CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

LostHope
LostHope
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:21:52

Ah :hum:

Fallait comprendre :rire:

Oro > Mouarf, te pleins pas, moi depuis que j´ai gagné la première fois, pas réussi à aller en dessous de la demi finale :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:22:01

Oro, c´était juste un prétexte pour vous départagez.
J´ai dit que je ne voterais plus blanc, je le fais :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 19:22:31

Titou > Huhu :cool: ^^

La Pomme > Tu voulais me parler, nan ? :doute: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 19:24:26

Gogo > :nah:

Goldy > C´est véxant :o))

LostHope
LostHope
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:24:55

Ouaip... j´vais changer le blog, et le mettre sur LostHope. :(

Après, faut juste que je trouve le courage de le faire, ce qui n´est pas gagné actuellement, vu que je m´ennuie pas^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 19:27:12

Ya pas de problème pour quoi que ce soit au niveau du blog :(

D´ailleurs, pourquoi sur LostHope ? :/

LostHope
LostHope
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:27:42

Parce que c´est celui que j´utilise le plus en dehors de mon principal.

Et aussi mon préféré^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 19:32:16

Tu parlais de ´commentaires´ tout à l´heure ? D´autres justifications ? :sournois:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:34:35

Ouais bon, vous plaignez pas hein, surtout toi Oro. :nah:
T´as pas eu de tricheur en finale toi. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:36:17

Je vais peut-être m´inscrire à la prochaine édition, même si j´ai aucune chance. :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:36:19

Sayark le mauvais joueur :o))

[Titou]
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:37:19

Qui fait le Maj :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 19:39:30

Vu les circonstances, c´est toi qui devrait pas adresser de mécontentement, tu gagnes haut la main en ce moment :nah: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 19:41:21

Tiny > Nan nan mon chti oeuf, tu as tes chances :-p

  • mode mensonge off*
dbz14
dbz14
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:43:27

tiny: bah tu pourrait avoir tes chance opeut etre pas gagner mais psser certaine tours
comme moi :o)) je suis sur de ne pas gagner :o))
mais bon quand on vois que sayark a gagner tout est possible :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:43:52

"On" tu veux dire :o))

Ca dépend contre qui il tombe aussi :-(

_Nakamura-Hiro_
_Nakamura-Hiro_
Niveau 4
28 juin 2007 à 19:49:35

Si c´est contre moi il peut pas perdre, j´ai jamais passé un tour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 19:51:39

On verra en temps vouliu pour la mise à jour. :-)))

michou18
michou18
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:58:07

arf encore perdu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 20:55:32

Merci à ceux qui ont voté pour moi. :rouge:
- Mister_Housni VS [Vishnu] > Housni
- Sublarital94 VS Dbz14 > Dbz
- Jey (Magentax) VS GoldenCladMast > Goldy
- Joe (Godzilla) VS Titoubox (Buu) > Titou
- Dbzztenkaichi2 VS Jultremblay39 > Blanc. :(
- Danyfilth (Danynovich) VS Michou18 > :rouge:
- Sayark VS Oroshimaru2 > Oro pour une fois ... Sorry Sayarkounet ... Je t´aime quad même ! :coeur:
- Akira2 VS DomogaG1 > Akira

La vidéo du moment