Oki, ben moi je me suis fais une version special pour la bande son avec les vrais musiques originales pour que les musiques soient plus longues et qu´il n´y ait que les zics que j´adore et ca déchire... Par contre, je comprends pourquoi ils ont remasterisé quasiment tous les morceaux originaux... mais enfin bon sur une tv on entend pas trop la différence super bass.)
D´ailleurs pour ceux que ca intéresse, je peux filer ma version
laisser vos mails
Ceci dit j´ai deux questions,
1) est ce que quelqu´un saurait comment contourner la limite de durée imposée pour chaque morceaux environs moins de 3000ko par morceau (pour un mp3, pas pour un adx)?
2)J´ai voulu aller au dela du domaine de l´ambiance en modifiant les fichiers son des voix des persos (que l´ontrouve dans le meme fichier que pour les musiques), mais je n´en n´ai trouvé qu´une dizaine en anglais et une autre dizaine japonaise (sachant que certains persos ont les ême voix), mais je n´ai meme pas les voix principales:
J´ai juste Videl, Pan, un gentil avec un accent russe, trois memebre des forces speciales dont Gynyu, et 6 méchants, ou sont les autres voix please?
J´ai regardé également dans les deux autres fichiers du repertoire data mais ils ne contiennent pas de fichiers audios