CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta (suite)

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
12 décembre 2007 à 13:55:28

Lol je savais pas, en tout cas ma fic a un an jour pour jour

200 eme message au passage

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
12 décembre 2007 à 20:33:33

Ah j´ai recommencé a lire sa fait plaiz!!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
12 décembre 2007 à 21:43:46

Content de te revoir^^

Bon malgré une bonne écriture today j´ai bien avancé mais je pourrais pas poster aujourdhui, je profite de la mitemps de lyon pour juste annoncer sa

Trunks1996
Trunks1996
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:00:30

super ! bravo! tu devrai penser a te reconvertir en écrivain !
C´est pas de l´ironie !A llez bon courage !

LA SUITE !! !LA SUITE!!! :bravo:

Sareal
Sareal
Niveau 16
12 décembre 2007 à 23:06:46

Une seul moment qui me déplait : Trunks et Goten qui peuvent se transformer en Super saïyen 3 , sa fait un peu beaucoup pour des enfants qui ne ce sont jamais entrainés sérieusement... :doute:

Et Végéta qui dévoilent drectement toutes sa puissance à Daber , c´est un peu trop rapide , tu ne trouves pas ? :)

Sinon , c´est super. :)

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
13 décembre 2007 à 13:43:02

Pour le moment on ne sais pas vraiment si Trunks et Sangoten peuvent se transformer en SSJ3, en tout cas on ne les as pas vraiment vu se transformer. Quant à végéta je l´ai fait se transformer rapidement pour eviter les longueurs d´un combat qui se serait eternisé si il était passé par tous les stades de transformation.

Voila la suite ce soir!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:53:18

:cool:

Trunks1996
Trunks1996
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:15:12

la suite !! !!!!!!!!!!!!!
la suite !! !!!!!!!!!!!!! :up:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:43:02

J´ai un peu de retard mais je suis en train d´écrire, je devais sortir ce soir mais je suis malade donc finalement je vais écrire la suite du chapitre pour le poster le plus rapidement possible, je n´ai rien d´autre à faire (si ce n´est me moucher) alors le chapitre ne devrais pas trop tarder

A bientôt

Ps: J´aimerais savoir comment vous pensez que l´histoire va se terminer, quelle retournement de situation pensez vous qu´il va se produire etc, qui va survivre? Qui va mourir? Bref donnez moi votre avis!

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
14 décembre 2007 à 22:36:58

moi je pense que vegeta va partir laissant daber pour mort il va se battre contre trunks et sangoten se faire malmener par les deux enfants qu´il sous estimera et sans s´y attendre ne verra pas daber revenir lui donner le coup de grace puis il retourneront dans le passé d´ou ils viennent retrouvertont les boules de cristal et ressuciteront tout le monde voila pur mon avis

haapy end du moment que vegeta meurt moi ca me va

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
14 décembre 2007 à 23:26:45

Fini! Mais je poste demain pour faire les petites finitions

frearnaud
frearnaud
Niveau 8
15 décembre 2007 à 11:45:21

Je pense plutot que Vegeta tue tout le monde, détruit la terre, et part pour une autre planète à dévaster :diable:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:31:32

Je pense plutôt que Vegeta va mourir a la fin et que c´est trunks qui va le tuer... je pense que Vegeta va tué Sangoten ! Il restera qu´un guerrier de espace vivant sur terre a la fin !

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:21:40

Il y a un truc qui me déplait depuis le début : le nombre de mort ... tout le monde crève dans cette histoire ... ça en devient presque lassant car on commence a se dire que ton Vegeta est devenu trop fort ... et que pour le battre il faudra etre capable de détruire une planète en claquant des doigts .... dommage.

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
16 décembre 2007 à 13:20:29

C´est l´ambiance un peu apocalyptique que j´ai voulu pour ma fic dès le départ en fait, je sais que cela peut déplaire certaines personnes mais j´avais vraiment envie de quelque chose qui tranche avec l´habituel en faisant apparaitre une situation assez inédite avec Végéta, les deux enfants, et un personnages crées comme derniers représentants.
Le fait que Végéta est tué tout le monde ne nous montre pas qu´il est imbattable car certes il a tué Sangoku, Sangohan mais à chaque fois il est passé prêt de la mort, et il a déjà été vaincu une fois contre Sangoku dans la salle esprit/temps.
Et je ne veux pas dévoiler la suite de mon histoire donc je m´arrêterais la...mais...

En tout cas je vais tenter de poster le chapitre ce soir car j´ai suprimé pas mal de ce chapitre qui ne me plaisait plus après un second regard sur ce que j´avais écrit donc patience^^

Trunks1996
Trunks1996
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:49:10

vite la suite !! !!!! et bon courage!!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:04:57

J´ai du mal la, encore une fois que j´efface un morceau de chapitre que je n´arrive pas à mettre en forme, désolé mais il faut encore un peu de patience, je suis sur l´écriture

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
16 décembre 2007 à 21:43:37

hey salut dark valcan j´étais un de tes lecteurs sur T2 (gaz_de_cul)
je me souviens que cette fic me plaisait bien :ok:
faut juste que je retrouve la où je m´étais arrêter pour la continuer XD.

bonne continuation :ok:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
16 décembre 2007 à 22:57:26

Lol content de te revoir, sympas le nouveau pseudo, j´ai vu que tu avais remis ta fic sur le forum, j´ai repris la lecture hier, je posterais un com à l´occaz

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
17 décembre 2007 à 22:36:45

Le nouveau chapitre pour maintenant! Sa arrive, même si je sais que personne a cette heure la ne sera la pour le lire!

La vidéo du moment