Silencieusement dans sa tête (Pourquoi estce que j´ai pris la trotinnette alors que je savais que je me casserais la gueule, résultat j´ai une côte fêlée. . )
Jultremblay39
Niveau 10
25 août 2007 à 23:34:31
Moi ça me va
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 23:34:54
Perso ça me va pas des masses, on délibère, qui est pour ?
Pas moi.
Danyfilth
Niveau 10
25 août 2007 à 23:35:22
Délibérer ?
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 23:35:55
moi jul il est quelle heure chez toi ? ____________________________