Oro > Mouarf, te pleins pas, moi depuis que j´ai gagné la première fois, pas réussi à aller en dessous de la demi finale
_gogeta91_
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:22:01
Oro, c´était juste un prétexte pour vous départagez. J´ai dit que je ne voterais plus blanc, je le fais
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 19:22:31
Titou > Huhu ^^
La Pomme > Tu voulais me parler, nan ? ^^
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 19:24:26
Gogo >
Goldy > C´est véxant
LostHope
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:24:55
Ouaip... j´vais changer le blog, et le mettre sur LostHope.
Après, faut juste que je trouve le courage de le faire, ce qui n´est pas gagné actuellement, vu que je m´ennuie pas^^
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 19:27:12
Ya pas de problème pour quoi que ce soit au niveau du blog
D´ailleurs, pourquoi sur LostHope ? :/
LostHope
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:27:42
Parce que c´est celui que j´utilise le plus en dehors de mon principal.
Et aussi mon préféré^^
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 19:32:16
Tu parlais de ´commentaires´ tout à l´heure ? D´autres justifications ?
Sayark
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:34:35
Ouais bon, vous plaignez pas hein, surtout toi Oro. T´as pas eu de tricheur en finale toi.
Tinytoad
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:36:17
Je vais peut-être m´inscrire à la prochaine édition, même si j´ai aucune chance.
_gogeta91_
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:36:19
Sayark le mauvais joueur
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:37:19
Qui fait le Maj
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 19:39:30
Vu les circonstances, c´est toi qui devrait pas adresser de mécontentement, tu gagnes haut la main en ce moment ^^
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 19:41:21
Tiny > Nan nan mon chti oeuf, tu as tes chances
mode mensonge off*
dbz14
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:43:27
tiny: bah tu pourrait avoir tes chance opeut etre pas gagner mais psser certaine tours comme moi je suis sur de ne pas gagner mais bon quand on vois que sayark a gagner tout est possible
_gogeta91_
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:43:52
"On" tu veux dire
Ca dépend contre qui il tombe aussi
_Nakamura-Hiro_
Niveau 4
28 juin 2007 à 19:49:35
Si c´est contre moi il peut pas perdre, j´ai jamais passé un tour
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 19:51:39
On verra en temps vouliu pour la mise à jour.
michou18
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:58:07
arf encore perdu...
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 20:55:32
Merci à ceux qui ont voté pour moi. - Mister_Housni VS [Vishnu] > Housni - Sublarital94 VS Dbz14 > Dbz - Jey (Magentax) VS GoldenCladMast > Goldy - Joe (Godzilla) VS Titoubox (Buu) > Titou - Dbzztenkaichi2 VS Jultremblay39 > Blanc. - Danyfilth (Danynovich) VS Michou18 > - Sayark VS Oroshimaru2 > Oro pour une fois ... Sorry Sayarkounet ... Je t´aime quad même ! - Akira2 VS DomogaG1 > Akira