Salut tout le monde !
@ sfix3 : alors, oui, les ziks sont les mêmes dans les 2 archives. Simplement, si tu prends l´archive de 70 meg, t´auras que les musiques, charge à toi de cracker ton iso et de les insérer dedans. Concernant ce que j´ai fait, j´ai simplement remplacé les ziks jap remixées par les originales sorties des CD; en gros la musique du menu reste chala head chala mais en version chantée, normale; la musique d´intro reste la même mais ce n´est plus la version remixée de meteor, c´est celle que tu entends à chaque début d´épisode. La seule à rester une version remixée, c´est dan dan car 1- le remix est vraiment pas dégueu, et 2- dan dan instrumentale est tout bonnement impossible a trouver en qualité CD.
A priori, tu ne devrais pas avoir à changer les musiques, mais apres, tout dépend des gouts. Je sais que je vais me faire pourrir, mais j´ai viré la zik de baddack, désolé, mais je la trouve chiante à mourir pour se fighter. Il y a donc tout de même deux ou trois changements par rapport aux ziks de meteor, j´ai rajouté la zik qu´on entend quand goku ssj3 se fight contre buu. Cela dit, tout reste entièrement DBZ.
Enfin, oui, toutes les ziks sont en qualité top (base .wav). Ca marche super bien chez moi et chez les potos a qui j´ai filé l´iso. A vous de me dire si ca vous plait ou non ! Enjoy
@ julunited : le nom exact est : DBZ Tenkaichi 3 PAL MULTI-5 anime OST+cover. By darthstef.
@ -Z- : j´ai jamais fait la manip´ pour le 60hz, donc je sais pas. C´était possible pour tenk 2, c´est donc surement possible pour tenk 3, mais comment ??
Cela dit, j´ai aussi meteor, et c´est vrai que ca va bcp plus vite...
Désolé pour le long post...