CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La vengeance de Dalek

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
26 mai 2007 à 07:52:49

:up:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
26 mai 2007 à 16:51:53

:up: pour couler le flood

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:32:38

je suis avec toi couler le flood

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:47:09

:up: Anti flood.

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:51:42

:up:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:57:47

:up: pour l´anti flood

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:02:21

:up: anti flood!

Chi-Chi_na91
Chi-Chi_na91
Niveau 5
27 mai 2007 à 12:09:26

:up: anti flood

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:14:20

:up: anti flood

tioti
tioti
Niveau 3
27 mai 2007 à 12:24:11

:up: anti flood

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:06:20

je met la suite?

Yaassine
Yaassine
Niveau 7
28 mai 2007 à 16:50:37

la suite vite stp

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:01:16

personne?

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:15:44

A quand la suite? :bave:
C´est de mieux en mieux! Continue!!! :o)) :ok: :p)

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:00:14

demain ta la suite qui es très bien! :ok:

tails_le_retour
tails_le_retour
Niveau 5
30 mai 2007 à 07:48:17

:up:
pour surmonter les floods

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:55:59

Voila un bon chap qui vous plaira surement
:up:

Quelques jours après cette longue discussion Dalek était complètement guéri de ses blessures donc comme convenu lui et le roi partirent dans le désert de Cary car c´était sûrement le meilleur endroit pour avoir un entraînement intensif. Zima avait insisté pour les voir s´entraîner malgré les nombreux refus de son père qui finit par accepter quant a Korio ,lui, avait envie de s´entraîner aussi mais Dalek lui proposa un marché : si Korio arrivait à toucher Dalek une seul fois il pourrait participer. Korio accepta mais à peine deux minutes plus tard le sayen avait mit Ko le jeune Pacifien. Arrivé au désert le roi expliqua le programme à Dalek

- d´abord nous allons dire merci à Freezer de nous avoir attaqué ensuite..
- QUOI? Mais t´es tombé sur la tête ou quoi !! !! !!!!! Hurla le sayen
- Si tu arrêtais de me couper tout le temps tu pourrais entendre TOUT ce que j´ai à dire et ça nous éviterait de t´entendre gueuler pour rien.
-..... Fit Dalek
- Bon je disais on peut dire merci à Freezer d´ avoir envoyé ses hommes nous on attaquer car j´ai pus grâce a ça, dit le roi en sortant une boite de sa poche, recopier les images de leur corps
- je comprends que dalle ! Lui répondit Dalek
- je vais m´expliquer autrement, quand j´ouvrirais cette boite que l´on appelle un duplicateur alors les hommes de Freezer en sortiront mais en image par contre elles seront solides.
- donc si ces images me frappent je sentirai leurs coups. Demanda encore une fois le sayen
- exactement.
- tu pourrais faire apparaître Freezer?
- non car je ne me suis jamais battu avec lui il a toujours envoyé ses hommes.
- quel lâche, tans pis.

Le roi ouvrit donc la boite et les hommes apparurent, ils étaient une bonne douzaine. Dalek décida de s´occuper de la moitié à droite donc le roi prit la moitié à gauche, le sayen fonça sur ses ennemis, le premier mercenaire prit un coup de point dans le ventre qui le plia en deux, le deuxième s´envola en direction de Dalek qui disparut et réapparut derrière son pauvre ennemi et lui donna un coup de pied qui le fit dégagé 10 mètres plus loin. Lorsque apparut au dessus de Dalek un autre mercenaire qui lui envoya une faible boule d´énergie que le sayen lui renvoya, le mercenaire tomba et se releva mais le sayen avait déjà préparé et tiré une vague d´énergie bleuâtre qui tua son adversaire

Le roi avait déjà mis hors d´état de nuire 4 de ses ennemis mais le cinquième paraissait plus fort que les autres et bondit sur le roi pour lui donner un coup de genou que celui-ci arrêta sans difficulté mais lorsqu´il voulut riposter le mercenaire disparut lui aussi et réapparut quelques mètres derrière le pauvre roi. Celui-ci reçut dans le dos une puissante vague déferlante de la part de son adversaire, le roi tomba et se releva sans aucun problème. Le mercenaire furieux de voir que son attaque n´avait rien fait au roi lui envoya une multitude de petites vagues kikoho que le roi esquivait les yeux fermés ce qui redoubla bien entendu la fureur de son ennemie :

- enfoiré, arrête de te foutre de ma gueule!!!!!!! Hurla l’homme lui fonçant dessus a pleine vitesse

Mais le roi disparut a son tour pour refaire son apparition en dessous de ce misérable idiot pour lui enfiler un coup de pied dans la tête ce qui lui brisa la nuque. Il tomba raide mort sur le sol quant au sixième, terrifié il se fit désintégrer par une boule de feu violette que le roi lui lança. Dalek venait de tuer le dernier ennemi qu´il avait.

- c´est tout? Je suis déçu. Dit Dalek
- tu as raison je les ai largement surestimés je vais augmenter leur puissance.
- Quoi?
- ah ! J´ai oublié de te dire que je pouvais augmenter leur puissance dix fois grâce a se bouton
- alors lorsque Freezer arrivera on aura qu´à nous cloner grâce a ton truc en dix fois plus fort
- ce n´est pas possible car tout ce que l´on clone devient mauvais
- Merde! Reprit le sayen dessus
- on a juste a s´entraîner pour pouvoir le vaincre
- j´espère que ça suffira

Le roi rouvrit la boite et de nouveau les douze mercenaires apparurent mais en plus puissants. Une demi-heure plus tard le sayen et le roi vinrent à bout de leurs derniers ennemis, Zima et Korio étaient bouche bées devant les deux combattants.

- c´était plus dure là nan? Demanda le roi
- Ouais, mais j´espère que t’as plus dure que ça sinon on va pas beaucoup progresser
- t´inquiète y aura plus dure là c´est juste un début
- JUSTE UN DEBUT?? S’écrièrent Korio et Zima. Mais ils sont masos ou quoi, ajouta Korio.

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:14:48

Bon chap! :ok:

Chi-Chi_na91
Chi-Chi_na91
Niveau 5
30 mai 2007 à 14:44:07

très bon chap!

Yaassine
Yaassine
Niveau 7
02 juin 2007 à 11:09:38

la suite je suis preser la suite svp svp

La vidéo du moment