CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

LostHope
LostHope
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:14:09

Et moi il faut que je tombe sur Jey o_O

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:14:41

Goldy :d) Ca va, cette fripouille ne vient presque plus. ^^ :/...

godzilla
godzilla
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:14:43

- Mister_Housni VS [Vishnu]>> housine
- Sublarital94 VS Dbz14>> dbz14
- Jey (Magentax) VS GoldenCladMast >> goldy
- Joe (Godzilla) VS Titoubox (Buu)>> je peut rien dire :rouge:
- Dbzztenkaichi2 VS Jultremblay39>> dbzz
- Danyfilth (Danynovich) VS Michou18>> dany
- Sayark VS Oroshimaru2>> sayark
- Akira2 VS DomogaG1 >> domoga

_Nakamura-Hiro_
_Nakamura-Hiro_
Niveau 4
28 juin 2007 à 19:14:55

- Mister_Housni VS [Vishnu] > housni
- Sublarital94 VS Dbz14 > sub
- Jey (Magentax) VS GoldenCladMast > goldy
- Joe (Godzilla) VS Titoubox (Buu) > titou
- Dbzztenkaichi2 VS Jultremblay39 > dbzz
- Danyfilth (Danynovich) VS Michou18 > blanc
- Sayark VS Oroshimaru2 > oro, pour changer
- Akira2 VS DomogaG1 > blanc

[Titou]
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:15:05

Mister_Housni VS [Vishnu] :d) prince je parle presque jamais avec housni meme si il est :cool:
- Sublarital94 VS Dbz14 :d) Dbz meme si il veut pas m´échanger Gregor :noel:
- Jey (Magentax) VS GoldenCladMast :d) Pas possible de faire la diffèrence :snif: Blanc.
- Joe (Godzilla) VS Titoubox (Buu) :d) héhé :peur:
- Dbzztenkaichi2 VS Jultremblay39 :d) Ddzz :noel:
- Danyfilth (Danynovich) VS Michou18 Dany
- Sayark VS Oroshimaru2 Pas possible non plus Gogo tu abuse
- Akira2 VS DomogaG1 Domoga

[Titou]
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:15:53

Je suis le seul qui ais mis quelques commentaires :noel:

dbz14
dbz14
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:16:14

Mister_Housni VS [Vishnu] : prince (vishnu)
- Sublarital94 VS Dbz14 ... :o))
- Jey (Magentax) VS GoldenCladMast goldy
- Joe (Godzilla) VS Titoubox (Buu) blanc :o))
- Dbzztenkaichi2 VS Jultremblay39 dbzz
- Danyfilth (Danynovich) VS Michou18 dany
- Sayark VS Oroshimaru2 euh ... blanc :rouge:
- Akira2 VS DomogaG1 domoga

LostHope
LostHope
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:16:17

- Mister_Housni VS [Vishnu] :d) Housni
- Sublarital94 VS Dbz14 :d) dbz... j´connais pas l´autre. :o))
- Jey (Magentax) VS GoldenCladMast :d) Good luck mon tit Jey :p)
- Joe (Godzilla) VS Titoubox (Buu) :d) ... Peut pas. :(
- Dbzztenkaichi2 VS Jultremblay39 :d) Dbz^^
- Danyfilth (Danynovich) VS Michou18 :d) Dany
- Sayark VS Oroshimaru2 :d) Ouaw... désolé Oro, mais bon... c´est Yarky
- Akira2 VS DomogaG1 Blanc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 19:16:33

Sale imbécile Sayark, tu as défiguré mon pseudonyme :o))

- Mister_Housni VS [Vishnu] :d) Housni.
- Sublarital94 VS Dbz14 :d) Dbz.
- Jey (Magentax) VS GoldenCladMast :d) GoldenCladMast, désolé mon chti Jey, pour la prochaine fois ^^
- Joe (Godzilla) VS Titoubox (Buu) :d) Titou.
- Dbzztenkaichi2 VS Jultremblay39 :d) Blanc. :/
- Danyfilth (Danynovich) VS Michou18 :d) Dany.
- Sayark VS Orochimaru2 :d) Amen ^^
- Akira2 VS DomogaG1 :d) Végéta.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:16:34

Arf! Désolé Sayark :o))

:d) Huitième de finale :g)

- Mister_Housni VS [Vishnu] :d) Housni
- Sublarital94 VS Dbz14 :d) dbz
- Jey (Magentax) VS GoldenCladMast :d) goldy
- Joe (Godzilla) VS Titoubox (Buu) :d) Titou :coeur:
- Dbzztenkaichi2 VS Jultremblay39 :d) dbzz
- Danyfilth (Danynovich) VS Michou18 :d) Michou
- Sayark VS Oroshimaru2 Arf! Je dirais même plus, Mouarf! Que dire, que faire? Qui choisir? Bon allez, avant moi c´est Oro qui a gagné le masters... donc je vote Sayark pour que ça chance
- Akira2 VS DomogaG1 Ba... Domoga

dbz14
dbz14
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:17:13

titou: tu n´aura jmais mon gregor :diable:

[Titou]
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:17:42
  • dbz14 profil Ignorer dbz14

* Posté le 28 juin 2007 à 19:17:13 avertir modérateur
* titou: tu n´aura jmais mon gregor :diable:

Crotte j´aurais tout essayer :o))

_Nakamura-Hiro_
_Nakamura-Hiro_
Niveau 4
28 juin 2007 à 19:17:52

ça y est je me suis fait tronché rapide la branlée quand meme. :(

LostHope
LostHope
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:18:28

D´façon, c´est mon pseudo le plus beau. :cool:

[Titou]
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:19:07
  • LostHope profil Ignorer losthope

* Posté le 28 juin 2007 à 19:18:28 avertir modérateur
* D´façon, c´est mon pseudo le plus beau. :cool:

La boite est mieux :-p :o))

LostHope
LostHope
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:19:37

La boite? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 19:19:38

Quel mauvaise foi, ne pas voter pour moi, uniquement parce que j´ai gagné une édition récemment :nah:
La gloire et la notorité ne font pas bon ménage avec moi :o))

[Titou]
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:20:08
  • LostHope profil Ignorer losthope

* Posté le 28 juin 2007 à 19:19:37 avertir modérateur
* La boite? :doute:

Box :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 19:20:38

LostHope Posté le 28 juin 2007 à 19:19:37
La boite? :d)

:d) Boite = Box
Box = TitouBox ^^´

[Titou]
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:21:36
  1. Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
  2. Posté le 28 juin 2007 à 19:20:38 avertir modérateur
  3. LostHope Posté le 28 juin 2007 à 19:19:37

La boite? :d)

:d) Boite = Box
Box = TitouBox ^^´

t´as mieux expliquer que moi :fou:

La vidéo du moment