@ dedg : cd-dvd rom generator est un logiciel que tu dois telecharger. utilise google.
@ dbzprtj : je sais pas si y´a un autre fichier sur le net, celui-ci est le mien, et il n´est en circulation que depuis cette nuit. Sois patient un peu, paris s´est pas fait en un jour. Je te previens, pour recréer le jeu avec les bonnes ziks, il te faut 2 a 3 heures de libre. Changer un jeu, c´est bien, le résultat vaut le coup, mais il faut être patient parce que c´est long.