CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 3 OST originales non remixees

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:20:13

Salut chester.
J´ai les 2 versions, et elles sont identiques, elles ont autant de musiques l´une que l´autre. De la zs3_00_US à la zs3_19_US, ce sont les ziks du jeu (que tu retrouve dans le menu BGM), et de la zs3_20_US à la zs3_23_US, ce sont les 4 versions de survivor a débloquer via le jeu. Voila, si t´as des questions n´hésite pas.
PS : Pour la version jap, le nom des ziks est zs3_XX_JP.

Chester13
Chester13
Niveau 4
23 novembre 2007 à 22:30:01

Ah d´accord, mais je peux quand même modifier les zs3_20 à zs3_23 ou pas ? En fait j´aime pas beaucoup Super Survivor je veux l´enlever et vu que j´ai terminé le jeu depuis belle lurette ces musiques sont donc disponibles en mode duel.
J´ai un bon paquet de musiques que je veux introduire donc je veux à tout prix avoir le maximum de places disponibles.

Merci à toi.

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:03:40

Bien sûr que tu peux changer les 4 survivors. C´est ce que j´ai fait chez moi dès le début j´ai foutu du métal à la place. Après, chacun ses gouts. :-)

DeDg
DeDg
Niveau 5
24 novembre 2007 à 00:52:03

mais enfait on peux pas metre plus comme 40 musique ^^ ?? ?

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
24 novembre 2007 à 01:56:39

Non. Tu ne peux que remplacer les musiques existantes (et c´est déjà pas mal :-))) ). Tu ne peux pas créer de "nouveaux" emplacements, au risque de faire bugger sévère le jeu. Ce qui est dommage, c´est que dans tenk 2, il y avait 36 musiques, et dans tenk 3 que 19+4. Mais bon...

DeDg
DeDg
Niveau 5
24 novembre 2007 à 05:46:19

OK MERCI COOL

Chester13
Chester13
Niveau 4
24 novembre 2007 à 11:02:51

Encore une question, il est possible de mettre des musiques de 5min ? Dans le jeu la plupart des musiques durent 1min et si le combat perdure, la musique risque de souler. Comme je me dis que si t´as mis des musiques de metal (donc à peu près 4 à 5min), je me dis que je peux combiner plusieurs musiques en une seule (il suffira donc d´augmenter la place allouée en conséquence dans afsexplorer).

Merci de répondre :)

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:03:58

Salut chester.
La durée de la musique, pour faire simple, tu t´en fous !! Pour info, sur ma version, j´ai parfois cumulé 2 à 3 thèmes de DBZ sur un seul morceau, et une des zik qui remplace survivor fait 7 min et des brouetttes. La seule chose importante (mais que tu as comprise), c´est que la place allouée pour celle ci soit suffisante. Utilise audacity pour monter tes ziks, passe les en .adx, etc, etc...
Si tu as des questions ou des difficultés, n´hésite pas, je reviens régulièrement. Ciao, et bon courage à toi. Faire sa propre version, c´est long, c´est chiant, mais ça vaut vraiment le coup !! :ok:

Chester13
Chester13
Niveau 4
24 novembre 2007 à 14:09:12

Merci de tes réponses (rapide qui plus est)!
Aussi je voulais te demander, l´intro est une video (donc image+son) ou bien c´est juste une vidéo qui utilise l´adx Super Survivor version courte chanté. Si c´est le 2ème cas, il faut donc que je trouve une musique ayant à peu près la même durée que celle-ci.

Chester13
Chester13
Niveau 4
25 novembre 2007 à 12:37:17

Salut,

J´ai enfin fini la sélection des musiques mais j´ai dejà un problème ! Quand je veux convertir les wav en adx avec dkzstudio, j´ai l´erreur classique de Windows XP qui dit "adxencd.exe" n´a pas pu fonctionner normalement...blablabla... envoyer ce rapport à Microsoft.

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
25 novembre 2007 à 13:39:49

Salut.
On a tous eu ce probleme, et la solution est toute bête, mais il faut le savoir. Il faut que le dossier dans lequel il y a tes ziks .wav et ton dossier de destination pour tes ziks au format .adx soient sur ton bureau, ou sur la partition (C par ex) où se trouve ton dossier d´install de DKZ. Sinon, DKZ ne trouve pas le repertoire. T´emmerde pas et laisse tout sur ton bureau.
Ca devrait marcher, tiens moi au courant. Ciao.
PS : N´oublie pas de cocher la case loop avant de convertir, de facon à ce que tes ziks tournent en boucle pendant le jeu.

DeDg
DeDg
Niveau 5
25 novembre 2007 à 13:46:13

moi aussi je les u se probleme jais renomé mon fichier jais mis 0 ou 1 et voula sa a marcher :ok:

Chester13
Chester13
Niveau 4
25 novembre 2007 à 14:13:14

Salut,
Merci pour la solution mais j´ai procédé d´une autre manière en attendant ta réponse. J´ai utilisé un petit fichier .cmd qui s´appelle adxencd.exe, j´ai donc pu convertir mes wav en mettant aussi une boucle.
Voilà le lien qui explique comment faire :
http://www.jeuxvideofoot.t.com/pes/tutorial.php?id=sons

Ca revient au même résultat je pense. Mais tu dis de cocher la case "loop" mais elle est où ? Dans le convertisseur on peut juste spécifier quelle type de conversion (wav->adx ou l´inverse), le dossier source et le dossier destinataire mais pas de case "loop".
J´ai dkz 0.84

Merci de me répondre (parce qu´avec adxencd.exe c´etait long et barbant comme methode).

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:25:39

2 choses : 1- le adxencd.exe est aussi le programme inclu dans dkz pour convertir.
2- ta version de DKZ est trop vieille. C´est celle que j´avais aussi. prends celle la, elle est en fr
http://www.fpfrance.com/download-patch-231.html
la case loop te sautera aux yeux :-)

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:28:23

salu darthstet

c´est quoi la mule ?

merci de me repondre

carleveronique
carleveronique
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:29:50

J´ai graver le jeu mais on entend pas toute les Zik ? c´est normal ? (Mais TOUTE les Zik) :snif:

carleveronique
carleveronique
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:30:36

la Mule, c´est EmuLe (L´ane :noel: ) C´est un Client Bittorent (Ou tu peux techarger des trucs... J´en dit pas plus :ok:

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:32:49

@ carle... : t´ai répondu sur l´autre topic. Va falloir que tu recommence.
la mule n´est pas un client bittorent, mais ca fonctionne pareil.

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
25 novembre 2007 à 15:20:19

a ok merci

Chester13
Chester13
Niveau 4
25 novembre 2007 à 18:57:09

Ayé j´ai réussi !! ! :D
C´est plutôt simple finalement mais j´ai encore quelques questions :

1)Les musiques ont un volume trop faible, j´ai dû abaisser le son des voix de moitié dans le jeu et augmenter au 3/4 le volume de la TV.

2)Dans dkzstudio j´ai voulu tester l´import de fichier pour 1 seul adx puis j´ai vu que ça marchait mais j´ai fermé la fenêtre sans faire exprès, du coup je pensais que ça n´aurait pas sauvegardé le changement. Et ben au contraire ça sauvegarde même quand on quitte par mégarde, le programme demande même pas si on veut sauvegarder avant de fermer lol ?

3)Dans CD/DVD Generator, à quoi sert les fichiers .lst ?
Quand on fait RECORD, ok ça nous demande le nom du fichier .iml qu´on doit créer ensuite on doit faire file->export mais justement cette étape est inutile vu qu´on utilise même pas ces fichiers. Si tu peux m´eclairer.