tout le monde
J´ai enfin REUSSI a mettre les ziks originales. Le jeu marche nickel avec le swap.
Tenkaichi 3 avec les vrais ziks, que du bonheur !!
Je voudrais remercier (on se croirait aux cesars lol) Darthstef pour toute l´aide et la disponiblité dont il a su faire preuve et Dieu sait s´il a été tres patient avec des noobs de l´informatique comme moi et d´autres...
1 GRAND MERCI pour tout Darthstef.
Grace a toi, je savoure ce Tenkaichi (je n´ai pas joué au 2) commme jamais je ne l´aurais pu imaginé. Mais kel kiffe!!
Bonne journée a tous. 