Dans le forum de T3
Je sais qu´il faut faire attention aux kairas
Y´a Bauer et Dany
Avec Didou et Mikee
Qui adore mon tribunal
Mais je sais qu´un jour je serais dans le journal
Entre Goldy et Bob le pervers qui m´obsède
Je suis sûr qu´un jour je pourrais les owned
Entre les quelques topics dont je suis intéressé
J´ai vachement trippé
Bien plus heureux qu´avoir une montre Mickey ou une en or
Moi je suis en train de de tripper avec le smiley 
Bien que je sois noëliste
J´u pensé être clowniste
Entre Tayark et Djinn
Je sais pas quel est mon plus beau Jean
Je sais que je suis dans un cercle vicieux
Pire encore que de me shooter
Y´a les potes du forum qui sont en train de m´encourager
A continuer à tripper
Et ouais, maintenant je suis un rappeur
J´aime pas les rockeurs
Lunettes, baskets, casquettes
Y´a pas de crête
Mon flow, c´est tout une histoire
C´est comme avec la pub du boursin salade
Tu peux même en faire un d´voir
Mais sans pour autant faire de moi un malade
Hé Bauer, j´dois t´dire
Que moi, tu me fais rire
Ici, j´uis pas pas pour Golri
Mais pour pouvoir destroy les p´tits pourris
Avec leur crime dans mon tribunal
Je juge tout en passant mon message au subliminal
Aha je vais sortir mon tube, ça s´appellera " Ma Destinée " je suis sûr que 50 Cent, Booba et Titou le Lapinou me demanderons le featuring ! 