- Mister_Housni 5 VS 2 [Vishnu] Match terminé. - Sublarital94 1 VS 5 Dbz14 Match terminé. - Jey (Magentax) 0 VS 5 GoldenCladMast Match terminé. - Joe (Godzilla) 0 VS 4 Titoubox (Buu) Match en cours. - Dbzztenkaichi2 5 VS 0 Jultremblay39 Match terminé. - Danyfilth (Danynovich) 5 VS 0 Michou18 Match terminé. - Sayark 3 VS 2 Orochimaru2 Match en cours. - Akira2 0 VS 5 DomogaG1 Match terminé.
Ne voter uniquement que pour les matchs qui se déroulent encore, et non ceux qui ce sont d´ores et déjà terminés.
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:14:22
Mouarf il y a du Blantage
Krishincha
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:16:23
Je vote titou
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:17:31
merci de m´avoir donner la victoire bob
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 21:17:40
Bobounet Tu as oublié de voter pour l´autre match en cours.
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 21:18:33
Titou] Posté le 28 juin 2007 à 21:17:31 merci de m´avoir donner la victoire bob
Son vote est nul si il ne vote pas pour tous les matchs en cours ...
Krishincha
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:18:39
Oro ou Sayark... Pile c´est sayark, face c´est oro...
Face : oro !
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
djinn
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:18:51
Je vote titou et oro.
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:19:45
C´est fait oro
c´est c´est allé vite pleins de forumeurs ont voté
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 21:24:06
Merci pur vos votes favorables
Résultats actuels >
- Mister_Housni 5 VS 2 [Vishnu] Match terminé. - Sublarital94 1 VS 5 Dbz14 Match terminé. - Jey (Magentax) 0 VS 5 GoldenCladMast Match terminé. - Joe (Godzilla) 0 VS 5 Titoubox (Buu) Match terminé. - Dbzztenkaichi2 5 VS 0 Jultremblay39 Match terminé. - Danyfilth (Danynovich) 5 VS 0 Michou18 Match terminé. - Sayark 3 VS 4 Orochimaru2 Match en cours. - Akira2 0 VS 5 DomogaG1 Match terminé.
Ne voter uniquement que pour les matchs qui se déroulent encore, et non ceux qui ce sont d´ores et déjà terminés
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:24:40
Qui va donner le vote de la victoire ou du sursis
bojack_ssj4
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:39:20
J´aime bien Sayark et Oro, mais pour donner encore plus de suspens je vote Sayark, désolé Oro
dbz14
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:40:32
plus que 1 vote
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 21:41:29
Mmm, de plus en plus septique
dbz14
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:08:17
Il faudrait un dernier vote
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 22:12:14
Mouarf, patience, il viendra
dbz14
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:12:44
ouai ben il faut qu´il se depeche
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 22:20:56
Suspence suspence.
DomogaG1
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:25:07
Youpi, j´ai gagné, blanchisage!
luffy_pirate
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:26:00
Je vote pour Sayark . _________________________________ `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ Olympique de Marseille For ever .