CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Envy
Envy
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:02:38

T´inquiètes Goldy. :o))

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:02:57

Je vote pour dbz14

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:03:44

terminer! finale entre dbz et sayark! :o))

Lorie-Fils
Lorie-Fils
Niveau 3
29 juin 2007 à 23:04:07

Je vote pour Goldy :coeur:

dbz14
dbz14
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:04:17

Merci ssj :fete: :fete:
bon vais me faire tuer surement en final mais bon :fete: :o))

[Titou]
[Titou]
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:04:44

Je vote pour Goldy pour relancer le suspence :sournois:

Peut etre aussi pour Gregor :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:04:57

Et voilà j´ia perdu :nah:

J´aurai pas soi disant pas gagné la première saison, j´aurai amplement gagné cem atch :sarcastic:

Ca m´enerve ce genre de justifications... è_é

Bref, je vote Sayark pour la finale :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 23:05:11

Contre Sayark t´as aucune chance. C´est pas pour te démoraliser mais bon ... :-p

dbz14
dbz14
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:06:34

titou: c´est terminer et non pour gregor :-p
goldy: mavais perdant :o))
dany: arf c´est bon je le sais :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 23:07:01

Mais je voterai pour toi. :coeur:

[Titou]
[Titou]
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:07:24
  1. dbz14 profil Ignorer dbz14
  2. Posté le 29 juin 2007 à 23:06:34 avertir modérateur
  3. titou: c´est terminer et non pour gregor :-p

Dommage :noel:

Lorie-Fils
Lorie-Fils
Niveau 3
29 juin 2007 à 23:07:41

Merde j´aurais pas reussi à te sauver Goldy. :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 juin 2007 à 23:08:41

Goldy > Je trouve ça stupide aussi. -_-

Si quelqu´un mérite de gagner ou de passer à l´épreuve suivante, tu votes pour lui même s´il a déjà gagné quoi.

dbz14
dbz14
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:08:52

Merci dany :coeur:
meme si j´ai aucun chance va y´avoir titou envy cam et Co pour yark
mais merci du soutiens :snif:

Envy
Envy
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:09:56

Exact je vais voter pour Sayark pour te voir perdre. :)

[Titou]
[Titou]
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:10:06
  • Camillmans profil Ignorer camillmans

* Posté le 29 juin 2007 à 23:08:41 avertir modérateur
* Goldy > Je trouve ça stupide aussi. -_-

Si quelqu´un mérite de gagner ou de passer à l´épreuve suivante, tu votes pour lui même s´il a déjà gagné quoi.

Le comble ça srai que Chcoco gagne le master :noel: :o)) ^^

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:10:15

Camillmans Posté le 29 juin 2007 à 23:08:41 Goldy > Je trouve ça stupide aussi. -_-

Si quelqu´un mérite de gagner ou de passer à l´épreuve suivante, tu votes pour lui même s´il a déjà gagné quoi.

J´ai pa voter pour dbz14 juste pasce goldy avais déja gagner!!!

J´avais voter plusieur foix pour goldy mais là pour se match il est tomber ontre qu´elle qu´un que je préférer, mais là demi-final ces bien! :-)

dbz14
dbz14
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:10:38

envy: mechant :nah: :o))

Envy
Envy
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:13:09

Dbz14> Ouais j´avoue. :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:13:16

Je ne suis pas mauvais joueur, c´est juste que ça me saoule de perdre pour une raison pareille. :-)

Quand je vois Joe, et un ou deux autres qui votent parce que "j´ai déja gagné" ben tu te dis... j´ia perdu parce que j´ai gagné? C´est totalement contradictoire ! Si le but c´est de faire gagner tout le monde, je vois vraiment pas l´interêt du jeu, désolé. :o))

La vidéo du moment