La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour, est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.
Gohansayanjin
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:44:11
dis moi mon petit sub , ton test des jurés il est fini ou tu le continue?
_Optimus_Prime_
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:37:26
bon je passe pour montrer que je participe a mon rôle, alors bonjour et bonsoir aurevoir voilà voilou
kikuchi-37
Niveau 7
13 décembre 2007 à 22:54:57
bon un pti up pour la palme mais si sub se casse qui va sen occuper ?
Pseudo supprimé13 décembre 2007 à 22:57:46
kikuchi T´inquiète, je doute que se soit le vrai Sub qui nous quitte^^. Hein mon Subounet . (ps: Tu ne serais pas un amateur de GTO^^ ?)
kikuchi-37
Niveau 7
13 décembre 2007 à 23:00:20
si j´adore gto . sinon sa m´étonnait de voir sub comme ca c´est toujours le premier motiver donc .... enfin j´espère que tu dit vrai
Pseudo supprimé13 décembre 2007 à 23:05:14
Greeto teacha Onizukaaa !!
Ne t´en fais, je suis sur à 98%^^. Pis bien souvent au alentoures de 22h45, Sub n´est plus sur le forum .
kikuchi-37
Niveau 7
13 décembre 2007 à 23:06:58
rah c´est morte se manga trop fort. c´est l´un de mes préférer avec ses plans foireux lol. et puis il y a kikuchi trop la classe avec
Pseudo supprimé13 décembre 2007 à 23:10:19
Viens sur le blabla et on va discuter de tout ça histoire de pas faire une grosse page de HS sur ce topic car y a beaucoup de choses à dire sur gto .
Gohansayanjin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:27:17
bon c´est pas tout ca mais il me tarde que notre cher palme commence. Je ne tiens plus en place. Donc j´espère que nos deux ficeurs manquant vont bientôt venir pointer le bout de leur nez.
Voila a+
gohan-momo
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:32:40
Je suis là,vous parlez de moi?
Je connais GTO,mais ca parle de quoi?
nicolamort
Niveau 9
15 décembre 2007 à 10:59:19
J´espère que les deux derniers ficeurs ne seront pas trop longs...