CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La vengeance de Dalek

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:55:41

Ah :lol: j´avais pas vu le dernier chapitre. :o))
C´est bien écrit et bien trouvé mais y a pas de lien entre la fin du chapitre 7 et le début du chapitre 8. On ne sait pas d´où sort Glek. Mais à part ça c´est super! :ok:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:54:13

le chap 8 est en deux partit et Glek est un mec de Freezer c´est mit

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:20:43

pas d´autre com?

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
24 juin 2007 à 08:48:20

:up:

Yaassine
Yaassine
Niveau 7
24 juin 2007 à 09:11:04

allez met la suite vite stp

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
24 juin 2007 à 09:35:22

tout a l´heure

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:17:39

:up:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
26 juin 2007 à 08:33:59

perssone? :snif2:

tails_le_retour
tails_le_retour
Niveau 5
27 juin 2007 à 17:05:34

exellent chap mon pote

Chi-Chi_na91
Chi-Chi_na91
Niveau 5
30 juin 2007 à 15:54:21

super chap et rien a dire d´autre

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
08 juillet 2007 à 06:56:21

la suite :question:

dragoon2feu
dragoon2feu
Niveau 4
24 juillet 2007 à 17:08:12

super chapittre on se fous bien de kla gueule de glek ca c´est bien mais je voudraisque dalek s´enerve vraiment et qu´il lui foute uhne bonne raclee

c´est possible d´iunclure ca dans ton histoire ?? ?

:svp: :merci: :up: :up:

dragoon2feu
dragoon2feu
Niveau 4
24 juillet 2007 à 17:38:44

chap pas mal su tout attends la suite avec impatience et j´espere que dalek va se battre contrre freezer dans le derulement de ton histoire et que cela durera plusieurs chapitre pour le suspense

sinon continue *

un bon :up: pour ce chapitre

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:40:22

oui ils vont ce battre vu que c´est le but de ma fic

et oui bien sur ça va durer plusieur chap

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
27 juillet 2007 à 04:40:26

:ange:

dragoon2feu
dragoon2feu
Niveau 4
27 juillet 2007 à 19:55:55

bon chapitre apo mais il y a de petites incoherences car Dalek est sur Pacificaz depuis 10ans et il a une famille et il est super copain avecd les pacificains
:question:

mais sinon l(histoire est bien continue :up:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:56:45

vas dix an sur une planète et on va voir si t pas copain avec eu et dalek est différent des autres sayens!

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:42:52

:up:

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
03 août 2007 à 23:35:12

:up:

ya personne :question:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
24 août 2007 à 11:53:12

désolé jété en vac et j´attend des coms pour poster la suite

La vidéo du moment