Camillmans Posté le 29 juin 2007 à 23:08:41 Goldy > Je trouve ça stupide aussi. -_-
Si quelqu´un mérite de gagner ou de passer à l´épreuve suivante, tu votes pour lui même s´il a déjà gagné quoi.
J´ai pa voter pour dbz14 juste pasce goldy avais déja gagner!!!
J´avais voter plusieur foix pour goldy mais là pour se match il est tomber ontre qu´elle qu´un que je préférer, mais là demi-final ces bien! 