J´aime plus trop l´ambiance de cette palme d´or, autant cela pouvait être marrant sur les autres palmes, autant la c´est devenu un topic prise de tête, je préfère continuer à poster des bons chapitres ici plutôt que de me prendre la tête labas!
Voili voilu