CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vegeta ssj6

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
27 septembre 2007 à 15:52:00

parce que la haine :(

ol1
ol1
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:55:35

bientot sur vos ecrans, vegeta jr jr jr jr SSj 27

il a encore plus poussé ses limites

cheveux couleurs fushia, yeux jaunes banane

des pissenli sont sortis de ses épaules, la puissance de la nature est avec eux

trois queues de gecko ont poussé sur son front

et une plume de pigeon orne sontorse, la nuit de pleine lune il peut se transfomer en ragondin albinos

:rire: vous faite un peu pitiez quand meme

piratesourcil
piratesourcil
Niveau 7
27 septembre 2007 à 16:04:42

bah dans ce delire ol1 javais fait un dessin totalement a la souris sur lordi.. qui présentait des nouveux super saiyan...

un panda ssj un lapin... et meme une armoire.
ici : Ca pourait etre credible.. en tout cas .. aussi credible qu´un dbgt lol

http://img515.imageshack.ck.us/my.php?image=jvtvuq1.jpg

ol1
ol1
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:09:28

:ok:

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
27 septembre 2007 à 16:10:36

expldr pirate :rire:

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:19:41

c´est pour s´amuser tout ça et passer le temps commencez pas a remplir ce topic de message d´insultes ça sert a rien serieux

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 16:20:50

mouais :( autant faire un topic pour vos créations :nah:

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:27:21

parce que t´as pas l´impression que c´est ça?

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 16:37:52

:oui:

piratesourcil
piratesourcil
Niveau 7
27 septembre 2007 à 17:14:05

Alors evilmaginakuma tu as fait de nouveaux dessins? moi j´ai la flemme >_<

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:15:16

pirates :d) quel interet de faire un topic pour dire qu´on a la la flemme :(

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 17:36:20

ouai piratesourcil j´ai suivi tes conseils et jse suis aller acheté de l´aquarel a leclerc et la je fait mon diablo vegeta avec sa rend vachement bien je te montre sa quand j´ai fini

piratesourcil
piratesourcil
Niveau 7
27 septembre 2007 à 17:42:14

oki jai hate de voir ça (par contre jespere que tu as pris un support adapté.. car papier machine ça boit! apres ta feuille sera ondulée)

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:04:52

Ce que c´est laid :-(

Poirepi
Poirepi
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:45:07

J´trouve ça vraiment magnifique. Vous avez vraiment une belle imagination ;- )

Pitch, développe, si ça te palit pas oust hein :)

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 18:47:56

pitch :d) :coeur: pitch :coeur:

piratesourcil
piratesourcil
Niveau 7
27 septembre 2007 à 19:50:51

alors evilmaginakuma le dessin a laquarelle??

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:14:00

hum est presque fini mais la y fait trop nuit avec la lampe c´est chiant donc je vai le finir demain attend je te le met pour que tu vois

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:17:08

hum par contre je l´ai fait sur une feuille blanche normal mais c´etait juste pour faire un essai
http://www.enregistrersous.com/images/88299331520070927210115.jpg

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:17:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-402970-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : evilmaginakuma
| Date du message : 27 septembre 2007 à 20:17:08
| Contenu du message :
| "hum par contre je l´ai fait sur une feuille blanche normal mais c´etait juste pour faire un essai
|
http://www.enregistrersous.com/images/88299331520070927210115.jpg "

pas mal :bravo: :bave:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

La vidéo du moment