voila le new chap plutto bon mais sans action
Dalek est donc guidé par un Pacifien vers le château du roi, sur la route celui-ci admire la planète
« - Quelle belle planète ! pensa le sayen. Tiens mais qu’ ce que… ? Son regard fut attiré par un bandeau rouge qui était bloqué dans un arbre, le bandeau était un peu brûlé et certains morceaux avaient disparu. »
Dalek s’approcha et remarqua que c’était celui de son frère alors sa colère remonta mais un
Pacifien s’approcha de lui.
« - C’est celui de ton frère ? lui demanda le Pacifien
-QUOI ? Comment le sais tu ?
- pendant que tu dormais tu as parlé de Baddack, Freezer et la planète Végéta mais je n’ai pas tout compris sauf que Baddack était ton frère et qu’il était mort.
-C’est vrai c’est cette pourriture de Freezer qui l’a tué, tu le connais ? Reprit Dalek après c’être calmé
- Oui je le connais il est venu proposer une alliance avec notre roi mais il a refusé et les hommes de freezer sont venus nous attaquer puis notre….
- attend comment avez-vous fait pour vaincre les hommes de main de freezer vous êtes des gens pacifiques?
- Nous sommes peut être pacifique mais nous savons nous défendre. Ce que j’ai essayé de dire avant que tu ne me coupes c’est que nous avons des experts en arts martiaux
- Quoi !?
- Je te laisse aller voir le roi puis nous parlerons en détail après .Au faite je m’appelle Korio et toi ?
- Je m’appelle Dalek
- Bon bas à plus tard Dalek. »
Dalek prit le bandeau, le mit a son front comme la fait son frère et répéta dans sa tête : « Baddack je te vengerai ». Il était pressé de parler avec Korio car il avait l’air d’en connaître beaucoup sur freezer alors il motiva le guide
« - Magne-toi je ne veux pas prendre toute la journée !! !
- Oui. Dit le guide effrayé »
Mais le chemin était encore longs alors Dalek regarda le paysage, les maisons étaient comme celle de Namek mais en plus grosses et de couleurs différentes, la planète ressemblait vraiment a Namek mais en verte et avec moins de lac. Dalek continuait a observer la planète lorsqu’ils aperçu une sorte de gros stade et dit au guide :
« - qu’est ce que c’est ? «
- on appelle ça le temple des arts martiaux, on assiste a des championnats d’arts martiaux magnifique et beaucoup de gens ici sont des expert surtout notre roi .
- intéressant. se dit le sayen »
Puis ils continuèrent leur chemin. Au bout de quelques heures ils arrivèrent enfin au château.
« - nous y sommes tu n’a plus cas rentrer et a demander a parlé au roi . lui expliqua le guide
- ok ! »
Dalek entra et fit ce que l’on lui avait dit de faire et le roi le reçu.
« - Bonjour Dalek. Dit le roi des Pacifiens
- comment connais tu mon nom ?
- on m’a parlé de toi, tu sais tout va vite sur cette planète
- C’est ça !
- Bien allons a l’essentiel veux-tu ?
- Très bien alors voila, je vais m’installer ici le temps que je perfectionne mes techniques pour pouvoir vaincre cette enfoiré de Freezer, vu que vous avez des experts en arts martiaux je participerai au tournoi et je m’entraînerai avec eux et …… »
Mais il ne finit pas sa phrase car il vit une magnifique femme qui se dirigeait vers le trône, elle ne laissa pas Dalek indifférent bien sur.
« - et ? demanda le roi
- j’ai fini. Lui répondit le sayen
- Et si je refuse ?
- Je te tue !
- je m’attendait a cette réponse mais tu n’ais pas en mesure de m’imposer quelque chose et encore moins de me menacer.
- Tu crois ça ? Sache que ce n’est pas parce que tu sais un peu te battre que tu es plus fort que moi. Dit Dalek amusé
- Si c’est ce que tu penses alors ça ne te gène pas de te battre contre moi dans le temple que tu as du voir en venant. Répondit le roi
- Ha Ha Ha ! Me gêner ? Je te trouve très drôle, bon allons au temple puis ce que tu insiste mais je ne te ferrai pas de cadeaux
- parfait. Acheva le roi »