<< Chap 3 : Sedipo que vous dites ?
Une silhouette s'approchait et c'été (je sais pas
) Chichi. C'est alors que Sangoku et Végéta la regardèrent d'un drole d'air. Elle était arrivé ici trés vite alors qu'elle n'été avec personne.
Chichi: " Bah alors, vous en faites une tête. Vous ne croyez pas que j'allais attendre a la capsule corporation en attendant que mon fils se fasses tuer par Sedipo
Sangoku : Sedipo ? C'est une marque de riz ?
Chichi: euh non ... c'est ... son nom
Oub : A qui ?
Chichi : A l'aura"
Le téléphone sonna laissant un grand vide dans la piece.
Videl : "#Allo ? Oui elle est ici. QUOI?! Ok merci Bulma.# FDaites attention elle est contrôlé par l'aura
Sangoku : Et maintenant elle nous a donné le nom de cette "aura"."
Un combat éclata entre Sangoku , Végéta Oub et Chichi. Sangohan été resté avec Pan pour éviter qu'elle se mele de tout. Meme si elle n'été qu'une humaine elle réussit a se défendre... 5 minutes.
Sedipo partit de Chichi fonça vers Végéta qui ne chercha pas a bougé et qui envoya un Big Bang sur Sedipo mais celui ci été trés abile et reussisa a l'esquiver sans que Végéta le vit. Pan avait réussi a se liberer et se mit a courir passsa devant Végéta et ... BAM . Sedipo prit l'ame de Pan. Pan fuit , alors que tous resterent perplexex et ne savais comment réagir face a une enfant.
Oub : "J'ai une Idée attendait moi ici"
Oub s'envolat avec une Idée derriere la tête.30 minutes plus tard Oub revenut avec Pan dans les bras en pleine forme.
Sangoku : Comment as tu fait ppour la ramener sans qu'elle soit blesser ? Et ou est Sedipo ?
Oub : Je lui est proposer un marché , il relacher Pan et je lui donner l'ame de l'homme le plus puissant de la Terre, il a donc tout de suite dit Oui. Donc au moment ou je vous parle , mr Satan , qui été volontaire, et controlé par Sedipo.
Sangoku : Je savais que Satan été un chic type mais c'est est pas l'homme le plus puissant
Oub : Officielement , si !!"
Videl, Pan, Sangohan, Sangoku, Oub et Végéta retournèrent tous a la Capsule Corporation. Dès qu'ils s'y étaient ils racontèerent tout ce qui s'était passé chez Sangohan.
Trunks : "Quoi? mais il faut allait delivrer mr Satan, aïïe.
Bulma : toi tu n'iras pas loin avec ta blessure.
Végéta : Ne t'inquiete pas *sourie ave confiance* j'irais ... avec Kakarot."
Ils partirent alors tout les deux a Satanville. Mais ils venaient trop tard, tout étaient sacagé, aucun batiment ne tenait en place enfin si un seul tenait en place *BAM* enfin plus maintenant. Plus d'habitant plus de voitures et surtout mr Satant allongé par terre inconscient.
Sangoku : "Sedope a du voir que mr Satan n'été pas aussi fort que nous. Il a du retourner a la capsule corporation et il va venir nous chercher.
Petite voix derriere : Oui Exactement."
Les sayansse retournèrent aussitôt et vit la nouvelle proix de Sedope qui n'été autre que Oub. Celui ci foncat sur vegeta et le ...>>
A suivre