Chapitre 4 : le combat
Le roi et Dalek se dirigèrent donc vers le temple.
« - Que veux tu comme terrain ? demanda le roi
- Quoi ?
-tu dois choisir un terrain ou te battre. Rep^rit le roi
- Alors se sera la montagne !
- ça me va ! »
Dans le temple le terrain se transforme peu a peu en immense désert rocailleux qui a l’air de plaire au Sayen impatient de se battre, l’arbitre annonce le combat.
« - Mesdames et messieurs le combat d’aujourd’hui opposera notre roi Ziraï au sayen Dalek.
Go !! !! !! »
Le roi les bras croisés ne bougea pas mais Dalek fut loin d’en faire autant et fonça sur son adversaire à toute vitesse, il était près de lui donner un beau coup de pied lorsque le roi se téléporta et réapparut au dessus de lui. Le sayen l’ayant vite repéré se téléporta à son tour derrière le roi et lui donna un coup de pied phénoménal qui fait s’écraser au sol celui-ci. Mais le roi se relève les bras toujours croisés, malgré ça il riposta à une vitesse incalculable en lui envoyant un énorme coup de poings dans le ventre, le pauvre sayen fut paralysé par la douleur et pour finir le roi lui donna un coup de pied circulaire qui fait s’envolé le sayen quelques mètres plus loin.
Malgré ses blessures Dalek se releva ce qui impressionna le roi
« - incroyable tu t’es relevé bravo ! Félicita le roi
- si tu crois que tu allais me vaincre en deux pauvres coups tu te trompes !
- bon et bien je vais te mettre Ko autrement !
-LA FERME!! !! ! Réplique Dalek avec rage.»
Dalek se téléporta et apparut devant le roi qui n’eut pas le temps de faire quoi que se soit et le sayen lui enfila une rafale de coups de poings et le propulsa avec un kïai, le roi retomba sur le sol et eut à peine le temps de se relever que le sayen lui envoya une énorme vague déferlante
« - la prochaine fois avant de l’ouvrir tu ferrais mieux de ne pas sous-estimer ton adversaire. Je sais que tu es encore en vie mais j’espère que ça ta servi de leçon. Lui dit le sayen
- c’est vrai que je t’ai sous-estimé donc je vais devoir me battre un peu plus sérieusement ça ne te gène pas ? dit le roi en se relevant comme si rien ne c’était passé mais ses bras étaient décroisés.
-encore debout ?! Tu es robuste mais tu ne peu pas gagné
- c’est ce que l’on va voir. Lui répondit le roi
Le roi concentra sa force et la terre commença à trembler, puis de plus en plus fort, et ses muscles se mirent à grossir, sa force était gigantesque et le détecteur de Dalek explosa
Le roi avança doucement vers le sayen qui terrifié lui envoya la plus grosse boule de feu qu’il pouvait faire ce qui fit élever un nuage de poussières mais le roi n’avait pas une égratignure
Dalek décida de dévoiler sa force aussi. Il se concentra et sa puissance augmenta, augmenta et les colonnes de pierres qui se trouvaient à coté de lui s’effondrèrent, sa force était gigantesque.
Le sayen ne perdit pas de temps et fonça sur son adversaire avec rapidité et colère mais son adversaire le vit venir et l’esquiva puis riposta d’une boule de feu violette que le sayen prit de plein fouet. Il se releva et se téléporta encore une fois mais ne réapparu pas, le roi commença à s’inquiéter, lorsque Dalek apparut au dessus celui-ci qui ne pu rien faire face à l’assaut du sayen, il le bombarda de coups de poings mais le roi en esquivait beaucoup alors Dalek fini son enchaînement par un coup de pied verticale que le roi ne s’attendait pas à recevoir en pleine tète ce qui le propulsa dans une colonne qui s’écroula sur lui.
Encore une fois il se releva bien amoché et riposta rapidement sans que Dalek ne puisse rien faire pour se défendre et le malheureux sayen reçut un beau coup de genou dans le ventre, puis un uppercut dans le menton qui le fit voler dans les airs. Le roi en profita pour lui lancer son attaque spéciale, le Kingjoko, qui est une vague déferlante multicolore. Après cette attaque surpuissante le sayen ne se releva pas mais les hommes du roi l’emmenèrent dans sa maison.
Dalek est-il mort ou survivra t-il ?. ..