J´ai rien avouer j´ai dit que tu lui avait mit des lego ...
Danyfilth
Niveau 10
25 août 2007 à 23:27:53
" T-X_MonDidou Posté le 25 août 2007 à 23:17:06 Le mec que j´ai chopper dans les conduit dans la prison avec des tatouages de partout j´en fais quoi ? "
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 23:27:56
Didou t´as pas sû le défendre !
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 23:28:00
DinoDark profil Ignorer dinodark
* Posté le 25 août 2007 à 23:24:56 avertir modérateur * Titou c´est pire !
É Bauer !
oui ?? ____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
Jultremblay39
Niveau 10
25 août 2007 à 23:28:14
On est au tribunal là ?
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 23:28:21
Bauer je t´apprendrais à faire des é majuscules. ƒ
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 23:28:49
Oui Jul !
BON !! !
Aƒƒaire classée.
Jultremblay39
Niveau 10
25 août 2007 à 23:29:14
Je peux
T-X_MonDidou
Niveau 9
25 août 2007 à 23:29:19
On me refile que des criminel c´est dur vous savez
P.s: tu ferai mieux de t´abituer a cette expression en prison "c´est dur"
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 23:29:49
Quoi Jul ?
Didou > T´avais qu´a pas accepté !
Jultremblay39
Niveau 10
25 août 2007 à 23:30:13
Dino Le tribunal est fini ou je peux participer
Danyfilth
Niveau 10
25 août 2007 à 23:30:47
Raclure.
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 23:30:48
On va refaire une séance.
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 23:31:14
Dany > Raclette + Soudure = Raclure
T-X_MonDidou
Niveau 9
25 août 2007 à 23:31:19
Silencieusement dans sa tete (Encore une semaine et j´envoie tous le forum a fox river !)
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 23:32:59
Jultremblay39
Niveau 10
25 août 2007 à 23:33:22
Silencieusement dans ma tête (Pourquoi c´est si long )
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 23:33:56
on juge jul juge : moi accusé : jul témoin : dany avocat de l´accusation : mondidou avocat dino ____________________________