en tout cas vos dessins sont superbes!!!!!!
_____________________________________
piratesourcil>>> ton perso a le sharingan???
_____________________________________
si un de vous veut venir sur ma fic pour y dessiner un des persos qui apparaissent et que l´on ne connaissait pas (les méchants) il peut, j´accepte volontier car vous avez du talent!!!!!!!!
le végéta diablo est superbe!!!!!!!!!
si vous voulez pas, je peux mettre ici la description d´un de mes perso pour que vous le dessiniez ici!!!!!!! comme ça ne vous oblige pas à lire ma fic!!!!!!!!