Voila un bon chap qui vous plaira surement
Quelques jours après cette longue discussion Dalek était complètement guéri de ses blessures donc comme convenu lui et le roi partirent dans le désert de Cary car c´était sûrement le meilleur endroit pour avoir un entraînement intensif. Zima avait insisté pour les voir s´entraîner malgré les nombreux refus de son père qui finit par accepter quant a Korio ,lui, avait envie de s´entraîner aussi mais Dalek lui proposa un marché : si Korio arrivait à toucher Dalek une seul fois il pourrait participer. Korio accepta mais à peine deux minutes plus tard le sayen avait mit Ko le jeune Pacifien. Arrivé au désert le roi expliqua le programme à Dalek
- d´abord nous allons dire merci à Freezer de nous avoir attaqué ensuite..
- QUOI? Mais t´es tombé sur la tête ou quoi !! !! !!!!! Hurla le sayen
- Si tu arrêtais de me couper tout le temps tu pourrais entendre TOUT ce que j´ai à dire et ça nous éviterait de t´entendre gueuler pour rien.
-..... Fit Dalek
- Bon je disais on peut dire merci à Freezer d´ avoir envoyé ses hommes nous on attaquer car j´ai pus grâce a ça, dit le roi en sortant une boite de sa poche, recopier les images de leur corps
- je comprends que dalle ! Lui répondit Dalek
- je vais m´expliquer autrement, quand j´ouvrirais cette boite que l´on appelle un duplicateur alors les hommes de Freezer en sortiront mais en image par contre elles seront solides.
- donc si ces images me frappent je sentirai leurs coups. Demanda encore une fois le sayen
- exactement.
- tu pourrais faire apparaître Freezer?
- non car je ne me suis jamais battu avec lui il a toujours envoyé ses hommes.
- quel lâche, tans pis.
Le roi ouvrit donc la boite et les hommes apparurent, ils étaient une bonne douzaine. Dalek décida de s´occuper de la moitié à droite donc le roi prit la moitié à gauche, le sayen fonça sur ses ennemis, le premier mercenaire prit un coup de point dans le ventre qui le plia en deux, le deuxième s´envola en direction de Dalek qui disparut et réapparut derrière son pauvre ennemi et lui donna un coup de pied qui le fit dégagé 10 mètres plus loin. Lorsque apparut au dessus de Dalek un autre mercenaire qui lui envoya une faible boule d´énergie que le sayen lui renvoya, le mercenaire tomba et se releva mais le sayen avait déjà préparé et tiré une vague d´énergie bleuâtre qui tua son adversaire
Le roi avait déjà mis hors d´état de nuire 4 de ses ennemis mais le cinquième paraissait plus fort que les autres et bondit sur le roi pour lui donner un coup de genou que celui-ci arrêta sans difficulté mais lorsqu´il voulut riposter le mercenaire disparut lui aussi et réapparut quelques mètres derrière le pauvre roi. Celui-ci reçut dans le dos une puissante vague déferlante de la part de son adversaire, le roi tomba et se releva sans aucun problème. Le mercenaire furieux de voir que son attaque n´avait rien fait au roi lui envoya une multitude de petites vagues kikoho que le roi esquivait les yeux fermés ce qui redoubla bien entendu la fureur de son ennemie :
- enfoiré, arrête de te foutre de ma gueule!!!!!!! Hurla l’homme lui fonçant dessus a pleine vitesse
Mais le roi disparut a son tour pour refaire son apparition en dessous de ce misérable idiot pour lui enfiler un coup de pied dans la tête ce qui lui brisa la nuque. Il tomba raide mort sur le sol quant au sixième, terrifié il se fit désintégrer par une boule de feu violette que le roi lui lança. Dalek venait de tuer le dernier ennemi qu´il avait.
- c´est tout? Je suis déçu. Dit Dalek
- tu as raison je les ai largement surestimés je vais augmenter leur puissance.
- Quoi?
- ah ! J´ai oublié de te dire que je pouvais augmenter leur puissance dix fois grâce a se bouton
- alors lorsque Freezer arrivera on aura qu´à nous cloner grâce a ton truc en dix fois plus fort
- ce n´est pas possible car tout ce que l´on clone devient mauvais
- Merde! Reprit le sayen dessus
- on a juste a s´entraîner pour pouvoir le vaincre
- j´espère que ça suffira
Le roi rouvrit la boite et de nouveau les douze mercenaires apparurent mais en plus puissants. Une demi-heure plus tard le sayen et le roi vinrent à bout de leurs derniers ennemis, Zima et Korio étaient bouche bées devant les deux combattants.
- c´était plus dure là nan? Demanda le roi
- Ouais, mais j´espère que t’as plus dure que ça sinon on va pas beaucoup progresser
- t´inquiète y aura plus dure là c´est juste un début
- JUSTE UN DEBUT?? S’écrièrent Korio et Zima. Mais ils sont masos ou quoi, ajouta Korio.