53

J´aimerais plutôt que lui nous laisse tranquille avec ses :-d
:noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
02 novembre 2007 à 21:50:08

Bon, j´pense que c´est dans ma responsabilité de répondre à ce topic, même si je comprends pas certains propos que tiennent les gens...

D´abord Jib, les changements que tu parles, sont pas vraiment dûs aux GTAsiens comme tu dis, même si j´peux te comprendre en disant ça...

Je trouve inadmissible que vous rameniez, toi, Player24 et pierrarno, tous vos potes de GTA.
:d) Un envahissement? 4 personnes qui squattent régulièrement ici viennent de GTA, et en aucun cas on ne les as appelés "pour qu´ils soient actifs et puissent voter" comme dirait Bod. J´peux te mettre au défi de trouver d´autres personnes venant de GTA qui sont sur ce forum :ok:

Ok, j´suis d´accord sur le fait qu´ici ça ait changé, mais pourquoi refaire tomber la faute sur nous? L´ambiance est très différente de celle de SA, faut avoir vécu et connaître la communauté de là-bas avant de balancer des inepties pareilles...

Valen s´en prend plein la gueule. Bod c´est pareil.
Vous avez vraiment aucun respect pour les gens ?
:d) Uh? J´ai jamais critiqué qui que ce soit sur le forum, encore moins Valen et Bod que je respecte plus que quiconque ici.

On était soudés, vous avez réussi à tout briser en ramenant vos potes et en essayant de prendre nos places.
:d) J´crois que c´est le truc qui m´a le plus bléssé... On a jamais (je parle au nom de Player et pierro aussi, j´pense qu´ils seront d´accord avec moi) voulu prendre vos places, franchement je comprends pas qu´on puisse en arriver à de propos pareils...

Bref, si tu penses que l´ambiance est mieux quand tu es là le soir et que tu floodes, boostes et autres trucs (je sais que j´en faisais partie il y a quelques temps, ça m´a coûté un pseudo...) mais je te connais assez pour dire que c´était de simples trips qui n´ont jamais été jusqu´au grand flood.

Dernier point, tu évoques la modération, je cache pas que vouloir être modérateur de ce forum me plairait, mais pas au point d´en être fou, comme certaines personnes de ce forum. Ce forum j´en suis tombé amoureux, j´aime ce jeu, et je suis là principalement pour m´éclater avec une bande de potes. Maintenant si t´avais pas assez de couilles pour venir m´en parler seul à seul sur msn au lieu de balancer tes propos quasi-infondés à tout le forum, bah là tu prouves ton manque de maturité.

Jib, t´as dit ce que tu penses, et ça je le respecte, je respecte ta franchise, t´es toujours marrant, bien dans ta peau, les trips d´il y a quelques mois me manquent aussi. Bref, tout ça pour dire que je lèche pas, mais je dit également ce que je pense, je t´apprécie vraiment.

Maintenant Bod :
Merci de jouer les faux-cul, rabaisser ma personne ainsi que d´autres anciens, nous faire passer pour des moins que rien.
:d) Alors là, no comment, je sais vraiment pas quoi dire... Là encore si je te rabaissais, faudrait m´expliquer plus précisément, car je vois pas où, j´ai jamais voulu te rabaisser ni de te faire passer pour un moins que rien. J´ai pas l´habitude de rabaisser ceux que j´apprécie.

Bref, en gros j´suis d´accord que l´ambiance est changée depuis la création du forum, j´en ai même parlé à Jib, mais ce n´est EN AUCUN CAS notre faute. On a des points de vues différents, on vient de communautés différents, mais c´est pas pour autant que l´ambiance globale du forum doit se détériorer.

J´arrive pas à exprimer ce que ce topic m´inspire, sûrement de la peine, parce que j´ai jamais voulu que l´ambiance se dégrade comme ce ci, et j´en suis bléssé que vous en rejetiez la faute sur moi.
Si d´autres points voulaient être abordés, merci de pas déranger l´ensemble du forum et m´en parler sur msn.

Bonne soirée.

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:50:38

Moi j´ai rien contre personne masi j´avoue que l´ambiance n´est plus celle de l´été.

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:53:43

Scuse loulou mais j´ai l´impression de me croire sur GTA là. :ok:
Bref, si tu veux en parler sur msn...

Loulou
Loulou
Niveau 17
02 novembre 2007 à 21:55:11

J´arrive dans ce cas.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:57:01

"Ok, j´suis d´accord sur le fait qu´ici ça ait changé, mais pourquoi refaire tomber la faute sur nous? L´ambiance est très différente de celle de SA, faut avoir vécu et connaître la communauté de là-bas avant de balancer des inepties pareilles..."

:hum: t´aurais pu te passer de ce paragraphe la xD

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:57:21

+1

Loulou
Loulou
Niveau 17
02 novembre 2007 à 21:58:07

J´ai oublié "pour pouvoir comparer les 2 forums"...

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:08:21
  • il0veRockstar profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 20:26:06 avertir modérateur
* Oui bon je dit le forum GTA IV les gens la haut sont trop con ! je les hait !

:ok:

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:10:12

Genre Pezz...