<<Celui ci foncat sur vegeta et le blessa gravement. Vegeta ne bouger plus, il respirait encore mais ne bouger plus. Restant par terre Végéta ne pouvait plus aider Sangoku.
Chap 4 : Oub gravement blesser
Le combat commence avec une multitude de coups de poing alterné avec des coups de pieds dans le ventre de Oub, mais celui ci ne se laissa pas faire et bombarda Sangoku de kikohas qui les esquiva et qui se téléporta derriere Oub pour le mettre au sol. Sangoku chargea kaméhaméha. Oub n'avait plus la force de bouger.
Oub :"Hahaha
Sangoku : KA....ME.....HA.....ME.....AAAAAAAAAH"
Sedope partit de Oub au moment ou le kaméhaméha de San goku arriva sur lui et partit en direction de capsule corporation où les invités parté peu a peu.
Sangoku :"Ouuuuuuuuub"
Sangoku avait pris quelque senzu au cas ou mais Oub ne pouvait plus rien avalé , il en donna lors a Végéta et lui demanda de prendre Oub et de l'amener chez Dendé. Végéta s'executa et Sangoku partit a capsule corporation. Une fois arrivé il vit undrame épouvantable, le "spectacle" ressemblé au meme qu'a Satanville sauf que la il restée quelque survivant, tout les invité été partis ou avez fuis sauf Trunks et Sangoten.
Sangoku : "Que s'est-il passé ici ? Où est Sedope?
Trunk et Sangoten : Sedope ?
Sangoku : Oui l'aura si vous préférez
Trunks : Ah oui eh bien elle est venu, on est partis se cach... euh chercher du ... secours et quand on est revenus plus personne
Sangoku : Donc vous ne savez pas quelle ame Sedope a t'il controlée ?
Trunk et Sangoten : Nan désolé.
Sangoku : On finirat bien par décou#PAF#...
Trunks : Nan mais t'es fou Sangoten qu'est qui te prend? Ah d'accord je comprend, c'est quand tu a voulu voir ce qui se passé que Sedope ta controlée c'est ça ?
Sangoten : ... ... Hahaha oui. Et maintenant laisse moi finir mon travail que j'ai commencé."
Tandis que Sangoten s'appreté a achever Sangoku , Trunks se transforma en ssj et lança un burning attack sur Sangoten.
Sangoten :"Aaaah. ... ... ... C'est toi que j'aurai du controlé!!! Tu es plus grand donc un peu plus fort que Sangoten !!
Trunks : JE NE TE LAISSERAIS PAS ME CONTROLER !! A L'ATTAQUE!!"
Sangoten dirigea maintenant vers Trunks. Quand tout un coup Sangoten reçu une sorte de gros kikohas . Trunks lança un regard et vu que c'été ...>>
A suivre...