CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 3 OST originales non remixees

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 02:42:20

Bonjour, j´ai déja posté dans la section tuto musiques originales, mais je le remet ici. J´ai modifié mon tenkaichi 3 pour y mettre les OST originales qualite mp3 44100 . J´ai mis a votre disposition une archive .zip sur la mule qui porte le nom de : DBZ Tenkaichi 3 PAL MULTI-5 anime OST. Cette archive contient le jeu modifié + une cover faite par mes petites mains ( c´est ma première, mais je pense que je m´en suis pas trop mal sorti, vous m´en direz des nouvelles ). Je promet que ce n´est pas un vieux fake, l´archive compressée fait 1.90 Giga. Attention, ce n´est pas un vulgaire copier-coller des ziks de meteor, il y a un ou deux petits changements, la-aussi, dites moi ce que vous en pensez. ah oui, dan dan est toujours en version jap, le dan dan instrumental étant impossible à trouveren mp3. Special thanks to guiboudrac, thunderhawk, pharm et tba, grâce à vos tutos l´année dernière j´ai pu réaliser un vieux rêve à moi. Je reste à dispo ( vive les vacances !! ) si vous avez des questions.
PS : Si ca vous plait,... seedez !! merci

kakashi
kakashi
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:50:48

J´avais trouver Dan dan instrumentale pourtant sur un topic ici meme :p)

kakashi
kakashi
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:52:16
Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 04:12:54

Oh punaise ! Merci kakashi ! Excellent ! Allez hop, m´en vais faire l´ultime modif´. J´avais vu le topic au moment de son apparition, mais j´avais perdu espoir. Encore thanks ! :ok:

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 05:28:54

Ah finalement non, la qualité est trop mauvaise.. dommage. Mais merci quand même !

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
15 novembre 2007 à 07:00:53

ptet que tu trouvera ici (ptet aussi que t´y est deja allé mais je tente quand meme ^^):

http://bsk099.free.fr/Dragon%20Ball%20BGM/

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:05:33

Darthstef ,tu pourrais expliquer la méthode comme tu a fait pour mettre des musiques plus grosse que l´image puisse accepter :question:

DeDg
DeDg
Niveau 5
15 novembre 2007 à 12:42:42

c bon jais trouvé le truk mais commen je fair pour que sa le enregistre les musique dans le jeux ?

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 13:46:14

Salut tutti ! tin, des questions des le saut du lit... :-d
bon, pour modifier la taille des ziks du jeu original, il faut un petit logiciel gratuit appelé AFS explorer. Avec celui-ci, vous ouvrez votre ZS3EU machin truc, vous allez dans l´onglet advanced, puis sur modify reserved space. Vousn deroulez jusqu´en bas pour trouvez les ziks, la taille est a droite. Vous augmentez la taille avec les fleches. Laissez 0.5 de marge en plus par rapport à la taille de vos adx. Une fois les tailles ok, cliquez sur regenerate AFS. Un long procesus va alors commencer, et une fois fini, vous avez votre nouvel AFS a la bonne taille. reste plus qu´a reconstruire l´iso, gravez et... que du bonheur !!
PS : Vous trouverez AFS explorer (j´utilise le 3.7) sur les sites pour modifier les PES genre fp france ou planete PES. Je reste à dispo pour les questions.

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 13:53:55

ah oui, j´oubliais... une fois l´AFS reconstruit, il faut bien sur importer vos ziks via DKZ, et apres reconstruire.
@ DEDG : si tes ziks ont la bonne taille, avec DKZ, tu clique sur les ziks que tu veux remplacer, un click droit et "import", la tu selectionne le dosier où il y a les nouvelles ziks, et c parti.
@ franky : et oui, je connaissais deja le site, je l´ai en favori, mais pour dan dan instrumental en bonne qualité, oualou !! cela dit, c´est le seul remix à peu près convenable, donc ca va encore... merci quand même.

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 16:33:42

NEWS : Je viens de mettre a dispo sur la mule pour ceux que ca interesse une archive de 76.52 meg avec uniquement les ziks originales issues de mes BGM déja renommées en .ADX le nom est :"Original BGM OST ADX pour DBZ budokai tenkaichi 3". Reste qu´a les inserer avec DKZ. Voila, voila... enjoy !

DeDg
DeDg
Niveau 5
15 novembre 2007 à 17:41:52

jais fai comme tu ma dit quand je les gravé la vais pas de musique dans le jeux apar l´intro

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 18:09:42

De quel jeu tu parle ? Precise ce que tu as fait stp.
1- avoir les ziks au format adx renommées
2- ouvrir l´iso, se servir de afs explorer pour verifier que la taille des fichiers devant acceullir tes ziks soit ok. eventuellement agrandir la taille des fichiers si besoin est et regenerer l´afs dans ce cas
3- ouvrir DKZ, importer les nouvelles ziks a la place des anciennes (le nom DOIT etre identique à l´original ex : zs3_XX_US pour tenk 3)
4- Reconstruire l´iso.
5- graver.
Tiens moi au jus, courage, la première fois, c toujours long.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
15 novembre 2007 à 18:11:07

Darthstef enfaite tu a mis les vrais musique de l´anime c´est bien sa ?
Si oui sont elle toute en bonne qualité ? Son elle lue en boucle comme les musique normal ?

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 19:12:41

C´est ça, les musiques DBZ de mes CD de la BO. elles sont en très bonne qualité (echantillonnées a 44100) et lues en boucle pendant le jeu, comme si c´était d´origine. Et honnetement, ça bute !

bodhi_92
bodhi_92
Niveau 4
15 novembre 2007 à 19:43:21

salu je voudré savoir si il fo la puce pour faire sa ?? ?

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 19:46:45

Oui, pour lire les jeux gravés, il n´y a que trois solutions:
1- Avoir un magic swap (environ 20 euros)
2- avoir une ps2 pucée (environ 100 euros)
3- avoir un HD-loader (ou disque dur) pour ps2.
Voilaaa....

DeDg
DeDg
Niveau 5
15 novembre 2007 à 21:46:52

commen je fai pour Reconstruire l´iso ??

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
15 novembre 2007 à 21:54:08

Darthstef pouuras tu me repondre sur emul ?? si tu veux bien pour ne pas flooder avec des poste unitil a chaque question bete ok ?? je te contacte la bas et je te parlera ?? ?

reponds !! !

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:14:24

@ dedg : va voir sur le topic TUTO musique en derniere page, j´ai mis un tuto relativement complet.
@ dbzprtj : Même chose