CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vegeta ssj6

Poirepi
Poirepi
Niveau 9
29 septembre 2007 à 08:35:49

Redflash > T´as que ça à foutre de pourrir un bon topic ? Forcément que c´est pas du Toriyama, y´a qu´un seul Toriyama dans le monde, et ce n´est pas evil..
Au lieu de critiquer lesz oeuvres des autres, montre nous les tiennes, on verra si tu es capable du dixième de ce qu´il sais faire..

Red-en-mousse
Red-en-mousse
Niveau 6
29 septembre 2007 à 08:47:48

vous le faite exprès ou quoi je vous dis continué vos dessins et les moutons seront bien gardés :(

pirates :d) je n´ai aucune lecon a recevoir de toi :ok:

poirepi :d) :rire: dans tes reves :content: je ne montrera jamais mes oeuvres :ok:

alors bonne continuation :ok:

ps:évil regarde toi avant de parlé,toi tu ne s´est pas lire,j´avais marqué continu tes dessins,c´est du chinois peut etre :question:

jld88
jld88
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:18:50

Serieux continuer vos dessin y sont super ecouter pas sé gard qui croi tout savoir sur tout ce ne sont que dé *** qui croi que parceque ils sont ancien ils valent mieux que les nouveaux.

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
29 septembre 2007 à 11:27:45

jld88 y commence a ce faire rare les gars comme toi sur ce forum. :merci:

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
29 septembre 2007 à 11:30:25

et aussi poirepi biensur :ok:

piratesourcil
piratesourcil
Niveau 7
29 septembre 2007 à 12:00:29

Et pour Red en mousse c´est rare de voir un gars aussi con, et skyzophrén a ce point (il change de pseudo tout les jours -_-)

jld88
jld88
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:00:47

Merci je suis parti depui le forum de tenkaichi 1 j´en avai tro marre de ces gens.

nickita
nickita
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:09:36

Magnifique! Quel qualité :bave:

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
29 septembre 2007 à 15:54:14

combat de goku niveau 6 contre diablo végéta mais la puissance est bien inégale:
http://www.enregistrersous.com/images/214531972120070929163839.jpg

jld88
jld88
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:47:39

magnifique je sais pas comment vous faitent pour faire des dessin pareille sa vous pren combien de temps????

eli81
eli81
Niveau 3
29 septembre 2007 à 19:37:05

:-))) red je c pa quoi tu me fait bien rire toi tu vien soulé tout le monde en faisant des reso a 2 balles mes toi tu veu meme pa montré une oeuvre de toi (si on peu appellé sa une oeuvre je veut meme pa imaginé comment il dessine :rire: ) dc si ta des c****** montre un de t dessins et la on pourra comparé ki a fait le meilleur dessin

sur ceux je vous laisse j´ai qu´un mot a dire continué vos dessins il sont super chouette et n´ecouté pa l´autre boulet :-)))

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
29 septembre 2007 à 23:15:31

hum ça prend pas tant de temps que ça jld88 mais le plus long c´est la mise en couleur pfouuu c´est long...merci a tout le monde en tout cas vous ètes super sympas.

jld88
jld88
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:47:55

Ben moi en tout cas j´en serai imcapable.

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:20:53

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=mdfk25aw.jpg
dieu des dieux shin kaiokai il y a 10000 ans:
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=2is8xf65.jpg
vegeta:
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=lieiwrqg.jpg

La vidéo du moment