CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des changements, beaucoup de changements

Le-Dieu
Le-Dieu
Niveau 3
02 novembre 2007 à 23:52:46

Comme toi Pezz. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:57:40

hihi

Player24
Player24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:02:43

Pfff, quand je lis ça, je ressens un profond dégoût, mais vous vous rendez pas compte à quel point vous être graves de porter de telles accusations.

Sérieux, c´est qu´un forum, comme le dirait si bien Pezz, qu´une "page htlm", faut pas trop tout prendre au sérieux, avec vos communautés, ambiance spéciale NFS, qui devrait être différente de n´importe quel autre forum et j´en passe des meilleurs.

Autre chose, je comprendre pas trop qu´est-ce que les élections viennent interférer là-dedans, moi, j´ai dit depuis le début, j´en avais STRICTEMENT RIEN À BATTRE des élections, modérer un forum actif me suffit amplement, donc je suis pas venu ici dans ce but, pour répondre aux préjugés que beaucoup pourraient se faire de moi. Pour tout vous dire, quand je suis venu ici, c´était dans la perspective de créer le topic Street Racing Garage, c´était ma seule volonté, le reste, je n´y porterais que très peu d´intérêt, du moins, c´est ce que je pensais. Après quoi, j´ai fait connaissance avec tous les habitués du forum, il y avait une bonne ambiance, jamais eu d´embrouilles, bref, j´ai rien à me reprocher, et là, je comprendre vraiment pas à quoi vous faites allusion ? J´aimerais bien savoir en quoi c´est un mal de fréquenter d´autres forums que ceux auxquels on est habitués, c´est interdit ?

Non mais franchement, vous vous rendez compte à quel point votre bêtise dépasse les limites de l´imaginable ?!

Vous n´avez donc aucun respect pour les gens qui fréquentent plusieurs forums en même temps ? LOL, vous êtes des xénophobes des forums, c´est ça ? Non parce que quand je vois une réaction de la sorte, avec en plus de ça des gens qui débarquent de nulle part, que j´ai jamais vus, pour dire qu´on n´a rien à foutre sur ce forum, je croirais rêver.

En gros, je décide d´aller sur le forum Gran Turismo 5 pour parler du jeu, qui m´intéresse, sous prétexte que je fréquente le forum Grand Theft Auto : San Andreas, je n´oserais pas fréquenter également le forum Gran Turismo 5, parce que je ne suis pas dans la communauté depuis Gran Turismo 3 ? Mais c´est COMPLÈTEMENT ABSURDE, faut vous réveiller quoi.

Vous voulez qu´on se barre du forum ? Parce que c´est NOTRE faute si l´ambiance est pourrie ? Ah ouais grave alors, et qui c´est qui crée des TALCS, 100 topics sur le démo qui va sortir et patati et patata, hein ?

J´estime avoir droit à un minimum de respect, j´ai jamais manqué de respect à quiconque sur ce forum (contrairement à ce qui est dit dans le premier message), mais merde, qu´est-ce que vous avez contre nous ? parce qu´on fréquente GTA:SA (oh mon dieu, ce nom me fait trembler :peur: ), on est des ruineurs d´ambiance qui voulons nous incruster et prendre le "pouvoir", ça me fait gentillement rire de lire ça, surtout quand vous savez même pas de quoi vous parlez.

Les mots me manquent, je sais même pas pourquoi je réponds à ce topic, peut-être que c´était mon devoir de défendre mon point de vue, après, y aura toujours des gens pour tout remettre en question...

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:05:43

Playou, msn je dois te parler. =)

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
03 novembre 2007 à 00:06:47

Player24 c´est que le nouveau don tu parle?

Player24
Player24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:09:27

T´as raison de te sentir visé. ;)

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
03 novembre 2007 à 00:10:40

haaa j´attendais que tu me vise. Comme quoi ta pas bien lu ce que j´ecris.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:11:14

tout d´abord bravo pour cette réponse que tu as sans doute mis pas mal de temps a rédiger c´est tout a ton honneur :ok:
pour ma part, tu peux considérer que je suis en effet un "xénophobe des forums" et que ca ne m´interesse pas de lire des messages qui ont un rapport plus ou moins éloigné avec le forum GTA
par conséquent je passe outre tout ces messages la, ainsi que tout les autres messages du même forumeur, parceque jvais quand même pas m´amuser a trier...

Player24
Player24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:12:14

Je n´en attendais pas moins venant de toi. :ok:

Suivant ? :sarcastic:

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
03 novembre 2007 à 00:12:51

Bon en résumé j´ai dit que si c´est pour poster des topic de gta c´était pas la peine, mais si c´est pour tchater de blabla ou de NFS il y a pas de probleme. Faut pas deformer les phrases je suis cool mais j´aime pas.

Loulou
Loulou
Niveau 17
03 novembre 2007 à 00:21:14

Benjamin, j´ai vraiment rien à redire.

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
03 novembre 2007 à 00:22:44

Sur ce que je dit tous le monde devrais etre d´accord non? c´est une verité vrai Player24. Quant je fait un topic ou il faut pas (c´est arivé et oui) on me le suprime et on me redirige. Pareil pour topic gta mal placé. Pour autre c´est open

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:22:46

:-d

Player24
Player24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:23:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-6371-1-0-1-0-0.htm

Et ça, c´est un topic GTA peut-être, HEIN ?

Bon sang, mais c´est pas parce qu´on a créé certains topics sur des forums GTA que c´est des "topics GTA", c´est complètement illogique.

À part la Team des Meilleurs, qui est une invention faite par moi et pierrarno depuis début 2007, et qui n´a ABSOLUMENT AUCUN RAPPORT avec GTA, et la côte de Popularité, qui n´est ni plus ni moins qu´une transformation du Master Forumeur, avec des principes plus ou moins ressemblants, je vois pas en quoi il s´agit d´une "INVASION", mais ma parole, vous voyez le mal partout !

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:24:21

Je suis désolé Playou. :-(

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:26:03

Assume tes actes Nem.

Player24
Player24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:28:14

Oui oui, en attendant, je tiens à faire passer un message court mais explicite, comme vous n´êtes pas capable de lire des pavés argumentatifs et rédigés au mieux (manque de QI peut-être ? :sarcastic: ) : Je salue tous les faux-cul qui me lisent, et les personnes qui parlent dans mon dos de faits complètement infondés, ils se reconnaîtront, et comme ils sont fort nombreux, bah je vous le dis : PEACE. :ok:

Ah, et j´ajouterai que vos élections, vous pouvez vous les mettre où je pense, parce que sur ce forum, je vois PERSONNE apte à modérer, pour ça faudrait d´abord grandir un peu.

Et j´assume parfaitement mes dires, peu importe ce que diront les mauvaises langues, j´ai l´habitude vous savez...

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
03 novembre 2007 à 00:30:33

c´est qui mr millou? Bon en bref c´est vrai j´arive comme un cheveu sur la soupe et j´ai prit les nouvelles que l´on ma donné sent les analysé opréalable. Je suis allé voir ton topic vite fait et certe il ne parle pas de Gta ou du moins je ne l´ai vu.Ok tu as le droit de me dire "quant on sait pas on ce tait" j´assume
Par contre les genre Mr millou qui pourri l´ambiance c´est un exemple de gars polluant non? scuse millou jte connais pas mais je me fis a ce que je lis ^^

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:33:25

Tu radotes Player.

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:33:36

Tu radotes Playou. :ok: