CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La vengeance de Dalek

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:31:12

Salut a tous

Vu qu´il ya beaucoup de monde ici j´ai décider de mettre ma fic ici (elle est aussi sur le forum de tenkaichi 1 mais en - bien)

Je vous souhaite une exellente lecture et ammener du monde :lol: :ok:

Voici le prologue:

Prologue

Lorsque votre famille est tuée par un monstre, lorsque vous apprenez que vous et une autre personne êtes les derniers survivants de votre planète, lorsque vous combattez pour vous venger, lorsque vous atterrissez sur une planète inconnu vous vous dites que la vie n’a plus de sens et qu’il vaut mieux mettre fin a ses jours. C’est le choix qu’a eu Dalek un jour mais il a décider de surmonter sa souffrance et il atteindra peut être son but qui c’est ?. ...

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:33:24

Et bien pour l´instant on ne peut pas trop juger, il y a quelques fautes, regarde le dernier mot... :)

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:36:40

la suite es beaucoup mieux (a partir du chap 4 exactement)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:37:25

t´aimes pas les "s" apparemment... :o))

T´en mets où il faut pas ( "se traitre" ) et t´en oublies là ou y´en a besoin xD

Sinon c´est pas trop mal, même si c´est plutôt court comme chapitres :(

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:38:43

les autres seront plus long je met le 3 bientot
(quelques minutes)

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:39:07

J´ai lu que le premier chapitre et :

Commence par une majuscule la premiere lettre du chapitre 1 et aux noms des planètes comme ta "Polarisse" :)
Et quelques fautes.
Les chapitres fais les plus longs et ne postent pas deux en même temps sinon tu ne pourras pas avoir les conseils des autres pour le suivant.

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:41:53

Pas terrible, j´ai d´ailleurs arrêté de lire avant même de voir la fin.

Trop de faute. Ponctuation mal placée et des fautes sur des mots qui font changer le sens de ta phrase ( exemple : "donc" au lieu de dont. )

Bref, à revoir. :ok: ^^

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:43:01

ça va aller bien mieux vers les chaps 4 faite moi confiance

Chi-Chi_na91
Chi-Chi_na91
Niveau 5
23 mai 2007 à 14:44:31

Salut apocalipse je viens de relire parce que je l´aime bien mais met vite les autres chap parce que les 3 premier sont pas génial :ok:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:49:49

Très drole :hum: :lol:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:51:09

Franchement je vois pas ce que le prénom à voir avec la religion...
Et je prend ça comme une insulte pour les juifs franchement très drôle :hum:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:54:52

c vrai c pas sympa :nonnon:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:05:57

voila le new chap plutto bon mais sans action

Dalek est donc guidé par un Pacifien vers le château du roi, sur la route celui-ci admire la planète

« - Quelle belle planète ! pensa le sayen. Tiens mais qu’ ce que… ? Son regard fut attiré par un bandeau rouge qui était bloqué dans un arbre, le bandeau était un peu brûlé et certains morceaux avaient disparu. »

Dalek s’approcha et remarqua que c’était celui de son frère alors sa colère remonta mais un
Pacifien s’approcha de lui.

« - C’est celui de ton frère ? lui demanda le Pacifien
-QUOI ? Comment le sais tu ?
- pendant que tu dormais tu as parlé de Baddack, Freezer et la planète Végéta mais je n’ai pas tout compris sauf que Baddack était ton frère et qu’il était mort.
-C’est vrai c’est cette pourriture de Freezer qui l’a tué, tu le connais ? Reprit Dalek après c’être calmé
- Oui je le connais il est venu proposer une alliance avec notre roi mais il a refusé et les hommes de freezer sont venus nous attaquer puis notre….
- attend comment avez-vous fait pour vaincre les hommes de main de freezer vous êtes des gens pacifiques?
- Nous sommes peut être pacifique mais nous savons nous défendre. Ce que j’ai essayé de dire avant que tu ne me coupes c’est que nous avons des experts en arts martiaux
- Quoi !?
- Je te laisse aller voir le roi puis nous parlerons en détail après .Au faite je m’appelle Korio et toi ?
- Je m’appelle Dalek
- Bon bas à plus tard Dalek. »

Dalek prit le bandeau, le mit a son front comme la fait son frère et répéta dans sa tête : « Baddack je te vengerai ». Il était pressé de parler avec Korio car il avait l’air d’en connaître beaucoup sur freezer alors il motiva le guide
« - Magne-toi je ne veux pas prendre toute la journée !! !
- Oui. Dit le guide effrayé »
Mais le chemin était encore longs alors Dalek regarda le paysage, les maisons étaient comme celle de Namek mais en plus grosses et de couleurs différentes, la planète ressemblait vraiment a Namek mais en verte et avec moins de lac. Dalek continuait a observer la planète lorsqu’ils aperçu une sorte de gros stade et dit au guide :
« - qu’est ce que c’est ? «
- on appelle ça le temple des arts martiaux, on assiste a des championnats d’arts martiaux magnifique et beaucoup de gens ici sont des expert surtout notre roi .
- intéressant. se dit le sayen »

Puis ils continuèrent leur chemin. Au bout de quelques heures ils arrivèrent enfin au château.
« - nous y sommes tu n’a plus cas rentrer et a demander a parlé au roi . lui expliqua le guide
- ok ! »

Dalek entra et fit ce que l’on lui avait dit de faire et le roi le reçu.

« - Bonjour Dalek. Dit le roi des Pacifiens
- comment connais tu mon nom ?
- on m’a parlé de toi, tu sais tout va vite sur cette planète
- C’est ça !
- Bien allons a l’essentiel veux-tu ?
- Très bien alors voila, je vais m’installer ici le temps que je perfectionne mes techniques pour pouvoir vaincre cette enfoiré de Freezer, vu que vous avez des experts en arts martiaux je participerai au tournoi et je m’entraînerai avec eux et …… »

Mais il ne finit pas sa phrase car il vit une magnifique femme qui se dirigeait vers le trône, elle ne laissa pas Dalek indifférent bien sur.
« - et ? demanda le roi
- j’ai fini. Lui répondit le sayen
- Et si je refuse ?
- Je te tue !
- je m’attendait a cette réponse mais tu n’ais pas en mesure de m’imposer quelque chose et encore moins de me menacer.
- Tu crois ça ? Sache que ce n’est pas parce que tu sais un peu te battre que tu es plus fort que moi. Dit Dalek amusé
- Si c’est ce que tu penses alors ça ne te gène pas de te battre contre moi dans le temple que tu as du voir en venant. Répondit le roi
- Ha Ha Ha ! Me gêner ? Je te trouve très drôle, bon allons au temple puis ce que tu insiste mais je ne te ferrai pas de cadeaux
- parfait. Acheva le roi »

Chi-Chi_na91
Chi-Chi_na91
Niveau 5
23 mai 2007 à 15:08:58

Bon apocalipse tu me guave quant tu met le new chap sur la fic de tenkaichi! j´en peu plu de tout ce suspence :fou:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:11:36

t´inquiète je vais le mettre bientot :gni:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:25:52

y a personne?

Chi-Chi_na91
Chi-Chi_na91
Niveau 5
23 mai 2007 à 15:57:23

Bientot genre combien de siècle

Vegeto28
Vegeto28
Niveau 8
23 mai 2007 à 16:08:23

Désolé mais ta fic est trop bien!! :lol:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:11:07

C´est vrai qu´elle est mieux ici que sur T1... Ca sert de se relire :ok: Passe voir la mienne aussi :ok:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:02:48

j´espère et je met la suite bientot :ok:

La vidéo du moment