Redflash > T´as que ça à foutre de pourrir un bon topic ? Forcément que c´est pas du Toriyama, y´a qu´un seul Toriyama dans le monde, et ce n´est pas evil.. Au lieu de critiquer lesz oeuvres des autres, montre nous les tiennes, on verra si tu es capable du dixième de ce qu´il sais faire..
Red-en-mousse
Niveau 6
29 septembre 2007 à 08:47:48
vous le faite exprès ou quoi je vous dis continué vos dessins et les moutons seront bien gardés
pirates je n´ai aucune lecon a recevoir de toi
poirepi dans tes reves je ne montrera jamais mes oeuvres
alors bonne continuation
ps:évil regarde toi avant de parlé,toi tu ne s´est pas lire,j´avais marqué continu tes dessins,c´est du chinois peut etre
jld88
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:18:50
Serieux continuer vos dessin y sont super ecouter pas sé gard qui croi tout savoir sur tout ce ne sont que dé *** qui croi que parceque ils sont ancien ils valent mieux que les nouveaux.
Evilmaginakuma
Niveau 9
29 septembre 2007 à 11:27:45
jld88 y commence a ce faire rare les gars comme toi sur ce forum.
Evilmaginakuma
Niveau 9
29 septembre 2007 à 11:30:25
et aussi poirepi biensur
piratesourcil
Niveau 7
29 septembre 2007 à 12:00:29
Et pour Red en mousse c´est rare de voir un gars aussi con, et skyzophrén a ce point (il change de pseudo tout les jours -_-)
jld88
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:00:47
Merci je suis parti depui le forum de tenkaichi 1 j´en avai tro marre de ces gens.
nickita
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:09:36
Magnifique! Quel qualité
Evilmaginakuma
Niveau 9
29 septembre 2007 à 15:54:14
combat de goku niveau 6 contre diablo végéta mais la puissance est bien inégale: http://www.enregistrersous.com/images/214531972120070929163839.jpg
jld88
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:47:39
magnifique je sais pas comment vous faitent pour faire des dessin pareille sa vous pren combien de temps????
eli81
Niveau 3
29 septembre 2007 à 19:37:05
red je c pa quoi tu me fait bien rire toi tu vien soulé tout le monde en faisant des reso a 2 balles mes toi tu veu meme pa montré une oeuvre de toi (si on peu appellé sa une oeuvre je veut meme pa imaginé comment il dessine ) dc si ta des c****** montre un de t dessins et la on pourra comparé ki a fait le meilleur dessin
sur ceux je vous laisse j´ai qu´un mot a dire continué vos dessins il sont super chouette et n´ecouté pa l´autre boulet
Evilmaginakuma
Niveau 9
29 septembre 2007 à 23:15:31
hum ça prend pas tant de temps que ça jld88 mais le plus long c´est la mise en couleur pfouuu c´est long...merci a tout le monde en tout cas vous ètes super sympas.
jld88
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:47:55
Ben moi en tout cas j´en serai imcapable.
Evilmaginakuma
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:20:53
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=mdfk25aw.jpg dieu des dieux shin kaiokai il y a 10000 ans: http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=2is8xf65.jpg vegeta: http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=lieiwrqg.jpg