CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vegeta ssj6

piratesourcil
piratesourcil
Niveau 7
27 septembre 2007 à 13:05:09

voila je viens de le dessiner (comme les topics dessin s´efface a une vitesse incroyable.. dailleur je ne sais pas pk.. bref j´en créer un nouveau.. et si vraiment le modo ne veut pas le garder.. qu´il le bloque au lieu de le supprimer intégrallement, et avec une expliquation si c´est trop demander)

http://img294.imageshack.us/my.php?image=vegetassj6my3.jpg

super_gokan5
super_gokan5
Niveau 5
27 septembre 2007 à 13:07:37

Quelle imagination!

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:10:06

je viens de me plaindre piratesourcil c´est chocobodor qui me la suprimer y servent vraiment a rien le topic commençais a devenir interressant je suis dégouté.
ton vegeta ssj6 est super et parfait pour une fic,sa va faire des etincelles
voila de nouveau mon diablo vegeta vu que j´ai pas eu le temps de le remettre sur mon topic:
http://www.enregistrersous.com/images/20973265020070927133545.jpg

piratesourcil
piratesourcil
Niveau 7
27 septembre 2007 à 13:13:31

pas mal, dommage que le papier soit froissé et que ce soit colorié au crayon de couleur, tu devrais essayer a laquarelle ou via lordinateur.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:16:07

sympa vos dessin :bravo:

on dirait une fusion entre vegeta et wolverine ton diablovegeta :o))

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:18:27

je cherche de la colorex mais j´en trouve pas et je sais pas me servir des logiciel sur ordi

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:19:59

quesque tu utilise toi comme logiciel? parce que sa claque bien

piratesourcil
piratesourcil
Niveau 7
27 septembre 2007 à 13:21:07

Bah moi j´utilise open canvas, c´est comme photoshop mais en plus simple.. la seul difficulté c´est de colorier avec sa souris d´ordi.. pas pratique..

Sinon jte conseil les feutres TRIA, c´est cher.. mais c´est vraiment chouette comme resultat.

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:28:59

merci piratesourcil

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:32:11

c´est open canvas 4.06?

lookssj
lookssj
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:36:01

en tout cas vos dessins sont superbes!!!!!!
_____________________________________
piratesourcil>>> ton perso a le sharingan???

_____________________________________

si un de vous veut venir sur ma fic pour y dessiner un des persos qui apparaissent et que l´on ne connaissait pas (les méchants) il peut, j´accepte volontier car vous avez du talent!!!!!!!!

le végéta diablo est superbe!!!!!!!!!

si vous voulez pas, je peux mettre ici la description d´un de mes perso pour que vous le dessiniez ici!!!!!!! comme ça ne vous oblige pas à lire ma fic!!!!!!!!

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:47:19

c pas mal mais j´aime pas trop le fait que tu dessine en repassant sur tes traits, sa cache les erreurs et cela donne un rendu différent. Mais bon c bien!

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 15:03:35

gogeta ssj6 d´après le vegeta ssj6 de piratesourcil et mon goku ssj6 bientot en couleur!
http://www.enregistrersous.com/images/73662214220070927154725.jpg

piratesourcil
piratesourcil
Niveau 7
27 septembre 2007 à 15:08:15

la classe on a inventé un nouveau perso :p (enfin surtout une nouvelle transfo)

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 15:14:09

ouai piratesourcil et j´ai hate d´avior suffisamment de perso de ce genre et des tiens pour entammer ma bd vas-y déchaine ton crayon :fou:

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
27 septembre 2007 à 15:14:33

:bave:

piratesourcil
piratesourcil
Niveau 7
27 septembre 2007 à 15:24:33

ca fait longtemps que j´ai arrété d´etre un déchainé du crayon.. je dessine plus. très rarement, là ca faisait longtemps que javais pas fait un dessin "serieux"

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
27 septembre 2007 à 15:27:45

faut t´y remmetre et faire passé un dragon ball "AF" de ta création à la télé :bave:

changssj2
changssj2
Niveau 7
27 septembre 2007 à 15:40:58

horrible vos dessins, vous me décevez plus que Akira lorsqu´il a dessiné le SSJ4.
Ca ressemble en aucun cas à Dragonball z tout ca.

novar6
novar6
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:45:16

Pourquoi tant de haine :o))

La vidéo du moment