* Posté le 27 septembre 2007 à 18:45:07 avertir modérateur
* J´trouve ça vraiment magnifique. Vous avez vraiment une belle imagination ;- )
Pitch, développe, si ça te palit pas oust hein
Euh serieux, j´arrive pas a developpé tellement je trouve ça pourri 
On dirait un vegeta super sayen4 qui s´est arraché un peu de poil...
Donc qu´on appelle ça vegeta ssj6 je trouve ça vraiment laid :/
A l´image de Dbaf...
ça n´a rien de personnel hein (je dis ça pour l´auteur) mais bon j trouve ça vraiment pourri
Redflash
moi aussi je t´aime 