merci a tous pour vos coms alors voila la suite
Chapitre8 : Glek (suite)
« - Glek ?? ? Je connais pas mais je suis sur que tu viens de la planète de Freezer ! Demanda Dalek
- Tu as raison cependant ça m’étonne que tu n’ais pas entendu parler de moi, mais ce n’est pas grave. Répondit l’alien
- oui ce n’est pas grave car tu vas mourir ! Répliqua le sayen sur de sa victoire
- Hohohoho, tu n’as pas froids au yeux. reprit le mutant en rigolant
- tu ne sais pas qui je suis !
- non mais toi non plus tu ne sais qui je suis…
-alors qui es tu ? Demanda Dalek d’un ton ironique
- Je suis… commença l’alien
-tu es moche !! Intervînt Goldak sans peur
- QUOI ?? ? fit le mutant énervé
- j’espère que Freezer n’a pas ta sale gueule sinon je vais gerber ! Reprit Goldak avec le sourire
- Sale morveux, tu seras le premier que je vais tuer !! Répondit Glek énervé en envoyant un rayon rouge en direction du gosse
Goldak esquiva le rayon de peu, il s’énerva contre son agresseur et lui fonça dessus en voulant lui donner un coup de poing dans le ventre que le mutant arrêta sans difficulté.
- GOLDAK !! !! ! LACHE LE ORDURE !! !! !! Hurla Dalek à son ennemi en lui envoyant une boule de ki que Glek n’arrêta pas et reçut dans la tronche.
- c’est tout ce dont tu es capable ?? ? Dit Glek en se moquant du sayen mais en lâchant sa prise.
- t’aurai pas du baisser ta garde !! Ricana le garçon en envoyant un coup de pied dans le ventre de son ennemi ce qui le fit cracher du sang.
Mais Goldak ne s’arrêta pas là, il lui assena des milliers de coups de poings dans le ventre qui à chaque fois lui firent cracher du sang. Pour finir il lui envoya son attaque.
- Light Final !! Cria Goldak avec une veine dans le front
-Quoi !? Fit Glek
De nouveau la vague jaune brillante sortit de sa main et allât toucher le mutant qui s’écrasa au sol .Mais il se releva sans problème en rigolant.
- Pas mal petit, pas mal du tout. Félicita Glek
- j’en ai pas finit avec toi ! Répondit Goldak fatigué
- STOP !! !! ! Cria Dalek
- … Fit Goldak
- il est à moi !! Reprit Dalek
-à nous !! ! Répliqua Ziraï
- hohohohooo !! Je suis l’élite des troupes de Freezer alors si vous croyez que deux Pacifiens vont me vaincre vous vous trompez lourdement !
- Pacifien, moi ? reprit le sayen en rigolant
- Tu n’es pas un Pacifien ? Demanda l’alien intrigué
- Non je suis un …. SAYEN !! !!
- impossible ils ont tous été tués ! Répliqua Glek
- vraiment ? répondit Dalek avec humour
-: on est la pour le tuer ou pour parler ? Intervînt a nouveau Ziraï
- Tu as raison ! Répondit le sayen
- … Fit Glek
Le combat commença donc et les trois combattants étaient près pour l’affrontement. Dalek fit un dernier sourire de victoire et ce téléporta devant Glek qui lui donna un coup de poing que Dalek évita facilement. Le sayen riposta d’un coup de pied dans la tète de son adversaire ce qui eu pour effet de faire saigner le mutant de la lèvre et du nez et de le faire s’envoler dans les airs où l’attendait Ziraï avec une vague déferlante violette que Glek prit de plein fouet. Le mutant se remit debout, se téléporta derrière Dalek et lui donna un coup de genoux dans le dos. Le sayen sentit la douleur mais se retourna tans bien que mal pour arrêter le coup de pied que son ennemi voulait lui asséner et il riposta d’un coup de poing dans le ventre qui plia Glek en deux. Puis le sayen lui donna un coup les deux mains jointes dans le dos ce qui fit s’écraser le mutant
- c’est tout je suis déçu ?! Dit Dalek
- Moi aussi, je m’attendais à mieux ! Reprit Ziraï
-vous croyez quand même pas que je suis au max ?! Répliqua le mutant avec le sourire
- j’espère que non ! Dit Dalek
- Haaaaaaaa !! !! ! Fit l’alien
- sa force augmente rapidement. Dit le sayen un peu plus inquiet que tout a l’heure en regardant son détecteur. Il en est à 340 000 unités, 390 000, 400 500, 410 000 unités. Reprit-il
- hahaha !! Vous êtes mort. Dit le mutant confiant
- mort ? hahahaha !! Si c’est tout on a encore de longues années à vivre ! Répliqua le sayen
- Je te signal que ta puissance n’est que de 140 000 unité !! Dit Glek
- et là. Reprit Dalek avec une aura blanche qui venait d’apparaître autour de lui
- Quoi !! ?? 500 000 unité, ce n’est pas possible mon détecteur est cassé ? Demanda Glek apeuré
- je ne crois pas, cependant à mon tour. Dit enfin le vieux Pacifien qui se concentra a peine et à son tour une aura blanche apparut autour de lui.
- CE CE …ce n’est pas possible 490 000 unités !! !
- Que le combat reprennent !! ! Cria le sayen
Le mutant énervé de voir son infériorité fonça sur ses ennemis mais ils ne lui laissèrent pas une minute et Dalek se téléporta devant lui quant au roi lui se téléporta derrière. Les deux rivaux envoyèrent une vague d’énergie sur leur adversaire commun, celui-ci sauta donc pour éviter l’attaque mais comme ses ennemis n’étaient pas idiot ils firent en sorte que leur rayon se courbe en direction de Glek qui les reçu.
Lorsqu’il se releva il reçut un coup de genou dans le ventre de la part de Dalek puis il n’eu pas le temps de bouger que le sayen lui assena une multitude de coups de poings dans le visage et dans le ventre. Le sayen arrêta de le taper et le mutant défiguré se plia en deux les genoux au sol croyant que Dalek en avait fini avec lui et qu’il pourrait riposter, mais son adversaire fit un petit sourire et lui donna un coup de pied dans le menton, ce qui lui brisa la mâchoire mais le fit aussi s’envoler. Le roi le réceptionna d’un coup de coude dans le dos qui fit hurler de douleur le mutant saignant de partout, enfin celui-ci s’écrasa au sol en formant un petit cratère. Les hommes de Glek apeuré se rendirent sans résistance, sauf un qui voulu tirer sur Dalek mais Korio le tua avec une boule d’énergie qui le désintégra.
- espèce… espèce de SALOPART !! !! !!!!!!!!!!! Cria le mutant mourrant en se relevant difficilement
- encore debout ? Demanda Dalek
- t’es résistant ! Complimenta Ziraï
- je vais devoir utiliser quelque chose que je ne voulais pas faire ! Reprit l’alien
- hein ? Fit Dalek
-Non deux ! Répliqua Korio
- HAAA ! GOUH GOUH !! !! !! Hurla Glek en se concentrant et s’en s’occuper de la réplique de Korio
- sa puissance augmente encore ! Remarqua Dalek
- regarde il change de forme !! Remarqua le roi inquiet
- HOOOO HOOOOO !! !! Reprit le mutant avec des veines partout en augmentant sa puissance
Comment vont finir nos héros et a quoi va ressembler Glek après sa mystérieuse transformation… ?