<< Chap 6 : De retour a Kame House
Sedope été rentré a Kame house et anttendait une nouvelle proie, il attendit, encore, et encore puis il s'endormit.Jusqu'a ce que Krillin, qui portait tortue géniale, et C-18 vinrent.
Krillin :" OUla il faut aller prevenir les autres !!
C-18 : De quoi ?... Hey ho Krillin !! T'es la ? JE TE PARLE!!!
Krillin horrifié et qui lacha Tortue géniale dans l'eau : C'est ... l'au....l'au-l'au....... l'au-l'aura
C-18 : Les lolo d'un rat ? Petit obsedé!!!
Krillin : Non pa-pas les lo-lolo d'un ra-rats mais l'aura.
C-18 : Arrete de e parler comme ça tu commence a me faire peur!"
Malheureusement C-18 n'avait rien vu comparé a ce qu'il y avait derriere, eh oui Sedope s'été reiveillez et avait été derriere C-18. Il prit alors l'ame de Krillin et combatta contre C-18. Le combat avait commencer par une raffale de kienzan de Sedope-Krillin qui ne toucha pas C-18 excepté le dernier qui dechira legerement la manche droite de C-18 et, malgré qu'elle été un cyborg et en grande surprises, une goutte de sang commencé a coulé , lentement mais coulé quand meme, ils furent alors étonné et puis la tortue géniale qui avait été laché par Krillin sortit de l'eau , vit la scene et lança un kaméhaméha qui lui fut renvoyé avec grace. Sangohan arriva et, comme Tortue géniale, lança un kaméhaméha sur Sedope-Krillin. Cezlui-ci aprés un tel choc fut obligé de laisser Krillin tombé, C-18 alla le rattraper.Sedope allé fuir quan Sangohan l'en empecha.
Sangohan : "Dis moi d'ou tu viens et je te laisserais partir.
Sedope : ... D'accord . Coomencons par le commencement...
Krillin a moitié dans le coma : Evidement, tu vas pas commencer par laa fin"
Sur ces mots C-18 lui tapa sur la tete qui le fit évanouïr.
Sedope : "Comme je disais , commencon, tu dois te souvenir des boules cristal trop utilisé et, que pour pouvoir les réutilliser, vous deviez battre 7 dragons! Eh bien ... ">>
A suivre