Yep
Je pense aussi que rajouter des musiques n'est pas très malin pour un premier essai, c'est pourquoi je ne les avais pas rajouté dans mon deuxieme essai... qui ne marche pas d'ailleur mais vu que j'ai changé l'ordre des fichiers, ça peut se comprendre lol
Pour ce qui est de l'ordre des fichiers c un veritable mystere pour moi lol
Je vais essayer de detailler suffisament:
Chester13: Je suis bien conscient que l'ordre est SYSTEM, SLES/SLUS, IRX, BIN et DATA, c'est l'ordre que j'ai utilisé lors du premier essai, mais c'est l'ordre d'affichage sous dkz (qui depend apparement de l'ordre d'insertion des fichiers) qui m'intriguait étant donné que ce n'était pas le même lorsque j'ouvrais les iso originaux avec dkz.
SayaKardis: Sur ton screen on voit le meme ordre d'insertion theorique mais chez moi, meme en inserant les fichiers dans le bon ordre les fichiers System et SLUS sont après les dossiers (lorsque j'ai essayé l'autre ordre ça a en effet changé qq chose mais j'ai seulement inverser IRX et BIN donc j'ai pas fait de changement me permettant de savoir si les fichiers SLUS et System se mettaient automatiquement derriere les dossiers)
De toute façon, cet ordre d'affichage sous dkz n'est peut etre pas tres important et ne depend peut etre que d'une option de configuration du logiciel. En tout cas ça m'intrigue encore plus de savoir que chez toi l'ordre d'affichage est le meme que l'ordre d'insertion lol (j'espere que je vous embrouille pas trop parce que moi je fatigue un chouilla la =) )
Aussi je suis sur la version 0.90 de dkz (la 0.92 se met en espagnol quand je l'install c un enfer... ah mais on me fait signe qu'il n'existe pas en fr et qu'une traduction existe... youpi)
question con: dans dvd generator, ya pas un endroit special ou il faut glisser les fichiers? (fenetre de gauche ou de droite =)... on sait jamais lol)
Bref tout ça pour dire que je vais essayer avec l'ordre de base et sans musiques rajoutées avec la version 0.92 de dkz (je les ai pas payé cher mes verbatim =) c pas si grave
) je te fais confiance sur le afs SayaKardis , m'enfin si ça marche pas je t'en voudrais pas va =).
dslé pour le roman =)
PS: Just pour info dans la V2 est ce qu'il ya la zik de broly et "la mort de goku"(deux zik calme à la trompette mais bourrés de souvenir) Chui vraiment fan de ces zik, c'est pour ça d'ailleurs que je me tue à créer mon propre iso =)