Tout d´abord La_Courgette, je t´invite à lire ce qui suit :
(C´est en réponse à la phrase "4) Loulou [100%] (Futur collègue dans le domaine de la modération ?
)" )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-36323-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 03 novembre 2007 à 00:08:44
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-36243-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Loulou
| | Date du message : 02 novembre 2007 à 23:39:04
| | Contenu du message :
| | "Haha, le truc à pas dire xD
| | Playou, t´aurais dû aller voir le topic à jib avant..."
|
| ~> Je l´avais pas vu ce topic, et j´aurais bien voulu ne jamais le voir...
|
| Au passage, comme dit Pezz, faudrait vraiment vous calmez, vous avez vu comment vous réagissez ? Sérieux, c´est pas parce que vous voulez tous modérer ce forum qu´il faut le prendre comme ça, surtout que j´ai JAMAIS PRÉCISÉ sur quel forum, Louis fréquente aussi le forum Mario Kart Wii (meilleur exemple, comme il est présent et actif là-bas), alors avant de commencer à vous moquer, tournez la langue sept fois dans votre bouche.
"
~> D´accord j´ai commis une bourde en disant ça, mais faut avouer que vous êtes super agressifs (mais à un point, vous imaginez même pas, rien qu´en prononçant cette phrase, d´un coup y avait quatre personnes pour me bondir dessus et dénigrer ce que j´ai dit, comme s´ils surveillaient chaque faits et gestes, en attendant la bonne occasion) dès qu´on parle de modération, c´est quand même bizarre, n´est-il pas
Ensuite, je pense que le problème vient du topic "Cote de Popularité", qui est de trop, ça je ne le nie pas, mais j´ai jamais voulu de ce topic ici, d´ailleurs, j´ai eu une réaction d´étonnement en voyant ce topic ici, donc bon, j´ai pas voulu insister là-dessus...
Lamborghinini ne fréquente pas GTA:SA, de même que REGULATEUR, et SPY, je ne sais pas du tout qui c´est, je ne l´ai jamais vu auparavant (ça m´a plutôt l´air d´un vulgaire troll, à voir tous les messages inutiles en "
" qu´il a postés sur chaque topic...)
Et puis dans notre clique comme tu le dis si agréablement, il n´y a que pierro et moi, Louis ne fréquente lui aussi presque plus du tout GTA:SA, donc en gros, vous vous méprenez complètement, vous êtes à complètement l´Ouest les gars, sérieux.
Enfin, j´en reviens au point qui vous rend tous si agressifs et si avides : la modération (en même temps, je vois pas en quoi modérer un forum est si excitant, va savoir aussi pourquoi tous les noobs veulent devenir modérateurs...
)
[ Attention, je ne parle pas de vous en disant noobs (je tiens à la préciser, parce que vous iriez directement sur l´offensive, une fois de plus) ].
Quand je dis inapte, pour moi, c´est pas dans le domaine des compétences (d´ailleurs, la phrase de valen m´a fait sourire, et je lui répondrai qu´effectivement, faut pas de ça pour être modéro), nan, je veux bien parler de votre MENTALITÉ, et surtout, votre MATURITÉ, qui est vraiment le fort à personne ici, ce topic en est un parfait exemple (je ne parle non pas de Jib qui a lancé l´initiaitve, qui me paraît être le plus mature de vous tous, mais de tous ceux qui en rajoutent une couche avec des arguments pour ainsi dire "bidons"), en fait, quand je me retrouve à débattre avec vous, j´ai l´impression d´avoir affaire à des gamins, excusez-moi du terme, mais si vous voulez rejeter d´honnêtes forumeurs d´un forum (d´ailleurs, c´est pas parce que vous voulez pas de nous qu´on va vous obéir, votre avis, je m´en balance mais alors complètement,l je fréquente le forum que je veux, je poste où je veux, que ce soit bien clair. ;) ), avouez que vous êtes ridicules, on est sur un site de jeux vidéos, pas un truc de "clans" qui doivent se déchirer entre eux juste parce que leurs dicussions ne concordent pas.
Et en créant ce topic, mais encore plus en y répondant tous en disant "+1 / je plussoie / vous avez raison" sans aucune argumentation (encore un point qui vous manque, et ça, il en faut quand même un minimum si vous voulez devenir modérateur), vous participez encore plus à la mauvaise ambiance du forum, ce genre d´explication, ça se tient sur MSN, mais j´estime que vous auriez pu épargner à tout le monde ce genre de discussion, qui dans 90% des cas, ne mène à rien du tout.