CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des changements, beaucoup de changements

Loulou
Loulou
Niveau 17
03 novembre 2007 à 00:33:58

Chut Jib.

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:35:44

Haaan lot´ oO

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
03 novembre 2007 à 00:36:32

lol

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:14:04

ben voyons, comme si il fallait être sorti de polytechnique pour modérer un forum de jv.com :honte:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
03 novembre 2007 à 04:31:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-36159-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -FlashMcQueen-
| Date du message : 02 novembre 2007 à 23:14:28
| Contenu du message :
| "D´un autre côté Loulou,vous êtes peut être que 4,mais vous semblez être de gros no-life quand même!"

Je suis censé faire parti des quatre ? :-p

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
03 novembre 2007 à 09:48:05

Domage qu´il n´y est pas de modérateur, sinon il y aurais eu un ts de banis sur ce forum... bref passons.

Nous sommes sur le forum de nfs PS, et des méchant vilain petit voyous venant de gta vienne participer a la vie de ce forum. fort mécontant, nous décidons de mettre les quatre ou cinq personnes venant de gta sa a l´écart, mais, ne connessant pas les autre de gta sa on ce dit qu´ils sont tous comme sa et on les met tous dans le même panier

=> discrimination? sa vous n´avez pas envie qu´il y ai de nouveau faites vous un forumactif comme sa vous restez tranquil, et les nouveau peuvent enfin venir sur le forum

je suis HS? désolé, j´ai pas eu le courage de lire les 4 dernière page en voyant comment partait le topic...

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:55:43

c´est vrai que quand j´ai lu les premiére page je croyait que ca partait en sucette.
tout ca parce que des personne(que je ne connait pas et que je ne jugent pas)viennent créer un topic qui vient excusé moi du therme clashé les personnes les plsu actifs du forum.
moi j´avait repris goût au forum de nfs avec une bonne ambiance des topics sympas et surtout j´avais remarqué une bande de pote qui acceptais trés bien les nouveau et ca c´est bien.
voila je suis un peu dégouté que ce topics soit encore en premiére page pour rapellé si je puis appelé cela comme ca ce clashage de groupe.
:ok:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 novembre 2007 à 10:56:32

Mon point de vue, ce n´est pas la "communauté SA" qui pourrit l´ambiance, c´est d´abord le changement de comportement de certaines personnes. Après, y´a ceux qui ne vous aiment pas particulièrement qui viennent ici, désolé d´avoir appelé ça "une clique", mais y´en a quand même des personnes qui ne connaissent personne ici, et ils ne participent que sur des topics présents sur SA. Exemple ? Je prend la dernière page de "cote de popularité". C´est qui Lamborghinini ? Regulateur ? SPY ?
Ensuite, là tu ne fais que confirmer tous nos soupons:
4) Loulou [100%] (Futur collègue dans le domaine de la modération ? :cool: )

:ok: :ok: :ok:

Bref, revenons aux autres, ceux qui votent sur ce topic. C´est qui ? Ils sont là depuis 2 jours et se permettent de mettre des points aux gens comme ça sans les connaitre ? Ah non, pardon, ils les connaissent, devinez d´où. En bref, y´a des personnes de SA a qui on n´a jamais demandé de venir, et d´autres qui ne sont pas là par hasard :ok:

C´était mon coup de gueule. Et merci pour personne apte à modérer: " 4) Loulou [100%] (Futur collègue dans le domaine de la modération ? :cool: ) "

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:58:11

la courgette ton discours s´adresserait il directement a moi :question:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 novembre 2007 à 11:00:33

Si tu es visé pourquoi pas =/

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:03:17

b en je sais pas moi les gars comme player crew et tout les autres je les connais du forum nfs carbon.
aprés les autres j´apprend a les connaitre et je fais pas comme certain qui ne veulent pas accepter les nouveau.
si vous pensez comme ca le forum ne va pas beaucoup avancé je peut te l´assurer :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:44:00

Ah ok, Jib qui pleure.
Bah écoute, je compte m´acheter ce nouveau NFS. Je vais sur le Forum, je parle avec des gens. Je fais rien de plus et je suis assez discret ^^
Si t´es pas heureux, achète toi un chien mais ne fous pas mon pseudo dans ce genre de topic.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:57:52

Merde les gars on n´as le droit d´aimé que GTA alors ?? ? On peut pas changer un peut d´horizon selon nos gouts ?? j´étais sur most wanted avant GTA j´ai toujours aimé ça et je suis venu ici parler de NFS et on en parle ... c´est parcequ´on reprend des principes ,blabla ou jeux des forum GTA qu´il faut pété une durite ! Faut apprendre a se diversifié ... On dirais des cyber nazis qui veuletn qu´aucune autre race ne peuple leur contrées ! ! ! Vous faite peur la sérieux .... On peut pas tout simplement tous s´amuser dans une bonne mabiance ?! Et pour la question de la modérations il y auras des votes... Et nous voterons les plus capable... Je ne me vois pas comme un forumer de GTA rameer pour voter Loulou mais comme un forumer quelqconque aui voteras selon les besoin de se forum et les capacité des candidat.... sur ca je vous laisse a votre topic d´hermites ... (Vous avez l´air sympa c´est vraiment on de seprendre la tête pour deux topic et une éléction...)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:01:12

voila et puis les topics qu´il y a sur gta existent sur d´autre jeux sujet etc...
la on parle de nfs et on reste dans la bonne ambiance qu´il y avait avant ce topic opération démontage

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:03:29

Non mais le Master Forumeur, c´est une invention des Forums GTA. GTA a 5 ans d´avance. Chaque topic créé ici ou ailleurs a fleuri les pages d´un forum GTA.
Demande à Jib, il confirmera ma pensée. :-)))

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:06:03

alors dans ce cas je n´ai rien dit :ok:

en même temps je ne vais pas souvent sur le foru mgta

La2Courgette
La2Courgette
Niveau 5
03 novembre 2007 à 12:06:52

Bon pour résumé c´est Loulou qui s´y croit trop et vous lui jetez des fleurs :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:08:05

Ca me fait marrer les mecs qui disent : "Louis n´est pas apte à devenir modo" Que quelqu´un me donne une seule bonne raison. :)

Player24
Player24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:08:16

Tout d´abord La_Courgette, je t´invite à lire ce qui suit :

(C´est en réponse à la phrase "4) Loulou [100%] (Futur collègue dans le domaine de la modération ? :cool: )" )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-36323-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 03 novembre 2007 à 00:08:44
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-36243-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Loulou
| | Date du message : 02 novembre 2007 à 23:39:04
| | Contenu du message :
| | "Haha, le truc à pas dire xD
| | Playou, t´aurais dû aller voir le topic à jib avant..."
|
| ~> Je l´avais pas vu ce topic, et j´aurais bien voulu ne jamais le voir...
|
| Au passage, comme dit Pezz, faudrait vraiment vous calmez, vous avez vu comment vous réagissez ? Sérieux, c´est pas parce que vous voulez tous modérer ce forum qu´il faut le prendre comme ça, surtout que j´ai JAMAIS PRÉCISÉ sur quel forum, Louis fréquente aussi le forum Mario Kart Wii (meilleur exemple, comme il est présent et actif là-bas), alors avant de commencer à vous moquer, tournez la langue sept fois dans votre bouche. :-))) "

~> D´accord j´ai commis une bourde en disant ça, mais faut avouer que vous êtes super agressifs (mais à un point, vous imaginez même pas, rien qu´en prononçant cette phrase, d´un coup y avait quatre personnes pour me bondir dessus et dénigrer ce que j´ai dit, comme s´ils surveillaient chaque faits et gestes, en attendant la bonne occasion) dès qu´on parle de modération, c´est quand même bizarre, n´est-il pas :question:

Ensuite, je pense que le problème vient du topic "Cote de Popularité", qui est de trop, ça je ne le nie pas, mais j´ai jamais voulu de ce topic ici, d´ailleurs, j´ai eu une réaction d´étonnement en voyant ce topic ici, donc bon, j´ai pas voulu insister là-dessus...

Lamborghinini ne fréquente pas GTA:SA, de même que REGULATEUR, et SPY, je ne sais pas du tout qui c´est, je ne l´ai jamais vu auparavant (ça m´a plutôt l´air d´un vulgaire troll, à voir tous les messages inutiles en " :-d " qu´il a postés sur chaque topic...)

Et puis dans notre clique comme tu le dis si agréablement, il n´y a que pierro et moi, Louis ne fréquente lui aussi presque plus du tout GTA:SA, donc en gros, vous vous méprenez complètement, vous êtes à complètement l´Ouest les gars, sérieux. :ok:

Enfin, j´en reviens au point qui vous rend tous si agressifs et si avides : la modération (en même temps, je vois pas en quoi modérer un forum est si excitant, va savoir aussi pourquoi tous les noobs veulent devenir modérateurs... :sarcastic: )
[ Attention, je ne parle pas de vous en disant noobs (je tiens à la préciser, parce que vous iriez directement sur l´offensive, une fois de plus) ].

Quand je dis inapte, pour moi, c´est pas dans le domaine des compétences (d´ailleurs, la phrase de valen m´a fait sourire, et je lui répondrai qu´effectivement, faut pas de ça pour être modéro), nan, je veux bien parler de votre MENTALITÉ, et surtout, votre MATURITÉ, qui est vraiment le fort à personne ici, ce topic en est un parfait exemple (je ne parle non pas de Jib qui a lancé l´initiaitve, qui me paraît être le plus mature de vous tous, mais de tous ceux qui en rajoutent une couche avec des arguments pour ainsi dire "bidons"), en fait, quand je me retrouve à débattre avec vous, j´ai l´impression d´avoir affaire à des gamins, excusez-moi du terme, mais si vous voulez rejeter d´honnêtes forumeurs d´un forum (d´ailleurs, c´est pas parce que vous voulez pas de nous qu´on va vous obéir, votre avis, je m´en balance mais alors complètement,l je fréquente le forum que je veux, je poste où je veux, que ce soit bien clair. ;) ), avouez que vous êtes ridicules, on est sur un site de jeux vidéos, pas un truc de "clans" qui doivent se déchirer entre eux juste parce que leurs dicussions ne concordent pas.

Et en créant ce topic, mais encore plus en y répondant tous en disant "+1 / je plussoie / vous avez raison" sans aucune argumentation (encore un point qui vous manque, et ça, il en faut quand même un minimum si vous voulez devenir modérateur), vous participez encore plus à la mauvaise ambiance du forum, ce genre d´explication, ça se tient sur MSN, mais j´estime que vous auriez pu épargner à tout le monde ce genre de discussion, qui dans 90% des cas, ne mène à rien du tout.

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:08:58

ben la raison moi je peut t´en donner une c´est qu´ils veulent l´être eux même.
mais encore faut il en avoir les compétences