CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Préparation/Inscription] Palme d'or N°4

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
15 décembre 2007 à 22:15:20

Merci Cooler ! :-d

C´est comme une Palme d´or, tu n´as rien à faire toi^^ :o))

Va voir en première page^^ :ok:

__________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sublarital94&dxo=2007-12-14&k=f758ece81ca8f6af240af7dc327d9ab6

][OnE][VEGETO][
][OnE][VEGETO][
Niveau 4
15 décembre 2007 à 22:18:41

Désolé sub´ :ok:

:diable: Nick ta mere Gokussj4_2006

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:19:26

sub j´aurai une question pr toi c´est quand que tu te connecte sur msn? j´aurai des trucs trés intéressants à te dire :sournois:

PS: j´ai deja di à cooler d´aller en 1 ere page mais mieux vaut 2 fois qu´une :)

cooler233
cooler233
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:26:17

Au fait Sub, je ne fais pas qu´écrire! Je chante aussi l´ami! Si tu veux écouter mes diverses interprétations, voici mon adresse msn :

ced11875@hotmail.com

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
15 décembre 2007 à 22:34:02

Ok je prends note de ton adresse Cooler. :ok:

Gohan ~~> J´ai pas trop le temps. :-(

Bon allez :bye:

__________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sublarital94&dxo=2007-12-14&k=f758ece81ca8f6af240af7dc327d9ab6

poilodau
poilodau
Niveau 41
16 décembre 2007 à 09:45:00

je ne sais pas si on a le droit, mais comme il faut bien trouver une dernière fiction, je pensais proposer cella la.

"la nouvelle vie des sayens" de systemofatoad.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-82052-1-0-1-0-0.htm

le début est sur tenkaichi deux (mais il y a le lien déja sur le topic)

voila si tu acceptes sub, la palme pourra peut être commencer ^^.

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
16 décembre 2007 à 09:58:39

Règle d´or des Palmes... seul les ficeurs doivent décider de mettre leur Fic et je dois avoir leur accord ! :ok:

__________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sublarital94&dxo=2007-12-14&k=f758ece81ca8f6af240af7dc327d9ab6

poilodau
poilodau
Niveau 41
16 décembre 2007 à 10:03:40

Ok j´ai compris ^^. Tant pis. remarque si je le vois sur msn je peux toujours lui en parler XD.

master18
master18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:49:17

C´est qu´elle traine, cette palme.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:57:36

Master :d) A qui le dit-tu :( :(

Mais ca va commencer dans pas longtemps :ok: :)

Sacra
Sacra
Niveau 1
16 décembre 2007 à 15:19:45

Moi et Wriss nous inscrivons pour cette palme d´or malgré qu´il n´y ait qu´un chapitre présent pour l´instant, le deuxième est en préparation, voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-445490-1-0-1-0-0.htm

Le nom de la fiction : La Naissance

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:22:24

Kinroi :d) J´adore ton profil :content:

  • voir nombre de jour :o)) *
Kinroi
Kinroi
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:28:56

Gogeta :d) Arf, prends un photo :coeur: :o))

:p)

Bon bé y´a les 16 participants.. Donc, Sub va pouvoir lancer la Palme :fete:

Diconico
Diconico
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:30:20

Ah, je dois aller faire une petite modification dans mon profil donc. :-p

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:02:56

sub on n´attends plus que toi, viens vite, jen peux plus d´attendre :)

Diconico
Diconico
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:59:48

:sleep:

Diconico durant son sommeil...

Kinroi :coeur:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
16 décembre 2007 à 17:00:33

Ce sera ptet pas pour aujourdhui alors

Diconico
Diconico
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:14:49

Diconico toujours dans son sommeil...

Dico : Non Sub, ne te déshabille pas ! :honte:

Sub : Viens, ce n´est pas la première fois que tu trompes Kinroi. :gni:

Dico : Non, je n´ai jamais trompé Kinroi. :-((

Kinroi dans les pensées de Diconico : Et avec les enfants de la colo? :monoeil:

Dico : Les enfants, ça ne compte pas. :rouge:

Sub : Allez Dico, un effort. :fou: :diable: :fou:

Dico : NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!! :malade:

Diconico se réveille en sursaut, à côté de son lit se tient Kinroi...

Kinroi : Que se passe-t-il Dico? Tu vas bien? :doute:

Dico : Un horrible cauchemar, Sub à poil t´imagines?

Kinroi : Oui j´ai déjà vu... Euh, ce doit être horrible, c´est certain.

Dico : Bon, rendormons-nous.

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:48:48

Y a des moments où Kin me fait peur...
Y a des moments où on peut pas le comparer à Dico...
Pauvre d´eux! :-) (Sub comrpis) :-p
:o))

Diconico
Diconico
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:54:01

Kinroi fait peur?
Pas à moi, c´est une vraie chochotte parfois ce rugbyman. ^^

Comment ça on ne peut pas me comparer? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment