Goldy Ca va, cette fripouille ne vient presque plus. ^^ :/...
godzilla
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:14:43
- Mister_Housni VS [Vishnu]>> housine - Sublarital94 VS Dbz14>> dbz14 - Jey (Magentax) VS GoldenCladMast >> goldy - Joe (Godzilla) VS Titoubox (Buu)>> je peut rien dire - Dbzztenkaichi2 VS Jultremblay39>> dbzz - Danyfilth (Danynovich) VS Michou18>> dany - Sayark VS Oroshimaru2>> sayark - Akira2 VS DomogaG1 >> domoga
_Nakamura-Hiro_
Niveau 4
28 juin 2007 à 19:14:55
- Mister_Housni VS [Vishnu] > housni - Sublarital94 VS Dbz14 > sub - Jey (Magentax) VS GoldenCladMast > goldy - Joe (Godzilla) VS Titoubox (Buu) > titou - Dbzztenkaichi2 VS Jultremblay39 > dbzz - Danyfilth (Danynovich) VS Michou18 > blanc - Sayark VS Oroshimaru2 > oro, pour changer - Akira2 VS DomogaG1 > blanc
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:15:05
Mister_Housni VS [Vishnu] prince je parle presque jamais avec housni meme si il est - Sublarital94 VS Dbz14 Dbz meme si il veut pas m´échanger Gregor - Jey (Magentax) VS GoldenCladMast Pas possible de faire la diffèrence Blanc. - Joe (Godzilla) VS Titoubox (Buu) héhé - Dbzztenkaichi2 VS Jultremblay39 Ddzz - Danyfilth (Danynovich) VS Michou18 Dany - Sayark VS Oroshimaru2 Pas possible non plus Gogo tu abuse - Akira2 VS DomogaG1 Domoga
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:15:53
Je suis le seul qui ais mis quelques commentaires
dbz14
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:16:14
Mister_Housni VS [Vishnu] : prince (vishnu) - Sublarital94 VS Dbz14 ... - Jey (Magentax) VS GoldenCladMast goldy - Joe (Godzilla) VS Titoubox (Buu) blanc - Dbzztenkaichi2 VS Jultremblay39 dbzz - Danyfilth (Danynovich) VS Michou18 dany - Sayark VS Oroshimaru2 euh ... blanc - Akira2 VS DomogaG1 domoga
LostHope
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:16:17
- Mister_Housni VS [Vishnu] Housni - Sublarital94 VS Dbz14 dbz... j´connais pas l´autre. - Jey (Magentax) VS GoldenCladMast Good luck mon tit Jey - Joe (Godzilla) VS Titoubox (Buu) ... Peut pas. - Dbzztenkaichi2 VS Jultremblay39 Dbz^^ - Danyfilth (Danynovich) VS Michou18 Dany - Sayark VS Oroshimaru2 Ouaw... désolé Oro, mais bon... c´est Yarky - Akira2 VS DomogaG1 Blanc
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 19:16:33
Sale imbécile Sayark, tu as défiguré mon pseudonyme
- Mister_Housni VS [Vishnu] Housni. - Sublarital94 VS Dbz14 Dbz. - Jey (Magentax) VS GoldenCladMast GoldenCladMast, désolé mon chti Jey, pour la prochaine fois ^^ - Joe (Godzilla) VS Titoubox (Buu) Titou. - Dbzztenkaichi2 VS Jultremblay39 Blanc. :/ - Danyfilth (Danynovich) VS Michou18 Dany. - Sayark VS Orochimaru2 Amen ^^ - Akira2 VS DomogaG1 Végéta.
_gogeta91_
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:16:34
Arf! Désolé Sayark
Huitième de finale
- Mister_Housni VS [Vishnu] Housni - Sublarital94 VS Dbz14 dbz - Jey (Magentax) VS GoldenCladMast goldy - Joe (Godzilla) VS Titoubox (Buu) Titou - Dbzztenkaichi2 VS Jultremblay39 dbzz - Danyfilth (Danynovich) VS Michou18 Michou - Sayark VS Oroshimaru2 Arf! Je dirais même plus, Mouarf! Que dire, que faire? Qui choisir? Bon allez, avant moi c´est Oro qui a gagné le masters... donc je vote Sayark pour que ça chance - Akira2 VS DomogaG1 Ba... Domoga
dbz14
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:17:13
titou: tu n´aura jmais mon gregor
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:17:42
dbz14 profil Ignorer dbz14
* Posté le 28 juin 2007 à 19:17:13 avertir modérateur * titou: tu n´aura jmais mon gregor
Crotte j´aurais tout essayer
_Nakamura-Hiro_
Niveau 4
28 juin 2007 à 19:17:52
ça y est je me suis fait tronché rapide la branlée quand meme.
LostHope
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:18:28
D´façon, c´est mon pseudo le plus beau.
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:19:07
LostHope profil Ignorer losthope
* Posté le 28 juin 2007 à 19:18:28 avertir modérateur * D´façon, c´est mon pseudo le plus beau.
La boite est mieux
LostHope
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:19:37
La boite?
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 19:19:38
Quel mauvaise foi, ne pas voter pour moi, uniquement parce que j´ai gagné une édition récemment La gloire et la notorité ne font pas bon ménage avec moi
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:20:08
LostHope profil Ignorer losthope
* Posté le 28 juin 2007 à 19:19:37 avertir modérateur * La boite?
Box
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 19:20:38
LostHope Posté le 28 juin 2007 à 19:19:37 La boite?
Boite = Box Box = TitouBox ^^´
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:21:36
Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
Posté le 28 juin 2007 à 19:20:38 avertir modérateur