CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] musiques originales

DeDg
DeDg
Niveau 5
15 novembre 2007 à 22:52:19

quand tu a dit :reconstruire l´iso avec cd-dvd rom generator.
mais c ou le cd-dvd rom generator ?? ?

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:54:51

est ce possible de telecharger avec un autre systeme si les ziks cerculent dans le net avec plain de sources

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 23:01:18

@ dedg : cd-dvd rom generator est un logiciel que tu dois telecharger. utilise google.
@ dbzprtj : je sais pas si y´a un autre fichier sur le net, celui-ci est le mien, et il n´est en circulation que depuis cette nuit. Sois patient un peu, paris s´est pas fait en un jour. Je te previens, pour recréer le jeu avec les bonnes ziks, il te faut 2 a 3 heures de libre. Changer un jeu, c´est bien, le résultat vaut le coup, mais il faut être patient parce que c´est long.

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
15 novembre 2007 à 23:07:40

et je peux entendre des musiques adx sur le pc j´ai un lecteur vlc il le lis ?? ou il faut un logiciel car je veux les entendre pou te remercier ^^

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 23:12:07

De mémoire, vlc ne lit pas les adx. Tu dois telecharger une vesion de dkz. trouvable un peu partout, pas sur 01 net. tape "telecharger dkz studio" dans google. Par contre les adx seront satures sur ton pc car c un format tres compresse. Mais dans le jeu, pas de probleme.

DeDg
DeDg
Niveau 5
15 novembre 2007 à 23:17:48

c´est quoi le nom du logiciel GlobalMIX ??

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
15 novembre 2007 à 23:21:00

tu peux me donner la liste des ziks que tu as mis dans le dossier
car j´ai lu que tu as pas mis solid stat scoutre la bgm de baddack

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 23:21:57

:gne:
le seul globalmix que je connais c pas un logiciel mais un patch pour pes...

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 23:23:43

honnetement, les noms je peux pas te les filer, les ziks ont étés prises dans la bo de 5cd de dbz, et les titres sont en jap...

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 23:28:42

de toute facon, pour les 3/4 des ziks, j´ai juste remplacé la zik remixee de la version jap par la version originale de l´ost. Y´a juste deux ou trois changement...

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
15 novembre 2007 à 23:42:07

et si je veux mettre des autres qu´est ce que il me faut pour passer une musique au format adx pour la mettre dans le jeu ??
et est ce que les mp3 et les wav ... peuvent remplacer les adx peuvent t´ils se lire en jeu ??

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
15 novembre 2007 à 23:52:52

tu peux mettre les musiques que tu veux, du rap du metal du folklore irlandais... comme tu veux mais les ziks doivent etre au format .adx . sachant que tu ne peux transformer que des .wav en .adx, si tu as des mp3 ou autre, il faut d´abors les passer en .wav, puis en .adx. C´est le seul format que le jeu reconnait. Je sais, c bete, mais c comme ca.

DeDg
DeDg
Niveau 5
16 novembre 2007 à 00:21:10

mais la un truk pour les musique les musique du jeux et ma musique doi fair les meme minute ??

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
16 novembre 2007 à 00:26:57

non, la longueur des morceaux, on s´en fout. Ce qui compte, c´est la taille (en meg) desdits morceaux.

DeDg
DeDg
Niveau 5
16 novembre 2007 à 00:29:08

ma taille d´un de mes son fai :12,4 Mo (13 076 480 octets)
c bon ??

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
16 novembre 2007 à 00:35:14

oui, si tu modifie la taille du fichier d´acceuil avec afs explorer. refere toi au tuto.

DeDg
DeDg
Niveau 5
16 novembre 2007 à 00:44:19

mais att la des truk que je compren pas
afs explorer c ou sa !! dans le DKZ??
et quand tu dit!! Cliquez sur regenerate afs.!! c ou je le voi pas dans DKZ ?
et aussi quand tu dit reconstruire l´iso avec cd-dvd rom generator. c´est dans le DKZ ou c un autre logiciel ??

PS:dsl pour tout les Question mais c pour vraimen comprendre

Ablos_1
Ablos_1
Niveau 1
18 novembre 2007 à 12:09:53

Salut à toi et merci pour ton tuto ! pourrais tu mettre l´iso deja patché sur torrent stp ?

Ablos_1
Ablos_1
Niveau 1
18 novembre 2007 à 13:36:02

Ou uploader les 19 ziks du jeu que tu es parti cherché dans les ost de DBZ sur megaupload afin de les remplacer par nous memes car c´est vraiment du bon boulot !

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:12:32

Salut ablos.
Alors, la version du jeu déja patché est déja sur la mule sous le nom "DBZ Tenkaichi 3 PAL MULTI-5 anime OST + cover", de même que les 19 ziks réunies sous le nom de "original BGM OST ADX pour tenkaichi 3". le jeu fait 1.90 gig (compressé), et les ziks y´en a pour 70 meg et des brouettes. Enjoy, et n´hésite pas si tu as des questions. A+

La vidéo du moment