CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] musiques originales

Chester13
Chester13
Niveau 4
24 novembre 2007 à 23:50:09

theaaaliyah,
Tu veux dire quoi par contourner la limite de durée imposée ? Je vais moi aussi me créer ma petite version, et je pensais qu´il n´y avait pas de limite de taille aux musiques qu´on intrègue.

carleveronique
carleveronique
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:01:11

J´ai graver le jeu mais on entend pas toute les Zik ? c´est normal ? (Mais TOUTE les Zik) :snif:

carleveronique
carleveronique
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:27:24

:up:

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:29:56

non, ce n´est pas normal.
Tu dois avoir oublié quelque chose... T´as bien agrandi la place pour les ziks ? As tu vérifié avant de graver que les ziks tournaient bien sur le lecteur DKZ ?

carleveronique
carleveronique
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:33:02

Oui bien sur... mais que Dalle, tu aurais pas un Bete de tuto pour faire sa ? :snif:

carleveronique
carleveronique
Niveau 7
25 novembre 2007 à 15:11:59

:up:

Blackgossbo
Blackgossbo
Niveau 1
26 novembre 2007 à 10:08:30

Darthstef ,
J´ai fait tout ce qu´ya d´ecrit...et moi non plus, j´entends aucune musique, ni les voix d´ailleurs. Je dispose de la version US. J´ai augmente la capacite de certains fichiers pour pouvoir ajouter les chansons 20 a 23.adx. Si t´as une version detaillee de ton guide, tu pourrais me l´envoyer stp? blackgossbo@yahoo.com
Ca fait deja 3 fois ke j´essaye...
Merci d´avance

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
26 novembre 2007 à 13:58:48

Le tuto, ca sera pour demain car je suis de repos. Je taf aujourd´hui, mais tu pourras le trouver ici :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-533151-8-0-1-0-0.htm

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
27 novembre 2007 à 13:08:00

salut tout le monde je sais que ca n´a rien a voir mais pouvez vous m´aider plz j´essai de telcharger des musique de dbz sur ce site
http://www.boladedragon.com/dragonball/multimedia/midis.php
mais ca telecharge en fichier htlm et du coup je pe pas les lire quelqu´un peut il m´aider
merci

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
27 novembre 2007 à 13:10:37

essaye d´aller sur ce site la
http://bsk099.free.fr/Dragon%20Ball%20BGM/

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
27 novembre 2007 à 13:15:35

merci beaucoup Darthstef mais peux tu faire un essai sur le site que j´ai mis et me dire si toi ca marche pour savoir si c´est moi ou le site qui a un pb
encore merci

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
27 novembre 2007 à 13:18:23

http://www.boladedragon.com/dragonball/multimedia/db_dbz.php

essai plutot celle là car les autres au format midi ca marche mais pour les mp3 il me met fichier htlm

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
27 novembre 2007 à 13:18:42

Sa marche très bien sur ton site, il suffit de cliquer sur le nom de la zik que tu veux.
Attention cependant, toutes les ziks sont au format midi = son de merde.

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
27 novembre 2007 à 13:21:24

Je cherche principalement une musique qui est tres presente ds la saga des cyborgs et qui apparait quand on vois cell mais j´ai pas d´exemple pour montrer ce que je veu dire cependant je l´ai entendu ds la version jap de tenkaichi 3

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
27 novembre 2007 à 13:23:10

ok je rectifie, pour les mp3, ton site déconne.
Mais t´as moyen de trouver ailleurs
De quelle zik tu parle ( a quel moment on l´entends ?

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
27 novembre 2007 à 13:24:21

att je retrouve un episode ou on l´entend et je te la met
merci pour la confirmation du site

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
27 novembre 2007 à 13:27:42

regarde a la 3ème minute et 25 sec
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz+159/video/x1m94t_dbz-159-prelude-avant-la-terreur_shortfilms

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
27 novembre 2007 à 13:37:04

tu vois de kelle musique je parle! je n´arrive pas a la trouver tu sais pas ou je pourrai l´avoir c´est l´une de celle qui me manque stp
merci pour ton aide

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
27 novembre 2007 à 13:41:41

je vois laquelle c´est. va sur le lien que je t´ai passé et cherche un peu, je sais qu´ils l´ont. Mais j´ai pas le numéro dsl.

sfix3
sfix3
Niveau 5
27 novembre 2007 à 13:45:46

:salut: tout le monde

J´ai enfin REUSSI a mettre les ziks originales. Le jeu marche nickel avec le swap. :fete: :fete:

Tenkaichi 3 avec les vrais ziks, que du bonheur !! :content:

Je voudrais remercier (on se croirait aux cesars lol) Darthstef pour toute l´aide et la disponiblité dont il a su faire preuve et Dieu sait s´il a été tres patient avec des noobs de l´informatique comme moi et d´autres... :rire2: :oui:

1 GRAND MERCI pour tout Darthstef. :fete: :-)))

Grace a toi, je savoure ce Tenkaichi (je n´ai pas joué au 2) commme jamais je ne l´aurais pu imaginé. Mais kel kiffe!!
:coeur:

Bonne journée a tous. :)

La vidéo du moment