Voila le nouveau chapitre, j´ai mis plus de temps à l´écrire que prévu car certaines choses ne me plaisaient pas, de toutes les versions que j´ai écrites c´est celle ci qui me convenait le mieux, je pense avoir finalement bien traité ce que je voulais dire enfin bon... j´espère qu´il vous plaira, il est assez long, peux être plus que le dernier chapitre, il y a surement encore quelques erreurs donc pardonnez moi^^
Voila enjoy et si vous ne comprenez pas tout, n´hésitez pas à me demander, si vous voyez des erreurs de cohérance n´hésitez pas à me le dire, ainsi que ce que vous pensez qu´il va se dérouler pour la suite car on a quand même un petit retournement de situation la, la fic est sur le point de s´achever mais pas encore.
ENFIN VOILA:
Tout allait s’arrêter la, malgré les efforts qu’il avait entreprit Daber avait trouvé quelqu’un de plus fort que lui, de beaucoup plus fort, il avait tout tenté pour vaincre celui dont il avait juré la perte mais avait échoué. Le vaincu ne sentait absolument plus rien, il n’avait pas mal, aucune douleur ne pouvait plus l’atteindre car il avait déjà trop souffert au cours de son existence. Le combat était terminé, il le savait et il en était convaincu mais pourtant une petite voix au fond de lui tentait de lui dire quelque chose, elle lui disait de se relever encore une fois et de poursuivre la lutte. Toute flamme de vie n’était pas encore éteinte au fond de l’âme de Daber, et cette flamme ne demandait qu’à être ravivée.
Végéta se rapprochait pas à pas du corps de son adversaire, du sang ruisselait des blessures qu’avait causé la « Soul Destroyer » de Daber mais le prince s’en fichait, il était encore bien vivant et ces blessures n’étaient pour lui que superficielles. Une fois devant, le père de Trunks baissa les yeux pour voir le corps gisant par terre de son ennemi vaincu, ce dernier avait les yeux fermés et ne semblait plus respirer, il était sûrement mort mais mieux valait s’en assurer. Végéta tendit alors le bras en direction de son opposant et commença à concentrer une boule de feu dans le creux de sa main, d’ici quelques instants il détruirait définitivement l’existence de son jeune adversaire. Soudainement Daber ouvrit les yeux et frappa le tibia de Végéta qui fût déséquilibré, le terrien en profita pour se redresser et asséner un coup de pied dans l’épaule du sayen qui manqua de tomber, l’humain donna alors un nouveau coup de pied au même endroit et cette fois ci Végéta fût obligé de se coucher, un genoux à terre il ne pu éviter le poing rageur de Daber qui vient le cueillir en plein menton, le prince fût alors propulsé une dizaine de mètres plus loin. Le terrien avait du mal à récupérer son souffle mais était satisfait d’avoir pu se relever à temps et d’être encore en vie, il ne savait pas à quoi tenait ce miracle mais il était prêt à continuer à en découdre avec le peu de force qu’il lui restait.
« Moi qui pensait en avoir définitivement fini avec toi, je suis très surpris que tu sois toujours en vie ! Dit alors le Sayen qui s’était relevé
-J’ai beaucoup de ressources !
-Peut-être, mais crois moi ce ne sera pas suffisant, ta dernière attaque était surpuissante et à vrai dire je m’avère chanceux d’être encore vivant, mais tu n’as plus d’énergie, ma prochaine attaque te sera fatale ! » S’exclama le prince
Végéta tendit ses deux bras et joignit ses mains, il commença à concentrer son énergie et la déchargea d’un coup en criant :
« FINAL FLASH !! »
L’imposant rayon fila vers Daber qui se protégea tant bien que mal avec ses bras mais qui ne pu contenir le rayon énergétique, ce dernier explosa au contact de l’humain dans un nuage de fumée. Le jeune guerrier avait un genou à terre, la puissance de la déflagration qu’il venait de recevoir l’avait considérablement affaibli, les forces qu’il avait retrouvé quelques minutes auparavant s’étaient complètement éteintes. En face Végéta préparait une nouvelle attaque qui serait sans doute la dernière, Daber le savait, il ne survivrait pas à une prochaine charge.
Le prince des Sayens avait le bras tendu, il ne souriait pas et semblait presser d’en finir, il s’écriât :
« BING BANG ATTACK !! »
La terrifiante boule de feu filait en direction de sa future victime qui ne pouvait que la contempler tant elle était impressionnante. Apparemment la mort ne voulait pas encore du jeune guerrier car un nouveau miracle se produisit, la boule de feu de Végéta fût déviée in extremis par une autre attaque. Daber ne comprenait pas ce qu’il s’était passé, mais il porta son regard vers la gauche, la direction d’où était venue la boule de feu et vit avec stupéfaction Trunks et Sangoten une cinquantaine de mètres plus loin avec les mains encore fumante de la technique qu’il venait d’utiliser pour dévier la boule d’énergie.
Le sayen de sang pur se tourna à son tour vers les enfants et son visage s’illumina, il avait enfin retrouvé son fils, la lignée des sayens n’allait donc pas s’éteindre. Les deux garçons se mirent alors à marcher vers leur maître qui les observait, incrédule. Lorsqu’ils furent proches de lui ils lui dirent :
« Excuse nous d’être arrivés en retard, nous allons prendre la relève maintenant tu peux te reposer.
-Partez, partez il est trop fort ! Vous ne pourrez pas le vaincre, partez je vous en supplie !
-Nous ne sommes pas des lâches ! Répondit fièrement Sangoten
-Nous ne te laisserons pas, continua Trunks, tu nous as appris beaucoup de choses et nous allons les mettre en application pour le réduire au silence !
-Vous ne comprenez pas ! S’exclama Daber péniblement, cette homme est invincible !
-Nous sommes prêts ! Répondirent en cœur les deux jeunes guerriers, nous l’affronterons et nous le vaincrons ! Reposes toi ! »
Les deux enfants se retournèrent en direction de leur ennemi, qui avait croisé les bras et les attendait, visiblement impatient.
Le fils de Sangoku et celui de Bulma avaient déjà les cheveux couleur or, ils étaient en super sayen de niveau un, une aura dorée les entouraient.
« Enfin je te retrouves, Trunks ! Dit alors Végéta, et toi à coté, tu dois être le fils de Sangoku c’est ça ?
-Co..Comment connais-tu mon nom ? Demanda Trunks surpris
-Tu ne sais pas qui je suis ? Interrogea le prince amusé
-Non et je m’en moque, je sais juste que je dois te tuer ! Rétorqua l’impétueux garçon
-Tu ne sais pas ce que tu dis ! Répondit Végéta amèrement, tu ne sais même pas qui tu es vraiment !
-Pardon ?!
-Tout ce que tu penses savoir sur toi est faux ! Ta vie n’a été pour le moment que mensonges !
-Je ne te crois pas, ce que tu racontes est complètement stupide ! Rétorqua Trunks
-Allons, ne fait pas l’imbécile, sais tu seulement qui est ton père ?
-N..Non je l’ignore, mais cela n’a aucune espèce d’importance.
-Je peux t’apporter les réponses à tes questions ! Proposa Végéta
-Je t’ai déjà dit que je m’en fichais, cesses de parler tu ne retarderas pas l’inévitable !
-Très bien, battons nous, mais tôt ou tard tu devras affronter l’inévitable vérité !
-Allons y Goten, nous allons lui montrer ! Dit alors Trunks
-C’est parti ! » Répondit Goten resté étonnement muet pendant la conversation.
Les deux garçons se fixèrent dans les yeux et en un instant se transformèrent en super sayen de niveau deux. Ils poussèrent un cri et fondirent simultanément sur Végéta qui les attendait de pied ferme. Juste avant la collision, Goten et Trunks dévièrent de leurs trajectoires brusquement pour perturber leur adversaire. Ils préparèrent tout les deux une boule de feu qu’ils lancèrent en même temps sur le sayen qui sauta pour esquiver. Profitant du saut du prince, le fils de sangoku chargea à toute allure le flanc du sayen avec sa tête. L’impact fût violent, Végéta qui ne s’attendait pas à une telle attaque avait pris la tête de Goten qui s’était lancé le crâne le premier à pleine vitesse en plein dans les côtes et cela avait pour effet de lui arracher une grimace de douleur. Il donna néanmoins un coup de coude au téméraire assaillant, suivit d’une multitude de coups de poings qui envoyèrent Goten au sol. Trunks qui était seul chargea à son tour et un combat au corps à corps s’en suivit, la petite taille de l’apprenti de Daber empêchait le sayen de sang pur de donner la pleine mesure de son talent au combat car il n’arrivait que rarement à toucher au ventre son adversaire, ce dernier plia ses jambes et esquiva un nouveau coup de son ennemi avant d’asséner une terrible frappe du poing dans le genoux de Végéta. Le super Sayen de niveau trois hurla alors, et Trunks en profitât pour frapper à la tête. Le plus vieux des guerriers tomba à la renverse, pendant ce temps, le jeune assaillant envoya des dizaines et des dizaines de boules de feu à l’endroit exact ou se trouvait Végéta. Pendant plusieurs minutes le bombardement ne fut pas interrompu et Trunks continuait de faire pleuvoir des salves énergétiques sur son opposant. Sangoten voyant cela, se releva et vint en aide à son frère en déversant à son tour des dizaines de missiles sur leur cible commune. Petit à petit un nuage de fumée était apparut, à mesure que les boules explosaient, ce nuage grossissait jusqu’à avoir une taille impressionnante. D’un commun accord, les deux garçons cessèrent le feu, ils étaient tout deux essoufflés. Le nuage de fumée ne désépaississait pas et la visibilité s’en trouvait réduite, on n’entendait plus aucun bruit, les deux jeunes hommes espéraient avoir blessé grièvement Végéta par leurs salves mais l’avenir allait leur montrer qu’ils avaient tort. Comme un éclair, le prince des sayens sortit de l’épaisse fumée et attrapa avec ses deux mains les jambes de Goten et de Trunks, ces derniers furent surpris par cette attaque contre laquelle ils ne s’étaient pas préparés. Le sayen accéléra alors à toute vitesse en direction d’un énorme mur de roche et frappa simultanément ses deux captifs contre le mur de roche qui se brisa en plusieurs morceaux. Il frappa alors violemment contre le sol les deux enfants qu’il tenait toujours au bout de ses bras, il les frappa de nombreuses fois avec une férocité animale, les visages des deux guerriers étaient en sang mais ils n’arrivaient pas à ce sortir de l’emprise de Végéta, ce dernier fit alors tournoyer très rapidement son bras droit dont la main tenait toujours la jambe de Trunks, le super sayen faisait tournoyer si vite son bras qu’on ne distinguait que difficilement la silhouette du fils de Bulma. Au bout d’un moment Végéta lâcha la jambe de son captif et se dernier fût propulsé une centaine de mètres plus loin et alla s’écraser contre une falaise. A présent seul Sangoten était encore prisonnier de l’étreinte de son ennemi, ce dernier qui avait maintenant une main de libre en profita pour déchaîner toutes sa fureur sur le pauvre garçon, cette fureur se matérialisa sous la forme d’un tonnerre de coup plus terrifiants les uns que les autres. Lassé à un certain moment, Végéta relâcha sa malheureuse victime qui tomba comme une poupée par terre. Sangoten ne bougeait plus mais conservait sa forme de super sayen. Le prince prit alors son élan et frappa de son pied le corps inerte du fils de Sangoku qui fut propulsé dans les airs, Végéta s’écriât alors :
« BIG BANG ATTACK !! »
Une immense boule de feu jaillit et s’en alla vers Sangoten, ce dernier ne vit absolument pas ce qui se passait et prit de plein fouet la sphère. L’explosion fût ahurissante, le corps de Sangoten était calciné à plusieurs endroits et le jeune guerrier avait retrouvé son apparence normale. Le corps sembla flotter dans les airs pendants quelques instants mais amorça sa chute quelques instants après, alors qu’il allait percuter à toute vitesse le sol, Trunks rattrapa au vol son frère et vint le poser délicatement sur le sol. Sangoten était très dangereusement blessé mais il respirait encore au grand soulagement de Trunks, ce dernier leva alors les yeux vers le coupable et lui dit :
« Tu peux t’estimer chanceux !
-M’estimer chanceux de quoi ? Interrogea le sayen
-Que mon frère ne soit pas mort ! Répondit l’apprenti de Daber
-Ton frère, ne me fais pas rire !
-Pardon ?
-Il n’est pas ton frère ! S’exclama Végéta avec assurance
-Tu recommences avec tes affabulations, Sangoten est mon frère et c’est tout !
-Allons, ne sois pas si stupide, il n’est pas ton frère, il n’a aucun lien de parenté avec toi !
-Comment peux-tu en être aussi sur ?
-C’est très simple, je suis ton père !
-Comment ?! Fit alors le jeune homme interloqué
-Oui Trunks, je suis ton père, le même sang coule dans nos veines, je suis venu du futur pour te retrouver et t’emmener avec moi !
-Du futur ?
-Oui, toi comme moi nous appartenons à une autre époque, nous n’avons pas notre place ici, viens avec moi, tu es aussi un sayen, une race de guerrier invincible, si tu part avec moi ensemble la lignée ne s’éteindra pas et nous deviendrons les maîtres du monde !
-Tu es complètement fou, je ne peux pas te croire ! Tu ne peux pas être mon père !
-Lis dans ton cœur, au fond de toi je sais que tu l’as d’une certaine façon toujours su !
-C’est..c’est faux ! TU MENS, CESSE DE MENTIR, JE VAIS TE TUER ! »
Trunks intensifia sa puissance et partit à l’assaut de son père, il tenta de le frapper plusieurs fois mais aucun de ses coups ne parvint à toucher sa cible, Végéta voyant le conflit intérieur qui se déroulait dans l’esprit de son fils, ne prit pas le risque de contre attaquer et de blesser Trunks, il se contenta d’esquiver les attaques. Au bout de quelques minutes et après plusieurs assauts infructueux, le jeune guerrier s’arrêtât, des larmes de fureur coulaient sur ses joues.
« Tu vois, toi aussi tu commences à admettre la vérité, tu ne donnes pas le meilleur de toi-même, au fond de toi tu sais de quoi il retourne vraiment ! Dit alors Végéta
-Je dois en avoir le cœur net ! S’exclama Trunks, PRENDS SA ! »
Le jeune sayen joignit ses deux mains et déchargea toute son énergie en une vague déferlante surpuissante qui frappa de plein fouet sa cible. La fumée provoqué se dissipa rapidement laissant apparaître Végéta qui n’avait absolument rien.
Le jeune apprenti de Daber tomba alors à genoux et pleura, de nombreuses larmes vinrent s’écraser sur le sol, il était impuissant.
« Pourquoi je n’arrive pas à le tuer ?! Se demanda t’il.
-Tu connais déjà la réponse, répondit calmement son père dont le ton de la voix avait perdu toute agressivité.
-Mais pourtant, j’étais censé te détruire, je ne comprends pas !
-Penses plutôt à ceux qui t’ont monté contre moi !
-Daber…Souffla alors Trunks qui se retourna vers son maître, toujours assis sur le sol une dizaine de mètre plus loin. Etais-tu au courant ? Demanda alors Trunks à Daber.
-Je…Je…Balbutia l’humain qui ne savait que dire.
-Réponds ! Ordonna Trunks
-Oui je le savais…
-Et Bulma ?
-Aussi…
-Ainsi j’ai vécu dans le mensonge durant toute mon enfance, on m’a contrôler de toute pièce pour que je détruise ma seule famille, alors que c’est le seul qui se soucis réellement de moi !
-Ne sois pas stupide Trunks, Végéta est un monstre et il doit être détruit ! Il tente de te convaincre mais même si il est ton père il ne sera jamais ta famille ! Le sang ne fait pas tout, cet homme a tué beaucoup de gens, dont la famille de Sangoten ! Ne te laisse pas abuser par ton cœur !
-Je n’ai plus rien à faire ici. » Conclu Trunks qui s’envola dans le ciel, disparaissant bientôt. Une seconde plus tard Végéta prit son envol, à la poursuite de son fils, laissant Daber et Goten.
Excellentisime ton cahpitre continue... ca ressemble énormement a Star Wars entre Trunks et Vegeta (entre le fils et le pere transformé en machine XD) ! J´ai hate la suite et ![]()
C´est sur que la, c´était inévitable, certains crieront au plagia et c´est normal tant les ressemblances sont frappants, mais j´étais néanmoins obligé de faire quelque chose qui ressemblait car dans star wars c´est l´une des scènes clés de la trilogie, ben la, c´est un des chapitre clé de la fic^^
Merci pour ton commentaire l´ami
bon chap avec la relève de daber et l´arrivé des enfants.
mais j´espère que trunk va se reprendre et se retourner contre son père
Avec ce retournement de situation, comment envisagé vous la suite de l´histoire?
tres bon chapitre !! ps: je suis nouveau j´ai lu ta fic depuis le debut et j´en redemande la suite!!!!la suite!!!! ![]()
Merci l´ami, content de voir que tu es toujours au rdv
Les autres?
Up au passage^^
Chapitre plutot interessant je dois dire ^^
Rien a dire d´autre, a part que la suite, ben on l´attend tous, et avec une certaine impatience :p
Pour la fin de l´histoire, j´en suis toujours a dire que Goten et Daber vont mourrir, et que Trunks va se retouner contre ce père. Malheureusement pour le jeune homme, Vegeta voyant qu´il ne pourra pas faire changer l´avis de son fils va donc le tuer (sans pitié le prince des Sayiens XD), détruire la terre et se barrer s´entrainer sur une autre planète comme si de rien n´était !
Sadique ? moi ? Non jamais ! ![]()
Lol, je crois que tu as bien cerné le personnage de Végéta dans ma fic, il ne reculera devant rien et n´épargnera personne^^ Il a déja tué trop de gens pour abandonner maintenant^^
Mais maintenant on arrive dans la configuration que j´attendais en terme de combattants et de relations les prochains chapitres vont être décisifs et on se rapproche à grand pas de la fin!!!!!
Up
pfiou j´ai enfin rattrapé mon retard ^^.
Super chapitre ![]()
toute façon en ce qui concerne végéta, je le trouve bien mieux en méchant qu´en gentil !
Mais si il devait perdre, je vois pas contre qui ce serait, parce que pour le moment il est invincible. Ca pourrait se terminer en apocalipse ^^
c´est vrai que le perso de végéta dans cette fic est exelent.
pour ce qui concerne la fin déjà on va voir les deux gosses arrivé au niveau entre le ssj2 et le ssj3 comme lors du combat contre daber et pourquoi pas une petite fusion
seul l´avenir nous dira comment ce terminera cette histoire
![]()
C´est vrai que donner au personnage de Végéta son coté le plus sombre est carrément marrant, j´aimais pas trop dans la série le coté mi figue mi raisin de Végéta, il était gentil mais assez distant, je trouve que sa lui collait mal, la créer le personnage en full dark side c´est rigolo.
Pour les enfants, j´avais un moment pensé à faire une fusion mais sa peut pas passer, personne ne leur a appris, ils peuvent pas la découvrir seuls donc nan, la fusion ce sera pas dedans, mais il reste encore le protagoniste Daber, qui peut faire encore beaucoup de choses^^ Enfin on verra, j´ai déja bien entamé le nouveau chapitre donc sa va saucer!
Ptit up sa fait jamais de mal
![]()
Up pour une fic que j´aime bien! Continue!
Aller
un petit coup
Bon c´était Noël j´avais arrêté un peu l´écriture mais la c´est fini Noël donc je vais bien gentiment reprendre l´écriture et vous pondre un nouveau chapitre qui est en plus déjà entamé donc sa devrait pas prendre trop de temps.
ok vivement le prochain chap.
a propos pourquoi vouloir retirer ta fic de la palme ?
moi j´avais mes raisons de partir mais pour toi quelles sont telles ?
parce que tu est bien partie il me semble et en nous pondant des bon chap bien écrit tu as tes chances ![]()