CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vegeta ssj6

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:58:41

que de sympatie sur ce forum vraiment

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:59:49

evil :d) je te fais éxactent ce que l´on me fais quand quelqu´un pense que c´est inutile :ok:

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:01:14

ton humour laisse a desiré new-redflash,si ce topic ne te plais pas pourquoi tu viens?

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:02:07

et 12 ans c´est vraiment ton age?

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:03:43

j´ai pas envi de me prendre la tète avec toi je te jure j´ai vraiment pas que ça a faire.

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:04:04

je ne dis pas mon age a des personnes inconnu et qui pourrait me nuir :(

évil :d) mon humour n´est pas de l´humour mais de l´ironie

et toi tu est sur d´avoir 20 ans :question: :-p alors me potine pas avec mon age :(

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:05:44

oui j´ai bien 20 ans,et je vois pas comment je pourrais te nuir

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:08:02

arrete tu le sais mieux que moi :(

:d) on dirais pas pour tes 20 ans :(

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:11:23

hum serieusement je ne vois pas de quoi tu parle meme si je savais ton adresse je m´amuserais pas a venir te brisé les co*****
mais si tu a reellement 12 ans sache que ton age correspond vraiment a ta personnalité :oui:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:12:31
  • evilmaginakuma profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 19:11:23 avertir modérateur
* hum serieusement je ne vois pas de quoi tu parle meme si je savais ton adresse je m´amuserais pas a venir te brisé les co*****
mais si tu a reellement 12 ans sache que ton age correspond vraiment a ta personnalité :oui:

:) une personne mature et meme complètement bete ne dirais une aussi grosse grossierté :fier:

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:16:13

c´est bon arrete tes gaminerie je crois que l´on a passer l´age tous les enfin bon c´est vrai qu´a 12 ans on comprend pas tout.Tu sais sur la majorité des topic ou j´ai vu ton nom c´etait pour les critiquer,quand un topic nous plais pas et ben on y va pas c´est tout on fait pas le petit jeu de gamin que tu fait partout.

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:18:41

:sleep: non je ne critique pas je fais de l´ironie :fier:

et oui tout les forumeurs ont droit de ou critiquer ou de parler sur quelconque topics :ok:

"déclaration des droits de l´homme " (mais version forumeur :o)) )

bon je te laisse avec ta fic :o))

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:18:50

si tu veu je te donne mon adresse msn et on continu cette conversation parce qu´ici elle n´a pas lieu d´etre

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:23:42

évil :d) je t´ai dit de continué tes dessins :(

je ne donne pasm on adresse a un inconnu :(

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:27:02

lol c´est bien ce que je pensais.J´ai rien contre toi rassur toi mais les petites embrouilles comme celle ci deviennent trop frequente pour rien sur les topics,ça sert a rien sa part juste en insulte parce que de toute façon on risque pas de ce taper dessus.

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:28:33

évil :d) je n´ai plus iren at dire alors tu est gentil tu continu tes dessins ainsi que ta fic et basta :(

piratesourcil
piratesourcil
Niveau 7
28 septembre 2007 à 23:41:49

new-redflash > dans un autre topic je t´avais fait une leçon de grammaire, tu ne la donc pas ecouté? TU ES ! PAS TU EST !! !
BOn un rappel

je suis
tu es
il/elle/on est
Nous sommes
Vous êtes
Ils sont

merci ciao

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 23:59:02

:lol: :ok: c´est qu´un boulet

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
29 septembre 2007 à 00:00:48

demain je poste un bon dessin,je me suis dèch dessus donc j´éspère que ça plaira

piratesourcil
piratesourcil
Niveau 7
29 septembre 2007 à 01:41:35

oki jai hate de voir ça

La vidéo du moment