Gros bug la voila
Résumé du chapitre précédent : Sangoku se battais contre Lopi lorsque celui-ci se transforma en un gigantesque tas de muscles. Végéta se mêla au combat et Lopi fut par terre rapidement. Sedope sortit de Lopi et se transforma en super sayan. Végéta et Sangoku força Sedope a partir, alors celui-ci se téléportas en laissant une lettre a nos amis qui la lisais.
<<Mes chers ennemis,
Je vais me montrer gentil en vous disant ceci : il ne reste plus qu’une fleurs sur la Terre, mais ou me direz vous. Eh bien je vous laisse la surprise en attendant je pars amélioré mes tech… pardon je suis confus vos technique. Si vous voulais savoir ou je suis eh bien cherchez moi, et ne vous inquiété pas je baisserai ma force comme ça vous ne me trouverez pas. Au fait je vais ou plutôt j’ai rendu visite Dendé que vous devriez allez voir. La lettre se terminer la.
Chap 12 : L’entraînement avant tout.
Sangohan et Sangoku allèrent voir Dende mais quand il y arrivèrent il n’avait plus que Mr. Popo allongé sur le sol. Dendé n’été plus la, et sans lui nous pouvions dire adieu au boules de cristal. Sangoku allé prévenir ses amis alors que Sangohan attendait que mr. Popo se réveillé. Quand Sangoku avait tous dis a Végéta, celui-ci n’avait pas l’air de s’en soucier.
Sangoku : " Végéta, tu dois nous aider ! Il faut retrouver Dendé.
Végéta : … A quoi sa me servirait, nous avons plus besoin des boules de cristal. Par contre je dois aller m’entraîner pour battre Sedope.
Sangoku : … D’accord …
Végéta : Quoi !? Tu n’essayes même pas de m’obliger à vous aider.
Trunks : Ce n’est pas la peine.
http://energiedbz.free.fr/images/trunk1g.jpg
Végéta : TRUNKS !!! Qu’est que tu as fais.
Trunks : J’été avec Dendé pour m’entraîner et Sedope et venus, a mis mr. Popo a terre et a pris Dendé. Je l’ai poursuivis et nous nous sommes battus.
Végéta : … Je vais m’entraîner. "
Sangoku partit a la salle du temps et s’entraîna lui aussi. Quand a Trunks lui allé aussi s’entraîner le lendemain Sangoku alla voir comment Végéta s’été entraîner. Quand Sangoku arriva à la Capsule corporation, il sentit une aura bizarre, très puissante. Mais ce n’été pas Sedope. Il fit le tour pour voir d’ou ça venait mais ne vit rien. Il rentra et vu le spectacle.
http://www.princeton.edu/~jdonald/saiyans/ssj4trunks.jpg
Trunks avec un petit sourire: " Je suis prêt Sangoku.
Sangoku :
Comment es tu devenu un super sayan 4 ?
Trunks : Hier soir en m’entraînant
Sangoku : Ton père est au courant ?
Trunks : Euh non
" …>>
A suivre.