<<Sangoku et Picollo sentait une grande force montait en Végéta, son aura changé de couleur, ses cheveux devenait plus longs et changé de couleur. Il été devenu un super sayan 5. Le combat allait vraiment commencé…
Chap 9 : Sedope prend forme.
Il ne fallut pas beaucoup de temps a Végéta pour mettre Picollo hors d’état de nuire. Sedope sortit de Picollo mais cette fois ci, il avait quelque chose de différent Sedope avait l’air … humain. Effectivement il été devenu humain. Avec de cheveux noir mi-courts, il été torse nu avec un jean et des chaussures noires mais malheureusement il avait toujours l’air menaçant, mais le pire de tout, il avait l’air vraiment très fort. Mais ce n’été qu’une apparence te nos amis le découvrirent bien vite. Il été devenu humain grâce a toutes les âmes contrôlés mais il devait encore en contrôler beaucoup avant de pouvoir être a plein de ses pouvoirs. Pendant ce temps Sangohan se mettait a la recherche des plantes plantés par Sedope, il en avait déjà trouvé 3 et les as désintégrer, elle été facilement reconnaissable avec leur pétales noire et leurs tige violet mais se que Sangohan ne savait pas c’est qu’il y en avait que 4. Sedope faussa compagnie a nos amies et partit tellement vite qu’on ne pouvait savoir ou il allé. Sangoku et Végéta été « enfin » tranquilles.
Végéta : « Je suis sympa je vais me remettre en sayan 4 Kakarot
Sangoku : Quoi mais pourquoi ? Tu devras être en sayan 5 pour pouvoir le battre !
Végéta : Laissons le tranquille et occupons nous de nos affaires…
Sangoku : …
Végéta : Qu’est que qu’il y a, tu as peur que je te surpasse. »
Sangoku se transforma en ssj5 et tapa Végéta si fort que celui-ci s’évanouissait sur le coup.
Sangoku : « Désolé mais je ne voulais pas te montrer que tu n’été pas le seul a te transformer en ssj5. »
Sangoku alla chercher Bou et Oub pour qu’ils forment Majin Oub. Ceux-ci acceptèrent aussitôt. Une fois transformé ils allèrent a la rencontre de Sedope qui avait contrôlé …>>
A suivre…