Sayark pour lui enlever le peu d´espoir redonné par Dany.
Envy
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:23:10
Mdr lui aussi est sadique.
dbz14
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:23:10
mechante pomme va
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 23:23:29
Mdr ! Vive les sadiques.
[Titou]
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:23:45
bz14 profil Ignorer dbz14
Posté le 29 juin 2007 à 23:22:35 avertir modérateur
Merci dany
titou : ohh regarde le bau gregor s´envoler
Il est envolé depuis longtemps
GoldenCladMast
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:24:15
J´ai toujours été sadique. Rien que pour être modo, il faut avoir une bonne part de sadicité ( ca se dit ? ) ...
[Titou]
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:24:17
Mdr on a deux boulets sur le blabla
Envy
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:24:26
Remarque, même Dany t´es sadique de donner de l´espoir. :p
Envy
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:24:49
On te l´accorde Pilosity ;)
The-Pilosity
Niveau 2
29 juin 2007 à 23:25:38
Chut ^^
[Titou]
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:25:44
c´est cruelle de donner de l´espoire alors qu´il n´y en a pas
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 23:26:10
Oui je sais. Il sait qu´il va perdre, mais au fond de lui il a toujours un peu d´espoir. Autant le faire espérer.
dbz14
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:26:11
titou: moi je suis aller en final
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 23:26:25
Gold´ > Hier, je t´ai demandé pour le screnn OP, tu m´as répondu que tu avais déjà posté le lien. Je te l´ai redemandé, mais tu était déjà parti >_< C´est que voudrais l´avoir ce screnn
mode relou off*
Envy
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:27:16
S´pas dur d´aller en finale, si j´participai à un seul de ces trucs, j´le gagnerais.
GoldenCladMast
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:27:24
Arf... je réuploade alors.
[Titou]
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:27:31
dbz14 profil Ignorer dbz14
* Posté le 29 juin 2007 à 23:26:11 avertir modérateur * titou: moi je suis aller en final