Pfff, quand je lis ça, je ressens un profond dégoût, mais vous vous rendez pas compte à quel point vous être graves de porter de telles accusations.
Sérieux, c´est qu´un forum, comme le dirait si bien Pezz, qu´une "page htlm", faut pas trop tout prendre au sérieux, avec vos communautés, ambiance spéciale NFS, qui devrait être différente de n´importe quel autre forum et j´en passe des meilleurs.
Autre chose, je comprendre pas trop qu´est-ce que les élections viennent interférer là-dedans, moi, j´ai dit depuis le début, j´en avais STRICTEMENT RIEN À BATTRE des élections, modérer un forum actif me suffit amplement, donc je suis pas venu ici dans ce but, pour répondre aux préjugés que beaucoup pourraient se faire de moi. Pour tout vous dire, quand je suis venu ici, c´était dans la perspective de créer le topic Street Racing Garage, c´était ma seule volonté, le reste, je n´y porterais que très peu d´intérêt, du moins, c´est ce que je pensais. Après quoi, j´ai fait connaissance avec tous les habitués du forum, il y avait une bonne ambiance, jamais eu d´embrouilles, bref, j´ai rien à me reprocher, et là, je comprendre vraiment pas à quoi vous faites allusion ? J´aimerais bien savoir en quoi c´est un mal de fréquenter d´autres forums que ceux auxquels on est habitués, c´est interdit ?
Non mais franchement, vous vous rendez compte à quel point votre bêtise dépasse les limites de l´imaginable ?!
Vous n´avez donc aucun respect pour les gens qui fréquentent plusieurs forums en même temps ? LOL, vous êtes des xénophobes des forums, c´est ça ? Non parce que quand je vois une réaction de la sorte, avec en plus de ça des gens qui débarquent de nulle part, que j´ai jamais vus, pour dire qu´on n´a rien à foutre sur ce forum, je croirais rêver.
En gros, je décide d´aller sur le forum Gran Turismo 5 pour parler du jeu, qui m´intéresse, sous prétexte que je fréquente le forum Grand Theft Auto : San Andreas, je n´oserais pas fréquenter également le forum Gran Turismo 5, parce que je ne suis pas dans la communauté depuis Gran Turismo 3 ? Mais c´est COMPLÈTEMENT ABSURDE, faut vous réveiller quoi.
Vous voulez qu´on se barre du forum ? Parce que c´est NOTRE faute si l´ambiance est pourrie ? Ah ouais grave alors, et qui c´est qui crée des TALCS, 100 topics sur le démo qui va sortir et patati et patata, hein ?
J´estime avoir droit à un minimum de respect, j´ai jamais manqué de respect à quiconque sur ce forum (contrairement à ce qui est dit dans le premier message), mais merde, qu´est-ce que vous avez contre nous ? parce qu´on fréquente GTA:SA (oh mon dieu, ce nom me fait trembler
), on est des ruineurs d´ambiance qui voulons nous incruster et prendre le "pouvoir", ça me fait gentillement rire de lire ça, surtout quand vous savez même pas de quoi vous parlez.
Les mots me manquent, je sais même pas pourquoi je réponds à ce topic, peut-être que c´était mon devoir de défendre mon point de vue, après, y aura toujours des gens pour tout remettre en question...