Ah j´avais pas vu le dernier chapitre. C´est bien écrit et bien trouvé mais y a pas de lien entre la fin du chapitre 7 et le début du chapitre 8. On ne sait pas d´où sort Glek. Mais à part ça c´est super!
apocalipse2
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:54:13
le chap 8 est en deux partit et Glek est un mec de Freezer c´est mit
apocalipse2
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:20:43
pas d´autre com?
apocalipse2
Niveau 10
24 juin 2007 à 08:48:20
Yaassine
Niveau 7
24 juin 2007 à 09:11:04
allez met la suite vite stp
apocalipse2
Niveau 10
24 juin 2007 à 09:35:22
tout a l´heure
apocalipse2
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:17:39
apocalipse2
Niveau 10
26 juin 2007 à 08:33:59
perssone?
tails_le_retour
Niveau 5
27 juin 2007 à 17:05:34
exellent chap mon pote
Chi-Chi_na91
Niveau 5
30 juin 2007 à 15:54:21
super chap et rien a dire d´autre
vegeta_17
Niveau 5
08 juillet 2007 à 06:56:21
la suite
dragoon2feu
Niveau 4
24 juillet 2007 à 17:08:12
super chapittre on se fous bien de kla gueule de glek ca c´est bien mais je voudraisque dalek s´enerve vraiment et qu´il lui foute uhne bonne raclee
c´est possible d´iunclure ca dans ton histoire ?? ?
dragoon2feu
Niveau 4
24 juillet 2007 à 17:38:44
chap pas mal su tout attends la suite avec impatience et j´espere que dalek va se battre contrre freezer dans le derulement de ton histoire et que cela durera plusieurs chapitre pour le suspense
sinon continue *
un bon pour ce chapitre
apocalipse2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:40:22
oui ils vont ce battre vu que c´est le but de ma fic
et oui bien sur ça va durer plusieur chap
vegeta_17
Niveau 5
27 juillet 2007 à 04:40:26
dragoon2feu
Niveau 4
27 juillet 2007 à 19:55:55
bon chapitre apo mais il y a de petites incoherences car Dalek est sur Pacificaz depuis 10ans et il a une famille et il est super copain avecd les pacificains
mais sinon l(histoire est bien continue
apocalipse2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:56:45
vas dix an sur une planète et on va voir si t pas copain avec eu et dalek est différent des autres sayens!
apocalipse2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:42:52
vegeta_17
Niveau 5
03 août 2007 à 23:35:12
ya personne
apocalipse2
Niveau 10
24 août 2007 à 11:53:12
désolé jété en vac et j´attend des coms pour poster la suite