CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 3 OST originales non remixees

vistrate
vistrate
Niveau 4
02 janvier 2008 à 11:43:16

et comme le dit le célèbre philosophe jean marie bigard " il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué, nan faut pas la vendre "
Et jaimerais savoir ki é avec moi ?

SayaKardis
SayaKardis
Niveau 2
02 janvier 2008 à 15:58:42

...

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:01:04

Mdrrr no comment :p et maintenant que tu as ta réponse on arrête de parler de ça, le topic se polue...

Ici ne seront posez que vos questions, critiques, et bien sûr compliments sur le travail fait par Darthstef, si vous le voulez bien.

Merciii et bon jeu à tous!

vistrate
vistrate
Niveau 4
02 janvier 2008 à 22:32:31

t ki pour donner les ordres !r ere130
en plus tu parl même pat francay técris Merciii avec trois iii retourne à l´école -et ca se permet de critiquer- comme l´as dit Prince Végeta:"le français est une belle langue" je comprends
ke puisque t belge ca te fé chier de bien écrire en francais ba si ca te fait chier va dans un forum flamand.Ou écrit en flamand ce seras tant mieux vu tes réflexions.
Darthstef quant à toi t kun sale fascite tu mofifie la chanson de barddock c très vilain.et je vois pa PK ta fé ce tuto les musiques d´origines sont très bien.sache ke des hommes et meme aujoud´hui sont mort pour la liberté.
Ceux qui sont avec moi me le dise.

SayaKardis
SayaKardis
Niveau 2
02 janvier 2008 à 23:16:46

...

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:10:41

C´est pas possible je suis sûr que c´est un poisson d´avril avant l´heure :o. Te rends tu comptes de ce que tu écris franchement? Et je suppose que ta prochaine réflexion sera "ta ka pa mrépondre sal belg".
Pourquoi avoir appliqué le patch si tu trouves les chansons originales bien? hum... On peut dire que tes propos sont comment dire... contradictoires...
Alala je suis dans l´obligation d´avertir un modo parce que la tu dépasse franchement les limites... Désolé (je ne fais pas ça avec beaucoups de regrets cela va sans dire :))

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:15:04

Zut je suis pas la depuis assez longtemps pour prévenir un administrateur... Si quelqu´un voulais bien le faire à ma place ce serait sympathique ^^ Je ne sais pas si ce sont des propos racistes ou du hors sujet qu´il fait mais bon, en tout cas ça ne respecte pas les règles du forum...

J´attends avec impatience la v2 de Darthstef si il la sort un jour :) Bon boulot fieu! lol

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
03 janvier 2008 à 16:03:15

T´inquiète, laisse pisser, j´ai déjà géré la situation. La procédure est, normalement, en cours.
Pour la V2, j´avoue m´être montré un poil optimiste en annoncant noël, mais je n´ai plus que 2-3 réglages à faire, la sortie est donc imminente. :-d
Sinon, bonne année à tous, en esperant que tout se soit bien passé pour vous, et je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour cette année 2008 ! A + :-)))

vistrate
vistrate
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:04:35

non pitié neme banisser pas g été très malheureux dans mon enfance c toi ka commen cez en m´insultant de blaireau

vistrate
vistrate
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:08:04

et j´ai été traité d´incapable c moi ki vais me plaindre a l´administration

vistrate
vistrate
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:22:42

je suis innoncent c´est une monstrueuse machination

vistrate
vistrate
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:41:54

Excusez-moi c´est moi le vrai vistrate ,je viens d´apprendre à l´instant lors de retour de voyage qu´un proche avait subtilisé mon ordinateur, c´est lui qui est l´auteur de tous ces crimes donc ce n´est pas la peine d´avertir le modo.

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
03 janvier 2008 à 19:08:23

Vistrate arrête ce flood par pitié... Comme de part hazard tu écris 20 minutes après "ton proche" pfiou, enfin bref ce sera bientot réglé...

Cool pour la version 2 Darthstef :o et bonne année à toi aussi!!!
Tu n´uploadera que le fichier afs modifié? C´est + légal, moins lourd à uploader/télécharger et simple pour ceux qui n´aiment pas les longs tutos :p

Tchusss

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:15:45

Je vais faire 2 fichiers ; 1 avec juste les ziks au format .adx, et 1 avec juste l´AFS.
Et j´en profiterai pour mettre l´AFS de bib.
Un bon gros update des familles, quoi :-)
Par contre, j´ai peur que l´AFS même bien compressé ne fasse + que 500 mg. Et c´est la limite sur mégaup. Si t´as une idée...

SayaKardis
SayaKardis
Niveau 2
03 janvier 2008 à 23:00:48

Cool, et une absence qui ne sera pas bien regrettée... :-)
Monsieur, je suis vistrate et j´ai une version qui bug ou comment je casse du sucre pour tenter de décrédibiliser ce très, très beau travail...
Honteux, tout simplement et anti-communautaire en plus...
Pour le reste de ses propos tenus : no comment...

Sans ça, j´en ai oublié de vous souhaiter une BONNE et SYMPATHIQUE année 2008...

Pour ta proposition de versions, Darthstef, ma foi, c´est tout simplement génial... à chacun celle qui lui convient...

En revanche, scinder l´archive AFS en deux semble alors nécessaire pour la limite de megaup... avec winrar et les fichiers .rar, cela reste possible; avec le .zip... j´en sais trop rien ! :rouge:

Vivement "l´update des familles" :merci: , et bravo messieurs pour le maintient de ce fantastique topic... :ok:
En espérant que l´intérêt pour ce dernier sera croissant, et plus encore, en cette nouvelle année !

Sur ce, bon "DBZ Tenkaichi 3 anime OST" et "see you next time" !

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
04 janvier 2008 à 16:37:32

en effet pour l´upload de gros fichiers il faudrait que tu sépare l´archive en 2, ou alors essaye ce site:
http://dl-b.free.fr/ je ne sais pas si il faut être abonné à Free, mais l´upload max est à 1 Go ;)

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
04 janvier 2008 à 17:28:12

Merci bien les gars ! Tin, winrar... Suis vraiment une buse.... :o)) :rire: .
Allez, soyons optimiste ; Mardi ou mercredi... :-))) :fier:

dabla2
dabla2
Niveau 3
08 janvier 2008 à 16:49:05

salut a tous voila jai un action replay max 2 et je voudré savoir si je peut avoir les music original

Chester13
Chester13
Niveau 4
08 janvier 2008 à 22:04:17

L´action Replay n´a rien à voir avec ça. Il suffit d´avoir pucé sa PS2 ou bien de posseder le Swap Magic. Et au cas où si tu demandes qu´est-ce-que le Swap Magic, utilise Google il te renseignera bien mieux que moi.

dabla2
dabla2
Niveau 3
09 janvier 2008 à 15:58:23

meci a toi chester13 je vaisvoir sa