CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] musiques originales

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 02:17:26

il faut que tu dezippe ton image .iso. T´obtiendras plusieurs fichier, dont un fichier data.

DeDg
DeDg
Niveau 5
15 novembre 2007 à 02:17:47

ah c bon je les trouvé lol

DeDg
DeDg
Niveau 5
15 novembre 2007 à 03:41:50

enfait pour mon Iso jais bien trouvé le data mais je vois pas les musique je voir rien que la voix

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 04:08:05

Il y a un menu déroulant en haut a droite, si tu as plusieurs pages. Si tu parle de tenk 3, c´est dans la troisième et dernière page.

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
15 novembre 2007 à 11:04:37

merci j´ai trouvé ton dossier mais il faut un bon temps pour le telecharger
alors il contient combien de musiques ??

DeDg
DeDg
Niveau 5
15 novembre 2007 à 11:26:08

je trouve pas c écri quoi dans le dossier ??

DeDg
DeDg
Niveau 5
15 novembre 2007 à 11:28:38

ah c bon je les trouvé^^

DeDg
DeDg
Niveau 5
15 novembre 2007 à 11:40:18

enfait que je veux convertir des musique la des fair sa me fai un truk d´eur

DeDg
DeDg
Niveau 5
15 novembre 2007 à 12:29:59

c bon jais trouvé le truk mais commen je fair pour que sa le enregistre les musique dans le jeux ?

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 14:03:33

@ dedg : Je t´ai répondu sur l´autre post, viens me voir si t´as un souci.
@ dbzprtj : au total 19 ziks, j´ai pas remplace les super-survivor machin chouette, et le dan dan est celui de la version jap (remixé donc) et les autres sont pour la plupart les mêmes que dans la version jap, mais les verions issues des BGM bien sur.

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
15 novembre 2007 à 15:51:41

rolala 19 ziks 2go c´est pas possible je quitte l´idée
tu es sur de ton dossier c´est trop 2go non ??
et il contient juste les zik pas d´autre programmes???

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 16:04:26

Mais non... tout est dans le titre : dans l´archive il y a l´image iso du jeu (3.2 giga décompressé) + 1 cover (une poignée de meg). une fois l´archive dézippé, tu n´as plus qu´a graver l´iso, et voila, tu as un tenkaichi 3 avec les ziks déja modifiée !! Rien ne t´empeche par la suite de modifier si il y a des ziks que tu veux changer, je reste sur le forum pour t´aider au cas où... c pas bô ça ??

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 16:13:16

Cela dit, tu viens de me donner une idée. Je vais creer une archive avec uniquement les ziks déja au format adx. le nom sera : "original anime musics .adx for DBZ tenkaichi 3. Dispo dans une dizaine de minutes sur la mule. Je vous tiens au jus.

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 16:27:50

Ca y est, une archive est dispo sur la mule avec le nom :"Original BGM OST ADX pour DBZ budokai tenkaichi 3". Ne reste plus qu´a les inserer dans le data. L´archive fait 76.52 meg. Enjoy !

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:04:25

aidez moi je les ziks en format adx mais je les voudrais en mp3 ou autre !

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
15 novembre 2007 à 21:27:57

attends j´ai pas compris le truc comment tu as passer un dossier de 2 go en 72 mo ??

tu as enlever quelque chose ?? ?

c´est le meme ??

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 21:30:23

utilise DKZ pour passer les adx a wav. Apres, transforme les wav en mp3 ou autre. mais tu pourras plus les mettre dans le jeu. et bonjour ou s´il vous plait ca fait pas de mal :)

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 21:33:38

Sérieux, tu le fais exprès ou quoi ?? :-p
le 1.90 giga, c´est le fichier iso du jeu modifié, et le 72 meg, c´est juste les ziks en format adx a inserer soi-même dans son iso.

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
15 novembre 2007 à 21:36:58

et comment mettre les ziks dans le jeu ??

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
15 novembre 2007 à 21:37:38

sinon contacte moi sur emul je te parle la bas ok ??

La vidéo du moment