CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des changements, beaucoup de changements

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:09:36

Je tien aussi a préciser que personne n´a demander aux forumer de GTA de venir ici moi je suis venu parceque j´aime le jeux je ne savais même pas qu´ils postaient ici :ok:
Et pour Loulou c´est un candidat comme un autre ... Il ne se la pèet pas plus que les autres ...

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:10:57

+1 carbonboss ... Ils ont juste peur de ne pas avoir le post...Ils sont près a tout c´est ça qui pourris l´ambiance pas Loulou ...

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:13:37

ben je sais pas c´est vrai loulou ce fait attaquer sans veritable raisons si je puis dire et c´est ca qui est mauvais moi je n´ai plus qu´une chose a dire laissons couler ce topic pour ne plus le voir et ne plus y penser et reprenons notre forum comme il l´était avant ce topic :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:14:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-36721-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : carbonboss
| Date du message : 03 novembre 2007 à 12:08:58
| Contenu du message :
| "ben la raison moi je peut t´en donner une c´est qu´ils veulent l´être eux même.
| mais encore faut il en avoir les compétences"

~> C´est exactement ce que j´ai dit. ^^

D´ailleurs, dix contre un qu´il n´y aura pas plus que deux personnes qui liront mon pavé. :ok: :ok:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:16:27

moi je l´ai lu :ok:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:18:34

Moi je l´ai lus et je ne pense pas que se soit mon topic en lui même qui les gêne masi juste le fait qu´il soit inspirer des forum GTA ...La modérations leur monte a la tête et ce topic n´auras rien a voir avec GTA si tout les forum votent entre GTA et NFS ... Il est inspirer de GTA mais l´ambiance y est bonne et ceux qui ont voulus voter qui ne sont pas de GTA l´ont fait dans la bonne humeur...Ensuite je ne suis pas de SA non mon premier forums était Most wanted d´ou mes pseudos ... Je pense leur problème n´ets pas GTA masi la concurence ...

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:20:22

moi quand j´ai debarquer sur ce fofo j´ai vue de la bonne ambiance et surtout des personnes qui acceptaient les nouveau en les integrant parfaitement et non en les rejettant.
mais quand j´ai vue ce topic je suis resté sur le cul
on va peut-être me diretu parle sans connaître mais je donne mon avis n´en déplaise a certain :nah:

Player24
Player24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:20:59

Voilà les deux personnes qui m´ont lu. :-)

Et comme tu dis Lambo, ils ragent tous pour le poste de modérateur qui leur monte à la tête, mais vous savez quoi, on n´en à strictement rien à foutre de modérer ce forum, jamais j´en voudrais de ce poste, surtout que le forum sera déjà mort d´ici trois mois. :)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 novembre 2007 à 12:22:19

Je crois pas que ce topic parlait de toi mais de Loulou. Enfin c´est ce que j´ai compris du début. Comme quoi y´a pas que les "habitués" que ça monte à la tête :ok:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:24:27

Laissons tomber tout ça ... on laisse coulet et on attend les élections... Je respecterais pour ma part vos choix et donc le modérateur ...J´èspère que vous en feraient autant... Loulou ou un autre :ok:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:25:55

voial a bon entendeur salut

---TOPIC CLOS--

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:26:15

Parmi les forumeurs venus de GTA SA, qui souhaite poser sa candidature ?

Benjamin : non :-(
Pierrarno : non :-(
Freedom : non :-(
Louis : oui :ouch2:

Pour information, Louis n´est pas un ´ancien´ des Forums GTA ^^
Il vient de moins en moins sur SA puisqu´il passe son temps ici. Comment peut-il donc pervertir vos petits esprits et pourrir l´ambiance ? :ouch2:
En fait, je sais. Louis est notre messager. Il va piquer la place du chef (à déterminer) et Pierrarno, Player et Freedom vont prendre respectivement les places de : ...
Mince, l´histoire n´est pas complète.
Tu vois Jib, quand tu souhaites raconter tes conneries en public, songe à me donner tous les éléments pour mieux les comprendre !

Player24
Player24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:31:47

Encore une fois, tu as tout faux La_Courgette, regarde mieux :

"Je trouve inadmissible que vous rameniez, toi, Player24 et pierrarno, tous vos potes de GTA."

~> Oui oui tu as raison, ce topic ne parle pas du tout de moi, la preuve, mon pseudonyme apparaît au moins deux fois dans le premier message. :)

D´ailleurs, j´aimerais bien qu´on m´explique quelques points au passage :

"Vous avez litteralement briser ce forum." :d) Lol, on brise le forum en discutant simplement et tranquillement ?

"Valen s´en prend plein la gueule. Bod c´est pareil." :d) Exemples s´il vous plaît, parce que là vraiment, je vois pas, désolé... :-(

"Vous avez vraiment aucun respect pour les gens ?" :d) Alors là c´est vraiment la meilleure ! :bravo:
J´ai jamais manqué de respect à personne, d´ailleurs, je crois plutôt qu´en ce moment, c´est VOUS qui nous manquez totalement de respect, et non le contraire. :-)))

(Sérieux, j´ai l´impression que vous nous prenez pour des vulgaires trolls, des moins que rien qui font tout pour "chambouler vos plans").

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 novembre 2007 à 12:33:41

Bah regarde un peu partout, Falken, les réponses qui suivent.
Loulou lui dit toujours de "la fermer", si c´est pas s´en prendre plein la gueule ni manque de respect, alors Loulou est toujours de bonne fois, aime la Tecktonik et le monde va bien.

Player24
Player24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:34:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-36762-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : carbonboss
| Date du message : 03 novembre 2007 à 12:25:55
| Contenu du message :
| "voial a bon entendeur salut
|
| ---TOPIC CLOS--"

~> Désolé du double-post, mais non, ce topic n´est pas clos, quand on commence une chose, on la fait jusqu´au bout, alors assumez vos conneries, faut savoir prendre vos responsabilités aussi.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:35:50

Vous l´avez préparé ensemble ce topic, en chantant du Tokio Hotel j´espère ?

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:36:11

Désolé masi je crois pas que se soit Loulou qui ai agrésser quelqu´un le premier ...

Player24
Player24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:36:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-36778-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : La_Courgette
| Date du message : 03 novembre 2007 à 12:33:41
| Contenu du message :
| "Bah regarde un peu partout, Falken, les réponses qui suivent.
| Loulou lui dit toujours de "la fermer", si c´est pas s´en prendre plein la gueule ni manque de respect, alors Loulou est toujours de bonne fois, aime la Tecktonik et le monde va bien."

~> Pourquoi me met-on dans le même paquet alors ??

Sérieux, vous vous rendez compte de la gravité de vos actes ? Vous voulez trouver des cibles, et la "meilleure" chose que vous avez trouvé à faire, c´est de tous nous rabaisser, alors qu´on est complètement innocent, là ça va franchement trop loin...

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:36:51

Le forum s´est divisé en deux.

Loulou
Loulou
Niveau 17
03 novembre 2007 à 12:37:04

ça va ça balance pas mal ce matin... :(

J´ai parlé tranquillement à Falken hier, et je vois pas où je lui ai dit de la fermer :doute: Exemple stp?
J´ai juste demandé à FlashMcQueen j´sais pas quoi d´éviter d´ouvrir sa bouche quand on connait pas l´histoire, et c´était tout à fait justifié je pense. J´ai jamais manqué de respect à quiconque sur ce forum, j´espère que c´est bien clair. Maintenant si tu as des preuves de ce que tu avances, je serais heureux, de les accueillir.

"Chambouler vos plans" (je cite préc&édent post de Playou), je pense que c´est exactement la bonne expression.