Bonjour, j´ai déja posté dans la section tuto musiques originales, mais je le remet ici. J´ai modifié mon tenkaichi 3 pour y mettre les OST originales qualite mp3 44100 . J´ai mis a votre disposition une archive .zip sur la mule qui porte le nom de : DBZ Tenkaichi 3 PAL MULTI-5 anime OST. Cette archive contient le jeu modifié + une cover faite par mes petites mains ( c´est ma première, mais je pense que je m´en suis pas trop mal sorti, vous m´en direz des nouvelles ). Je promet que ce n´est pas un vieux fake, l´archive compressée fait 1.90 Giga. Attention, ce n´est pas un vulgaire copier-coller des ziks de meteor, il y a un ou deux petits changements, la-aussi, dites moi ce que vous en pensez. ah oui, dan dan est toujours en version jap, le dan dan instrumental étant impossible à trouveren mp3. Special thanks to guiboudrac, thunderhawk, pharm et tba, grâce à vos tutos l´année dernière j´ai pu réaliser un vieux rêve à moi. Je reste à dispo ( vive les vacances !! ) si vous avez des questions.
PS : Si ca vous plait,... seedez !! merci