CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vegeta ssj6

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:19:03

merci kiraleretour9 ça te plait?

piratesourcil
piratesourcil
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:17:23

po mal evilmaginakuma...

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:20:50
  • Poirepi profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 18:45:07 avertir modérateur
* J´trouve ça vraiment magnifique. Vous avez vraiment une belle imagination ;- )

Pitch, développe, si ça te palit pas oust hein :)

:d) Euh serieux, j´arrive pas a developpé tellement je trouve ça pourri :-(
On dirait un vegeta super sayen4 qui s´est arraché un peu de poil...
Donc qu´on appelle ça vegeta ssj6 je trouve ça vraiment laid :/
A l´image de Dbaf...
ça n´a rien de personnel hein (je dis ça pour l´auteur) mais bon j trouve ça vraiment pourri :non2:

Redflash :d) moi aussi je t´aime :oui:

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 22:11:34

je reposte les 1er dessins de mon topic
diablo forme normal:
http://www.enregistrersous.com/images/27450481020070927225219.jpg
diablo vegeta:
http://www.enregistrersous.com/images/127899934920070927225413.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/141038110720070927225450.jpg
goku ssj6:
http://www.enregistrersous.com/images/128162950920070927225539.jpg

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:26:10

La façon de dessiner est belle, mais Vegeta est tout simplement horrible. On dirait un loup-garou ! De toute façon, déjà que pour moi le SSJ4 n´existe pas :rire2:
__________________________________________
:globe: Blog Officiel de DBZ BT3 :globe:
:d) http://dbz-bt3.allmyblog.com :g)

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
28 septembre 2007 à 03:01:43

j´adore les diablo végéta mais goku ssj6 aurais besoin d´un bon rasoir...

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 13:12:06

je poste une nouvelle version de goku ssj6 mais en noir et blanc je vais le mettre en couleur
new goku ssj6:
http://www.enregistrersous.com/images/68395955620070928135543.jpg

piratesourcil
piratesourcil
Niveau 7
28 septembre 2007 à 14:50:46

joli, mais il y a des soucis de proportion.. ses jambes sont trop petites par rapport au reste du corps!

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:54:46

ben en faite c´est que ce n´est pas un pantalon très large et après le pantalon il a des bande comme aux bras un peu comme les ninjas mais je le ferais plus petit et en entier mais la je le met en couleur avec l´aquarel tu me diras ce que tu en pense pour le choix des couleurs ect je l´ai fini dans un petit moment.

Poirepi
Poirepi
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:05:55

Pitch > Peut-être, m´enfin, il dessine tout de même très bien je trouve.
C´est vrai que Dbaf est nul, mais tu peux pas dire que ses dessins sont nuls également ;)

shark_master
shark_master
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:27:02

Ton nouveau goku 6 n´est pas ssj 6, c´est juste un goku plus stylé en ssj...

Sayajin_GX
Sayajin_GX
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:37:33

Je te conseille une fic en dession (BD) evilama...( :o)) )

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:39:15

je n´aime toujours pas :o))

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
28 septembre 2007 à 18:45:23

Moi non plus :o))

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:46:06

c´est comment dire .... :o)) heu.... :o)) c´est pas du toryama :o))

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:50:03

en réalité ce goku va etre dans ma fic et n´est effictevement pas vraiment en ssj6 mais il en a le niveau,je m´expliquerais pourquoi,je vais mettre le prologue et le premier chapitre de ma fic prochainement mais j´aimerais que les forumeurs mettent quelques uns de leurs dessins.

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:54:54

http://www.greluche.info/coloriage/Pokemons/007-squirtle.gif

tiens c´est trunk ssj3 :ok:

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:57:02

http://www.enregistrersous.com/images/54251805120070928194131.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/159769782720070928194225.jpg

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:58:05

hum super drole new-redflash

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:58:09

http://www.coloriages.biz/albums/photos/pokemon/normal_pokemon%20(4).jpg

broly ssj5 :ok:

non mais sérieux fais pas un message pour dessin :ok:

ps:j´aime toujours pas :o))

La vidéo du moment