CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 3 OST originales non remixees

SayaKardis
SayaKardis
Niveau 2
23 décembre 2007 à 14:35:16

Ahhh, les absences de posts se font de plus en plus ressentir...
J´en profite alors, pour vous souhaiter de bonnes préparations de Noël...et surtout de TRES joyeuses fêtes à tous !

PS : cool pour les news RAIKIRI.. ça fait plaisir que tu profites des modifs pour les musiques... quand au générique de début pour DBZBT 3, j´ai, comme toi, réintégré la version chanté, et remplacé la version instrumentale qui faisait encore plus honte à cette VERSION US... Comme quoi, tout est possible avec ces manip´... vive l´informatique ! lol

Sur ce, JOYEUX NOEL !! !

bibi_du_13
bibi_du_13
Niveau 6
24 décembre 2007 à 14:27:16

Moi perso j´ai toujours du mal a mettre mes propres zik de DBZ (Pas celle de la version JAP, celle de l´anime), j´ai converti les morceaux en ADX, j´ai bien attribué l´espace réservé. J´essai de re construire l´iso avec CD/DVD-ROM generator v.2.0 et jme chope l´erreur ASPI manager loading failed.

Je sais pas d´ou ça vient ,jme suis mélangé avec 2 ou 3 ISO différents (des ISO ac musiques JAP) mais avec le temps que j´y ai passé dessus, la j´abandonne :s

Donc je m´adresse a tout ceux qui ont fait ça sans problèmes, et qui serait d´accord de s´occuper de moi en PV ^^
Je vous enverrai juste le AFS avec mes musiques dedans , et jvous demanderai juste de faire les autres opérations pour que ça fonctionne ("espace réservé" notamment) , ainsi que m´expliquer vraiment étape par étape. Parce que , malgré vos acharnements, j´y arrive tojours pas... :´(

Pour ceux qui seront volontaire, je donnerai mon adresse MSN.

Merci

vistrate
vistrate
Niveau 4
26 décembre 2007 à 22:13:59

à ceux qui m´ont répondu je n´ai qu´une chose à vous dire: vous m´avez bien fait marrer à répondre à mes provocations.Faut vraiment être pas malin pour ne pas s´en rendre compte ,depuis quand un mec de 17 ans fait des leçons de morale à un mec de 30 ans ? En plus j´en ai rien a foutre de perdre 3 dvd.Hé sérieux chester13 et rere130(les vieux pseudos)arrêter de parler vous aggravez votre cas en plus 19 ans.J´aime bien rere qui me réponds:" Tu te prétend victime??? Et ben dis donc du va loin ^^ Préviens la gendarmerie vite vite (j´essaye de faire de l´humour :)) " allez vive les belges
tu m´étonnes que les flamands ne veulent plus des wallons.Ha et un dernier truc espèce d´attardé si tout le monde avait réussi à le faire ton tuto pourri y´aurais pas d´iso sur internet.
Sinon je vous remercie vous m´avez fait rire et fait perdre 3 dvd la j’ai téléchargé l´iso c’est du bon boulot je vous félicite vous n´avez que ça a foutre de toute façon (vive la vie sociale).Bonne chance !

vistrate
vistrate
Niveau 4
26 décembre 2007 à 22:20:00

merde j´ai remis la même chose non je voulais dire
Ne suivez pas ce tuto ca fait bugger le jeux et pafois la musik saccade ,quand on fait de la merde on la fait pas partager darthtef
pour répondre a ton dernier message de la dernière je voulais jute te dire un truk:Qu´est-ce qui est le plus immature ?
poster des messages de défense sur un forum à 17 ans ?
ou bien répondre aux provocations d´un jeune de 17 ans kan on a 30 ans avec un long message sans meme comprendre qu´il te prend pour un keke
et être fan de DBZ ?

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
27 décembre 2007 à 01:52:29

Te voilà de retour! Tu t´ai pas amélioré depuis la dernière fois on dirait... Sache que le jeux marche très bien après une vingtaine d´heures passé dessus... Donc bon il serait bon que tu te pose quelques questions, dont la plus importante: as-tu respecté le tuto à la lettre?
Parce que bon tu es bien le seul à avoir ce problème donc je penserais plutôt que la merde tu l´as faite tout seul :) Si t´as fais des erreurs de manip recommence et tu y arrivera peut être...
Si t´es pas content fais ton propre patch et voilà... C´est débile d´attaquer les gens comme ça... Enfin bref c´est hors sujet tout ça!
Je vais reposté le tuto de Darthstef en entier, que tu le suive ou pas je m´en fous mais ne bousille pas son travail en racontant des conneries... Merci :)

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
27 décembre 2007 à 02:28:26

Voici un récapitulatif du tutoriel:

1- ouvrir l´iso du jeu sur ton pc (un logiciel comme Daemon Tools fera très bien l´affaire ;) ). T´obtiens 3 dossiers: IRX, BIN, DATA et deux fichiers: SYSTEM et SLES54945.
http://img293.imageshack..us/img293/6326/principkq5.jpg

2- avec afs explorer, ouvrir dans le dossier Data PZS3EU2. Allez dans l´onglet "advanced" et cliquer sur "modify reserved space". Trouvez les fichiers zs3_00_US à zs3_19_US (ce sont les ziks du jeu). Pour ce faire descendez en bas du menu déroulant et remontez clic par clic pour arriver aux fichiers voulu. Ensuite agrandir l´espace alloué pour les fichiers zik en fonction de la taille de ceux qu´on veut mettre. laisser 0.5 meg de marge en plus pour être sûr.
Voilà où vous devriez arrivez:
http://img171.imageshack.us/img171/9890/afscc9.jpg

Voici les valeurs que Darthstef à mit chez lui pour que ça passe:
zs3_00_US : 5722112
zs3_01_US : 3434496
zs3_02_US : 4423680
zs3_03_US : 3770368
zs3_04_US : 3313644
zs3_05_US : 4653056
zs3_06_US : 3842048
zs3_07_US : 5103616
zs3_08_US : 4554642
zs3_09_US : 4847616
zs3_10_US : 6144000
zs3_11_US : 4091904
zs3_12_US : 5115904
zs3_13_US : 4933632
zs3_14_US : 7319552
zs3_15_US : 8392704
zs3_16_US : 7368704
zs3_17_US : 4003840
zs3_18_US : 4716544
zs3_19_US : 5605376

3- Cliquez sur regenerate afs. On obtiens un nouvel afs (PZS3EU2.afs) qu´on utilise pour remplacer le PZS3EU2 original.

4- Avec DKZ, ouvrir ce nouvel AFS

5- Toujours avec DKZ, allez en page 3 (onglet en haut a droite) du PZS3EU2, descendre avec le menu déroulant jusqu´au fichiers zs3_00_US à zs3_19_US (avec les flèches au coup par coup en partant du bas). Sélectionnez les 20 ziks.

6- une fois les ziks sélectionner, clique droit et "import", choisir le dossier où il y a les ziks qu´on veut mettre. Patientez quelques instants puis quittez Dkz (le fichier s´enregistera tout seul)

7- une fois ceci fait, reconstruire l´iso avec cd-dvd rom generator. Dans volume mettez bt3, région "europe" et SLES 54945 sur les premières cases en haut a gauche.
Comme ceci:
http://img293.imageshack.k.us/img293/9665/dvdgenep2.jpg
Dans directory, faites glisser les fichiers SYSTEM,SLES,IRX,BIN et DATA dans cet ordre.
Comme ceci:
http://img524.imageshack.us/img524/9148/opal0.jpg

8- cliquez sur rec. Dites ok pour les 2 messages d´erreur (c´est pas grave on s´en fout).

9- sur le nouvel ecran, choisir "file" dans la barre de menu, sélectionnez "export". Choisissez votre dossier pour accueillir un fichier iml. un long processus commence, très long..

10- ouvrir DKZ, dans utilitaire, choisir iso-maker. sélectionner le fichier iml préalablement obtenu, choisissez le dossier de destination pour votre iso. Un nouveau long processus commence..

11- Dans le dossier que vous aurez choisi se trouve votre image ISO, reste plus qu´à graver avec dvd decrypter ou nero.

12- Place au fun.

Tu auras donc besoin de:

Les fichiers de musiques bien sûr:
http://www.megaupload.com/fr/?d=75MOK80P
Afs Explorer -->
http://www.fpfrance.com/godownload.php?id=1615
DKZ -->
http://www.fpfrance.com/godownload.php?id=1453
CD/DVD-ROM Generator version 2.00 -->
http://www.zapaweb.com/clic/script.php?id=guigui&sncpt=4
Dvd Decrypter -->
http://homepage.ntlworld.com/andrew.turner747/ng/SetupDVDDecrypter_3.5.4.0.exe

JE PRECISE POUR CEUX QUI EN DOUTE: CETTE METHODE EST 100% TESTEE ET FONCTIONNELLE, AUCUNE SACCADE NI BUG N´EST APPARU APRES UNE VINGTAINE D´HEURES DE JEU!!!

Ps: Si vous êtes bloqué à un endroit n´hésiter pas à regarder sur les pages précédentes, les réponses ont surement déjà été données!

Bon jeu à tous!

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
27 décembre 2007 à 11:26:52

S´lut rere ! Ca va, t´as passé un bon noël ? Merci de faire tout le boulot à ma place ! :-)

En ce qui concerne ceux qui auraient des doutes ; il suffit de lre les 5-6 dernières pages, vous verrez bien l´avis des forumeurs qui est, toute modestie gardée, positif pour ne pas dire plus.
Après, il y a toujours un rageux qui n´arrive à rien pour se plaindre, mais des boulets, il y en a de partout. Et accessoirement, on s´en fout de lui.

Bibi, si j´étais toi, j´attendrai encore quelques jours, il y aura bientôt la V2, et j´en profiterai pour mettre un tuto complet avec des screens, des explications, toussa...
Sinon, ce qu´on peux faire, fais moi une archive avec juste tes ziks en format ADX sur megaup ou autre, je m´occuperai du reste.

Raykiri : Tin, je suis content pour toi ! T´as galéré comme un malade, mais t´as fini par y arriver ! :ok: . Au plaisir !

Sur ce, bonnes fêtes à tous, en espêrant que votre noël fut bon et que la fête du 31 soit encore meilleure !!

PS : Pour ceux qui craignent la durée de la manip´, et qui ne veulent pas devenir no-life pour faire ça, rassurez-vous : En 3-4 heures, c´est torché ! Voilàaaa

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
27 décembre 2007 à 13:52:26

Bonjour Darthstef! Mon Noël fut bon oui oui, et le nouvel an le sera encore plus :p Bonnes fêtes à toi aussi et à tous les people du forum! (sauf peut être vistrate mais ne relançons pas la polémique ^^)
3-4h ça fais beaucoup non? Il me semble que j´ai mis moins de temps, tu vas leurs faire peur en disant que c´est aussi long!! lol

Impatient de voir la v2 en tout cas, si c´est de même (ou encore meilleure) qualité que la première version je prends :) et le petit tuto en image c´est pas du tout une mauvaise idée ;) (j´ai essayé de mettre quelques images dans le tuto du dessus, c´est fais à la va-vite mais ça peut surement aider!)

Si t´as besoin d´aide pour quoi que ce soit Darthstef fais moi signe ;)

Encore bonnes fêtes de fin d´année à tous!!! Et vive dbz à tout âge :)

vistrate
vistrate
Niveau 4
27 décembre 2007 à 16:49:26

ha non méé moi g pa suivi ce tuto pourri g télécharger l´iso de darthstek sur emule je ne vois pa pk vous vous liguer comme ca contre moi vous n´êtes pas sympa Je tiens juste à signaler que mettre une iso sur emule est mal car des gens pourraient sans avoir acheté le jeu le télécharger illégalement.c´est de l´incitation au vol c´est a cause de gens comme toi darstek que des entreprises ferment tu n´es qu´un délinquant alors tes propos ne m´atteigne pas car comme l´a dit George Fortman la bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
27 décembre 2007 à 20:27:03

Vla ti pas qu´il se met aux citations maintenant ^^
Mais effectivement mettre le jeu en entiez sur Emule est un peu illégal en soit, c´est pourquoi je lui ai proposé de ne mettre que le fichier PZS3EU2 à disposition en téléchargement pour sa future version, pour plusieurs raisons:
- c´est pas illégal
- c´est moins lourd à uploader
- c´est moins lourd à télécharger aussi donc lol
- c´est plus simple pour tous les utilisateurs, qui ne seront plus obligé de downloader tout le jeu pour pouvoir avoir les bonnes zic. Ils n´auront juste qu´à remplacer le fichier proprement dit en ouvrant leur image du jeu, à reconstruire l´iso, le graver et op joué
- ça incitera moins les gens à faire du piratage comme tu dis (laisse moi rire, si ils savent se servir d´emule c´est qu´ils ne téléchargent pas que des trucs légals...)

Donc stop un peu avec tes leçons de morale, sachant que ta ps2 est surement pucée ou swapée (vu que tu arrives à faire tourné un jeu gravé :)), ce qui est très illégal aussi à ce que je sache!!!

La blanche colombe s´est salie un peu je pense...

vistrate
vistrate
Niveau 4
28 décembre 2007 à 11:44:23

attends moi si je détient un swap magic c´est pour ma sauvegarde personnel de jeu tu connais pas la vie des gens alors ne la juge espèce de ....

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
28 décembre 2007 à 12:57:04

Tiens, l´hôpital qui se fout de la charité ! :rire: :mort: :o))
Incapable, va !

bibi_du_13
bibi_du_13
Niveau 6
28 décembre 2007 à 15:25:14

Darthstef : Je te file le lien où tu peut télécharger le .ZIP contenant les ziks DBZ que j´ai convertit en ADX(je suis pas sûr pour leur format, jlai ai encodé en 24000Hz).
J´ai une question : est il possible d´ajouter au jeu les 25 musiques ?
Parce que dans les tuto, ils parlent de sélectionner jusqu´au morceau 19, alors que dans l´iso original, il y´avait 25 Musiques.

Si tu ne peut pas toutes les ajouter, c´est pas grave, ajoutes les en partant de la 1ere.

Merci
@+

Le lien du ZIP :
http://www.megaupload.com/fr/?d=FOQJDLF0

Chester13
Chester13
Niveau 4
28 décembre 2007 à 16:41:57

Mais remballe ta mauvaise foi sale trou du cul MDR !
C´est pas de notre faute si t´es un ****** d´autiste qui n´arrive à rien. Maintenant t´as téléchargé la version sur eMule t´as la barre j´espere ! Non parce-que faut penser à tes 3 malheureux DVD mon pote ! XD J´espere que le père Noël te les a remboursé hein !

Bon réveillon à tous et encore merci à Darthstef pour son aide !

vistrate
vistrate
Niveau 4
30 décembre 2007 à 21:17:14

je n´ai kun dernier a truc a dire pk mavez vous répondu ?

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
31 décembre 2007 à 16:01:12

Parce qu´on est civilisé...

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
31 décembre 2007 à 23:12:49

moi des que je selectionne les zs3 avec dkz,je fais clic droit mais je peux pas faire import.

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
31 décembre 2007 à 23:48:39

vs avez pas la solution.

vistrate
vistrate
Niveau 4
01 janvier 2008 à 20:44:57

t civilisé mé kesce ke t ...
vive les belges

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:21:11

Vistrate:
Arrête de t´enfoncer stp, juste pour te signaler: tu es seul contre 10 donc faudrais peut être que tu te demande qui est le plus "..." de tous, comme tu dis... Et vive les préjugés aussi, je ne pense pas que les belges soient plus cons que les autres, mais si tes seuls arguments sont la nationalité, la critique de pseudo et d´autres conneries dans le genre abstient toi, ça fais légerement pitié...

Weshlesbayards:
1° Essaye de relancer plusieurs fois dkz
ou
2° Options -> configuration -> Fichiers -> décocher "Recherche Sous Dossiers, Lors de l´insertion à partir du dossier"

J´avais eu ce problème la une fois, j´ai fais la 2eme solution et ça a marché (mais bon c´est ptêt juste un bug de dkz, essaye toujours...)