CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Préparation/Inscription] Palme d'or N°4

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:22:28

Au pire je m´inscris avec al mienne mais bon je préfèrerai être juré. :-))) :bave:

Je verrai ça ce week end ! :ok:

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:44:11

dis moi mon petit sub :coeur: , ton test des jurés il est fini ou tu le continue?

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:37:26

bon je passe pour montrer que je participe a mon rôle, alors bonjour et bonsoir aurevoir
voilà voilou

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
13 décembre 2007 à 22:54:57

bon un pti up pour la palme mais si sub se casse :snif: qui va sen occuper ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 22:57:46

kikuchi :d) T´inquiète, je doute que se soit le vrai Sub qui nous quitte^^. Hein mon Subounet :coeur: :bave: .
(ps: Tu ne serais pas un amateur de GTO^^ ?)

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
13 décembre 2007 à 23:00:20

si j´adore gto . sinon sa m´étonnait de voir sub comme ca c´est toujours le premier motiver donc ....
enfin j´espère que tu dit vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 23:05:14

Greeto teacha Onizukaaa :bave: !!

Ne t´en fais, je suis sur à 98%^^.
Pis bien souvent au alentoures de 22h45, Sub n´est plus sur le forum :o)) .

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
13 décembre 2007 à 23:06:58

rah c´est morte se manga trop fort. c´est l´un de mes préférer avec ses plans foireux lol. et puis il y a kikuchi trop la classe avec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 23:10:19

Viens sur le blabla et on va discuter de tout ça histoire de pas faire une grosse page de HS sur ce topic car y a beaucoup de choses à dire sur gto :bave: .

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:27:17

bon c´est pas tout ca mais il me tarde que notre cher palme commence. Je ne tiens plus en place. Donc j´espère que nos deux ficeurs manquant vont bientôt venir pointer le bout de leur nez.

Voila a+

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:32:40

Je suis là,vous parlez de moi?

Je connais GTO,mais ca parle de quoi? :(

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
15 décembre 2007 à 10:59:19

J´espère que les deux derniers ficeurs ne seront pas trop longs... :-(

__________________________________________________

.....
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sublarital94&dxo=2007-12-14&k=f758ece81ca8f6af240af7dc327d9ab6 .....

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:06:02

Ca parle de quoi GTO? :(

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:11:29

dsl gohan mais le sujet de ce topic n´est pas gto j´aurai néanmoins bien aimé te répondre mais je ne sais pas de quoi ca parle :)

Delop
Delop
Niveau 24
15 décembre 2007 à 16:38:18

on commence quand :question:

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:35:36

sa parle d´un loubard qui devient prof

cooler233
cooler233
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:05:23

Bon, je m´inscris en tant que participant! Mais expliquez moi les règles s´il vous plaît!

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:09:53

merci cooler tu nous rend un grand service pour les règles va voir à la première page de ce topic subi à tout expliqué

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:11:47

Salut cooler,et merci de ton inscription! :-d

cooler233
cooler233
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:15:17

Salut cooler,et merci de ton inscription!

(De rien!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment