evil je te fais éxactent ce que l´on me fais quand quelqu´un pense que c´est inutile
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:01:14
ton humour laisse a desiré new-redflash,si ce topic ne te plais pas pourquoi tu viens?
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:02:07
et 12 ans c´est vraiment ton age?
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:03:43
j´ai pas envi de me prendre la tète avec toi je te jure j´ai vraiment pas que ça a faire.
New-Redflash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:04:04
je ne dis pas mon age a des personnes inconnu et qui pourrait me nuir
évil mon humour n´est pas de l´humour mais de l´ironie
et toi tu est sur d´avoir 20 ans alors me potine pas avec mon age
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:05:44
oui j´ai bien 20 ans,et je vois pas comment je pourrais te nuir
New-Redflash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:08:02
arrete tu le sais mieux que moi
on dirais pas pour tes 20 ans
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:11:23
hum serieusement je ne vois pas de quoi tu parle meme si je savais ton adresse je m´amuserais pas a venir te brisé les co***** mais si tu a reellement 12 ans sache que ton age correspond vraiment a ta personnalité
New-Redflash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:12:31
evilmaginakuma profil
* Posté le 28 septembre 2007 à 19:11:23 avertir modérateur * hum serieusement je ne vois pas de quoi tu parle meme si je savais ton adresse je m´amuserais pas a venir te brisé les co***** mais si tu a reellement 12 ans sache que ton age correspond vraiment a ta personnalité
une personne mature et meme complètement bete ne dirais une aussi grosse grossierté
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:16:13
c´est bon arrete tes gaminerie je crois que l´on a passer l´age tous les enfin bon c´est vrai qu´a 12 ans on comprend pas tout.Tu sais sur la majorité des topic ou j´ai vu ton nom c´etait pour les critiquer,quand un topic nous plais pas et ben on y va pas c´est tout on fait pas le petit jeu de gamin que tu fait partout.
New-Redflash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:18:41
non je ne critique pas je fais de l´ironie
et oui tout les forumeurs ont droit de ou critiquer ou de parler sur quelconque topics
"déclaration des droits de l´homme " (mais version forumeur )
bon je te laisse avec ta fic
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:18:50
si tu veu je te donne mon adresse msn et on continu cette conversation parce qu´ici elle n´a pas lieu d´etre
New-Redflash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:23:42
évil je t´ai dit de continué tes dessins
je ne donne pasm on adresse a un inconnu
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:27:02
lol c´est bien ce que je pensais.J´ai rien contre toi rassur toi mais les petites embrouilles comme celle ci deviennent trop frequente pour rien sur les topics,ça sert a rien sa part juste en insulte parce que de toute façon on risque pas de ce taper dessus.
New-Redflash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:28:33
évil je n´ai plus iren at dire alors tu est gentil tu continu tes dessins ainsi que ta fic et basta
piratesourcil
Niveau 7
28 septembre 2007 à 23:41:49
new-redflash > dans un autre topic je t´avais fait une leçon de grammaire, tu ne la donc pas ecouté? TU ES ! PAS TU EST !! ! BOn un rappel
je suis tu es il/elle/on est Nous sommes Vous êtes Ils sont
merci ciao
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 23:59:02
c´est qu´un boulet
Evilmaginakuma
Niveau 9
29 septembre 2007 à 00:00:48
demain je poste un bon dessin,je me suis dèch dessus donc j´éspère que ça plaira