CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 3 OST originales non remixees

DeDg
DeDg
Niveau 5
10 janvier 2008 à 03:38:13

yo Darthstef je vouler encors te dir merci est bonne anée a tout ^^

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:10:17

salut je voulais savoir, c´est sur quel machine que vous arrivez ?
moi j´ai la play 3, mais je joue à tenkaichi 3 je voudrais mettre les vrais music, on peut si on met des mp3 dans le disque dur ?

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:01:12

Heuu... Personnelement moi je n´en sais rien, pas de ps3 ^^
Mais pour faire marcher le jeu sur ps2 avec les vraies musiques il te faut (répeté des dizaines de fois...) une puce ou un swap...

Pas encore de puce pour ps3 = impossible de lancer des jeux gravés

Enfin je pense... Maintenant oui si tu mets les musiques sur mp3, que tu les lances quand tu joues au jeu c´est comme tu veux mais je trouve ça un peu nul lol

Chester13
Chester13
Niveau 4
17 janvier 2008 à 20:47:37

Et non sur PS3 ça ne marchera pas, pour l´instant il n´y a pas moyen de jouer des jeux gravés sur la console. Et le truc du "mettre les mp3 dans le disque dur" ça revient à jouer un CD audio sur la chaîne hifi en jouant.

Peejay
Peejay
Niveau 2
17 janvier 2008 à 21:33:37

Bonjour bonjour

Tout d´abord, merci darthstef, joli tuto. Disons que c´est dommage d´en être réduit à ça pour profiter pleinement d´un jeux (ils auraient quand même pu mettre de "vrai" musiques...), mais bon, dans un sens c´est quand même plus ludique que d´acheter un jeux et y jouer sans rien bidouiller :-)
Bref, ça fait un moment que je sui ce topic et la je passe à l´acte, j´ai bien galéré pour faire ma playlist (basée sur la tienne en fait donc j´ai pas tant galéré que ça, j´ai juste remplacé deux trois ziks pour mettre celle de broly et celle de la mort de goku.. elle sont calme mais c´est tellement agréable de jouer dessus… donc encore un grand merci, tu m’as bien mâché le travail).

Donc là le truc c’est que j’ai quelques pitit problèmes :
Avant toute chose, je boss sur la version US (60Hz oblige)

1) Apres avoir augmenté la taille des slots pour les musiques, j’ai ouvert le .afs avec dkz pour y importer mes ziks mais la c’était bizarre, j’ai eu un peu le même bug que weshlesbayards… Exactement le même en fait, mais disons que c’est toute l’interface de dkz qui bug… Bon si c’était que ça ce serait pas grave, j’ai réussi tant bien que mal à importer mes adx mais j’ai remarqué que le nom des fichiers au dessus des ziks n’ont pas le même nom (normalement c’est unknown quelque chose et là j’ai blank quelque chose) en plus de ça ya pas les icônes ni les extensions. Par contre quand j’ouvre l’original, ya pas de problème… Donc là, la grosse interrogation c’est : est-ce que afs explorer a modifié des trucs sur mon afs lorsque je l’ai régénéré ? J’imagine que ça doit être du à des caractères jap que afsexplorer a mal géré mais je ne suis pas sur…

2) J’aimerais savoir ce qu’il faut remplir dans dvd generator lorsqu’on boss sur la version US. J’ai le SLUS_216.78 mais je sais pas quoi mettre à la place de bt3 (ptet la même chose que pour le pal mais bon j’hésite… Ca me ferait chier de devoir revenir vous insulter parce que j’ai pourri un dvd… hohoho... :malade: )

J´aurai bien montré un screenshot mais je sai po mettre d´image en ligne :rouge:

Voilou merci d´avance

Chester13
Chester13
Niveau 4
17 janvier 2008 à 22:32:32

Salut,

1)Euh je vois pas trop c´est quoi l´erreur, mais utilise (si c´est pas le cas) les version : 0.90 de dkz et 3.7 de afsexplorer.
2)Tu mets bien SLUS 21678 et dans Volume tu mets ce que tu veux.

Peejay
Peejay
Niveau 2
17 janvier 2008 à 22:45:38

Yop
merci bcp
Mais juste une precision, le point dans le SLUS je le met ou pas?... ça me parrait bizarre avec un point quand j´y pense... (le point est present dans le nom du fichier à la racine de l´iso)

Pour DKZ j´ai la version 0.90 mais j´avais la version 3.6 de afsexplorer... mais bon si ça se trouve c´est que l´affichage qui bug dans dkz et si c´est le cas c´est pas bien grave... En tout cas merci, je vais essayer avec la 3.7 (va falloir que je me retape le resize de tous les slots... :snif2: )

SayaKardis
SayaKardis
Niveau 2
17 janvier 2008 à 23:39:09

Yep ! Ça faisait longtemps... lol

Peejay : Possédant une version US pour les même raison que toi, je peux t´affirmer que de retrouver un certain "blank_64573", appartenant à une longue série de fichiers sans extension, juste au dessus des ziks en .adx, ne nuit nullement au fichier PZS3US2.AFS... :-)
La vérification fût assez simple, puisque je garde ledit AFS (déjà servi pour la version 1.0) bien au chaud pour un certain update... :rire:
Sans ça, j´utilise la version 0.92 de dkz, proposée sur le topic, et également la 3.7 de afsexplorer... et aucun souci avec...
Comme Chester13, je te conseille de mettre SLUS 21678 (sans le point), de nommer le volume comme bon te semblera et d´indiquer America pour "license area"... cela va sans dire...

Bon gravage et bon jeu à toi !

Peejay
Peejay
Niveau 2
18 janvier 2008 à 00:01:35

Parfait! Merci bien!
Je test ça tout de suite =)
Juste pour info, la version 3.7 ne change rien au bug, donc c bien un bug graphique de dkz 0.90
Je vais quand même mettre la derniere version au cas ou...
Bref merci encore

Peejay
Peejay
Niveau 2
18 janvier 2008 à 02:40:26

Arf j´ai les boules, ça marche pas...
J´ai un ecran noir apres les logo du debut...

Je sais pas d´ou ça peut venir... Je crois avoir bien suivi le tuto, j´ai juste rajouter 2 zik sur des slots ou il n´y en avait pas dans la version US (20 et 21). (c´est ptet ça mais ça m´etonnerait quand même)

Par curiosité j´ai ouvert l´iso créé avec le tuto , j´ai pas le meme ordre de fichier que pour l´iso us et l´iso jap (IRX, BIN, DATA, Sytem, SLUS dans mon iso au lieux de BIN, IRX, DATA, Sytem, SLUS dans les iso jap et us) pourtant j´ai bien fais gaffe à metttre les fichiers dans le bon ordre...

Aussi j´ai ouvert le PZS3US.afs au sein de mon iso et j´ai tj les nom "blank qq chose" sans les icones ni les extensions alors que dans l´iso us c´est des "unknown qq chose" avec des icones "musique" et des extensions .adx... Tout ça, cette fois ci, sans veritable bug d´affichage... à croire qu´ils ont vraiment été modifié

Bref, please help ^^
merci d´avance

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
18 janvier 2008 à 14:39:32

Youpie je connais la réponse lol, j'ai eu le même problème la première fois... Il faut graver sur un dvd d'une bonne marque! J'ai essayé des Philips et des Maxell, aucun des deux ne passaient, j'ai de nouveau essayé avec un Tdk et la bingo :)

donc le conseil pour résoudre ton problème: acheter une meilleure marque de Dvd ^^ Tchuss bonne chance

Peejay
Peejay
Niveau 2
18 janvier 2008 à 15:13:43

Yop
C'est bisarre quand même, je grave sur des verbatim et j'ai jamais eu de probleme avec...
Mais ça se tente. Mais là si ça foire avec un dvd de bonne marque je serais deja plus dégouté lol.

Pour ce qui est des noms de fichier dans l'afs je vais faire confiance à SayaKardis, si il me dit que c bon et que ça marche chez lui c'est que ça doit être bon.

Sinon juste pour être sûr, l'ordre des fichier n'est pas le même dans mon iso et l'iso officiel US quand j'ouvre avec dkz et ça, ça m'intrigue pas mal...

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
18 janvier 2008 à 16:46:29

Il y a peut être un ordre différent pour la version us...

Les Dvd Verbatim sont ceux conseillés pour jouer sur la ps2, c'est une très bonne marque lol!
Donc ton problème vient d'autre part... Tes fichiers modifiés surement, peut être que les musiques ne s'appliquent qu'à la version française, ou que tu as mal réencodé le bazar...

Je sèche sur ce cout la, ma solurion n'était donc pas la bonne lol

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
18 janvier 2008 à 16:54:48

Salut à tous.
Désolé pour ce long silence, j'étais en vacances prolongées sur paris, et pas d'internet (surtout pas le temps). :rouge:
Bon, il y a de la lecture à ce que je vois !! Peejay, pour ton problème, je ne sais pas... Je n'ai jamais modifié la version US. Sinon, récupère la version jap, t'auras le 60hz (c'est ce que je fais). Par contre, je confirme que tout passe sur verbatim, alors...
Bon, la bonne nouvelle, c'est que la V2 en est à ses derniers ajustements (j'ai encore modifié ce qui l'avait déjà été, afin d'avoir des ziks plus longues) et à ce sujet, je lance un petit sondage :
Vu que toutes les ziks sont de qualité mp3, vu que dan-dan instrumentale est absolument introuvable en bonne qualité sur le net, que diriez-vous de remplacer dandan par chala-head-chala en instrumental ? Ou préferez-vous garder la version remixées du jeu ?
J'attends votre réponse pour mettre la touche finale, avec un fichier zik adx et un fichier afs qui seront disponibles sur megaupload.
Voili, voilou, c'est tout, bonne journée à tous, je reste à dispo !
PS : @ Sayakardis : :-) :-p :-)

Peejay
Peejay
Niveau 2
18 janvier 2008 à 17:23:22

Bon j'ai changé l'ordre des fichiers pour que ça corresponde avec l'iso US... Marche po... Donc c'est clairement pas un probleme d'ordre, je suis persuadé que ça vient de la régénération de l'afs par afsexplorer mais je vois pas comment y remedier... je crois en effet que la version jap reste le meilleur de choix pour l'instant mais ya mieux, j'ai trouvé en torrent des versions us avec les zik jap... c'est mieux que rien :fier:

Au sujet de la V2, je serais plus pour chala-head-chala mais ça reste personel, j'ai un bloquage vis-a-vis de DBGT :rouge:
J'irais même jusqu'à proposer Makafushigi Adventure de dragon ball (ptet qu'elle y est deja remarque...)

Chester13
Chester13
Niveau 4
18 janvier 2008 à 20:20:40

Euh je ne sais plus il y a combien de musiques dans la JAP, mais t'as rajouté des zik là où il y en avait pas à l'origine ? C'est peut-être ça nan ?
Et puis l'ordre dans laquelle il faut insérer les fichier c'est plutot : SYSTEM, SLES, IRX, BIN et DATA.

SayaKardis
SayaKardis
Niveau 2
19 janvier 2008 à 00:34:55

Hummm, tout cela est bizarre, en effet...

Peejay : Dans l'ordre de tes interrogations du post du 18/01/2008 à 02:40:26 :

1) J'ai jugé important de ne remplacer QUE les ziks disponibles dans le jeu... et donc, j'ai laissé les fichiers "zs3_20_US.adx" à "zs3_29_US.adx" tels quels... en tout cas, je n'ai pas eu la curiosité de voir si ça modifierait quoi que ce soit... il me semble d'ailleurs qu'il s’agit des différentes versions de l'intro (chanté et instrumentale) présentent sur la VERSION JAP (pour le zs3_20 à 23, mais je peux me tromper...).
http://img91.imageshack.us/my.php?image=pasdemodifpourzs32029na4.jpg

2) En ouvrant ton iso "finale" avec dkz, il est nécessaire de trouver les dossiers dans l'ordre indiqué dans le tuto... à savoir SYSTEM, SLUS, IRX, BIN et DATA... (SLUS au lieu de SLES, au vu de la VERSION US, nous sommes d'accord)
http://img120.imageshack.us/my.php?image=ordredesfichiersno1.jpg

3) Quant aux fichiers "blank_64573" et consorts, je t'assure les avoir aussi dans mon fichier PZS3US2.AFS, preuve par l'image...
http://img301.imageshack.us/my.php?image=pasdepbprlesblankwm5.jpg

En espérant t'avoir aidé, en tout cas j'ai procédé ainsi...

PS : Darthstef : cool... des ziks plus longues, je sens que ça va faire pêter la baraque ! :fete:
J'ose à peine imaginer le résultat... :-) Pour le choix de musique, je pencherai aussi pour chala-head-chala en instrumental, le changement de rythme pourrait être des plus intéressant...

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
19 janvier 2008 à 01:06:40

J'ai essayé de faire une recherche pour dandan instrumental et je n'ai rien trouvé de très concluent... Donc oui pourquoi pas mettre Chala Head Chala ^^

Peejay
Peejay
Niveau 2
19 janvier 2008 à 01:25:15

Yep
Je pense aussi que rajouter des musiques n'est pas très malin pour un premier essai, c'est pourquoi je ne les avais pas rajouté dans mon deuxieme essai... qui ne marche pas d'ailleur mais vu que j'ai changé l'ordre des fichiers, ça peut se comprendre lol

Pour ce qui est de l'ordre des fichiers c un veritable mystere pour moi lol
Je vais essayer de detailler suffisament:

Chester13: Je suis bien conscient que l'ordre est SYSTEM, SLES/SLUS, IRX, BIN et DATA, c'est l'ordre que j'ai utilisé lors du premier essai, mais c'est l'ordre d'affichage sous dkz (qui depend apparement de l'ordre d'insertion des fichiers) qui m'intriguait étant donné que ce n'était pas le même lorsque j'ouvrais les iso originaux avec dkz.

SayaKardis: Sur ton screen on voit le meme ordre d'insertion theorique mais chez moi, meme en inserant les fichiers dans le bon ordre les fichiers System et SLUS sont après les dossiers (lorsque j'ai essayé l'autre ordre ça a en effet changé qq chose mais j'ai seulement inverser IRX et BIN donc j'ai pas fait de changement me permettant de savoir si les fichiers SLUS et System se mettaient automatiquement derriere les dossiers)
De toute façon, cet ordre d'affichage sous dkz n'est peut etre pas tres important et ne depend peut etre que d'une option de configuration du logiciel. En tout cas ça m'intrigue encore plus de savoir que chez toi l'ordre d'affichage est le meme que l'ordre d'insertion lol (j'espere que je vous embrouille pas trop parce que moi je fatigue un chouilla la =) )

Aussi je suis sur la version 0.90 de dkz (la 0.92 se met en espagnol quand je l'install c un enfer... ah mais on me fait signe qu'il n'existe pas en fr et qu'une traduction existe... youpi)

question con: dans dvd generator, ya pas un endroit special ou il faut glisser les fichiers? (fenetre de gauche ou de droite =)... on sait jamais lol)

Bref tout ça pour dire que je vais essayer avec l'ordre de base et sans musiques rajoutées avec la version 0.92 de dkz (je les ai pas payé cher mes verbatim =) c pas si grave :snif: ) je te fais confiance sur le afs SayaKardis , m'enfin si ça marche pas je t'en voudrais pas va =).

dslé pour le roman =)

PS: Just pour info dans la V2 est ce qu'il ya la zik de broly et "la mort de goku"(deux zik calme à la trompette mais bourrés de souvenir) Chui vraiment fan de ces zik, c'est pour ça d'ailleurs que je me tue à créer mon propre iso =)

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
19 janvier 2008 à 12:26:49

Pour ton problème PeeJay désolé je n'ai aucune solution...

par contre j'ai trouvé la version instrumentale de Dandan, je pense en bonne qualité. En fait j'ai recherché après la vidéo, j'en ai extrait la bande son :)

Voilà voilà c'est par la Darthstef dit moi si ça te conviens (j'ai fais le meilleur encodage possible)

===> http://www.megaupload.com/?d=5VSL8R2Y

(C'est du mp3, également possible en wav mais bon j'ai pris un ptit logiciel tout bête (Free Video to MP3 Converter)