CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tribunal du Forum DBZ Tenkaichi 3.

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
25 août 2007 à 22:38:06

:(

darmaul
darmaul
Niveau 10
25 août 2007 à 22:38:28

ON PEUT JUGIFIER DANY? :( :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 22:39:39

Dans le forum de T3
Je sais qu´il faut faire attention aux kairas
Y´a Bauer et Dany
Avec Didou et Mikee
Qui adore mon tribunal
Mais je sais qu´un jour je serais dans le journal
Entre Goldy et Bob le pervers qui m´obsède
Je suis sûr qu´un jour je pourrais les owned
Entre les quelques topics dont je suis intéressé
J´ai vachement trippé
Bien plus heureux qu´avoir une montre Mickey ou une en or
Moi je suis en train de de tripper avec le smiley :sors:
Bien que je sois noëliste
J´u pensé être clowniste
Entre Tayark et Djinn
Je sais pas quel est mon plus beau Jean
Je sais que je suis dans un cercle vicieux
Pire encore que de me shooter
Y´a les potes du forum qui sont en train de m´encourager
A continuer à tripper
Et ouais, maintenant je suis un rappeur
J´aime pas les rockeurs
Lunettes, baskets, casquettes
Y´a pas de crête
Mon flow, c´est tout une histoire
C´est comme avec la pub du boursin salade
Tu peux même en faire un d´voir
Mais sans pour autant faire de moi un malade
Hé Bauer, j´dois t´dire
Que moi, tu me fais rire
Ici, j´uis pas pas pour Golri
Mais pour pouvoir destroy les p´tits pourris
Avec leur crime dans mon tribunal
Je juge tout en passant mon message au subliminal

Aha je vais sortir mon tube, ça s´appellera " Ma Destinée " je suis sûr que 50 Cent, Booba et Titou le Lapinou me demanderons le featuring ! :(

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 22:40:47

Bien, j´accpete d´être jugé.
Qui veut me défendre, sinon je me défendrais tout seul...

darmaul
darmaul
Niveau 10
25 août 2007 à 22:41:13

tin je pars si ça continue :(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 22:41:23

j´appele titou le lapinou pour te défendre FAAAAAIIIIIIISSS LUI UN BISOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :coeur:
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
25 août 2007 à 22:41:30

Je vais te défendre ...

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 22:42:41

Jack arrête tu connais pas mon ami Titou.
Il me défendra mais disons ... Que ces temps ci il fait une crise de rap, il va sortir son album, j´ai déjà écouter ! :cool:

Didou toi arrête t´es mauvais en avocat, j´me défends seul.

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
25 août 2007 à 22:43:19

Bon j´y vais j´en ai mare. -__-

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
25 août 2007 à 22:43:36

Pour commencer Dino t´aime pas les rockeur et j´aime le rock (amateur ?) donc au trou
jack de la cellule antiterroriste va le faire parler

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 22:43:42

Bon on te juge ok Dany Didou est ton avocat ça marche ! :(

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 22:44:11

Didou > C´est pour rigoler ! J´aime ni le rock ni le rap, j´aime le reggae ! :(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 22:45:00
  • sors l´electrochoc *

alors dino tu cause pas ? :(

  • electrocute dino *

alors ? :content:
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
25 août 2007 à 22:45:18

Moi aussi de toute facon j´aime le rock et le rap (et oui ca existe lol)

Pour moi ca marche :bave: je defend

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 22:46:01

J´ai été former pour ne pas parler, même 100 000 volts ne suffiront pas, m^me me crever un oeil ! :(

:content:

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
25 août 2007 à 22:46:41

Alors de quoi et accusé mon accusé :(

darmaul
darmaul
Niveau 10
25 août 2007 à 22:46:53

:sleep:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 22:47:12

Tention Jack, je sors mon M37 ou mon Ak-47 voir même mon SAA et tu crèves ! :(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 22:47:25
  • 200 000 volt sur dino qui meurt *

aie Oo
légitime défense il a essayé de me tuer ! :peur:
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
25 août 2007 à 22:47:49

Dans le tribunal :ouch:

La vidéo du moment