CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 3 OST originales non remixees

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
16 novembre 2007 à 23:09:26

En plus, je connais quelques autres gars qui ont fait cette manip´, et aucun d´entre eux n´a eu ce souci...
Si tu trouve la solution, tiens moi au courant, ca m´interesse !

DeDg
DeDg
Niveau 5
16 novembre 2007 à 23:51:36

c la
http://www.enregistrersous.com/images/210284273020071116235041.gif

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
17 novembre 2007 à 00:19:42

c le bon écran oui. Pour augmenter la taille, ce sont les fleches en haut à droite. Ce que tu as entouré, c´est la différence entre la taille allouée du fichier d´origine, et la taille que toi tu as demandé. Ds l´image, ton zs3_00_US fait 13 meg. Si tu veux mettre une zik de 15.5 meg, il faut que tu montes a 16 et des bananes.
Sinon, t´as tout bon. Allez, encore un effort et ca va passer !!

DeDg
DeDg
Niveau 5
17 novembre 2007 à 00:35:00

stp tu peux créé un toto avec les image la je compren plu la tro de truk que jais loupé je c que je te demande tro mais serieu je suis perdu la stp stp stp

DeDg
DeDg
Niveau 5
17 novembre 2007 à 02:21:25

enfait c que jais fais des faute au debut alors je suis tromblé je doi tout fair a zero si tu peux me fair un petit toto sa serai bien avec les image

DeDg
DeDg
Niveau 5
17 novembre 2007 à 16:45:47

tes plus la ??

DeDg
DeDg
Niveau 5
18 novembre 2007 à 05:39:55

wéééééééééé c bon maintenent Darthstef jais reusi a metre les son sur le jeux c nikel rien a dir encor merci merci merci wééééééééééééé

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:37:08

Pas de quoi garçon, ça fait plaisir d´aider. :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:07:45

Dis moi Darthstef, l´archive de 1.90go sur la mule c´est bien le jeu complet que je peux graver après?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:16:53

Alors?

DeDg
DeDg
Niveau 5
18 novembre 2007 à 13:14:45

justemen je le telecharge la je suis a 77.2 la pas un truk que je peux aller plus vite jais vais a 10Ko ?? ?

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:17:53

Hello guys.
Oui, saiyajin33, le fichier de 1.90 gig c le jeu déja patché + 1 cover faite par mes soins, t´as plus qu´à dézippé, et gravage ds la foulée. Next, enjoy !! Et pour info, j´upload que le dbz au taquet de ma connexion. Soyez patient, ca va arrivé. Laissez bien tourner la nuit, c là que ca va le mieux. A+

DeDg
DeDg
Niveau 5
19 novembre 2007 à 01:17:56

jais pas u de chance je doi tout fair a zero mon ordi c redemaré et apers il et plus la :snif2: en plus jais tes a 90% :snif2:

DeDg
DeDg
Niveau 5
19 novembre 2007 à 01:31:48

vené telecharger DBZ Tenkaichi 3 PAL MULTI-5 anime OST sur émule il nous faux plus de souce :ange:

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:21:13

Eh, eh !! Et oui, si les gens qui l´ont déja téléchargé restaient en source, on n´en serait pas là !! Mais bon, ca va finir par arriver, patience...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:49:27

Ok merci Darthstef c´est sympa ce que tu fais t´es un vrai merci beaucoup :ok: la cover c´est quoi au juste :lol: je sais j´suis relou :lol:

DeDg
DeDg
Niveau 5
19 novembre 2007 à 20:05:01

c chien quans je suis conneté a emule je pas pa aller sur internet

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:41:27

salut saiyajin33 !
Y´a pas de quoi c´est un vrai plaisir de faire plaisir !
Et y´en a marre de leur musiques pourries qui valent que dalle !
et non, t´es pas relou rassure toi. C´est normal que je réponde. La cover, c´est la première cover que j´ai fait de ma life, rien que pour ce jeu. Honnetement, j´y ai passé un sacré foutu nombre d´heures, tu me dira ce que tu en penses. c´est une spéciale tenk 3 ost, tu verras c´est même marqué sur la tranche !
Mon ami DeDg, ta mule est mal paramétrée, voila tout. Tiens, voila un lien qui te servira et apres, plus de problèmes.
http://config.emule-inside.net/
Allez les potes, courage, et désolé si je réponds pas tout de suite à vos posts, mais je suis pas tout le temps vissé à mon PC, la par exemple, je suis au taf...
Cela dit, je viens régulièrement et je répondrai toujours à vos questions. N´hésitez pas, ca fait plaisir. Allez faut que j´aille bosser, a+ !!

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:47:23

Ok :merci: pour ta réponse il me tarde de voir le résultat je suis sur que c´est super et que t´as fait du beau travail en tout cas encore bravo ça fait plez de voir des gens comme toi :ok:

DeDg
DeDg
Niveau 5
19 novembre 2007 à 21:48:13

ok merci comme dit saiyajin-33 merci franchemen on peux enfin joué avec des vrais musique met vue que ja vais marre aussi alors jais telecharger le jeux en jap mais pour les objet je comprender rien grace a toi je peux joué en fr les les musique