C´est comme Shaman King c´est pour les noobs.
__________________________________________________
La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.
Momo Gogetass?
Sub > Les boules ?
Gokan Ca ou tu sais stp
Gogo J´y vais tout de suite !
On dit un mamodo et c´est pas des poupées mais des démons.
Ils lancent des attaques grace à un livre.Vous connaissez Blame?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-580691-1-0-0-0-0.htm| Citation de : DbzzTenkaichi2| Date du message : 08 décembre 2007 à 19:26:40| Contenu du message :| "Sub > Les boules ? "
Ah ouais tellement que Shenron a failli être invoqué !
C´est pas gogetass seulement.
On est 4 je pense.
Zabuza:Nul ou pas?
Trop puissant Zabuza du Village caché de l´Eau (ou de la Brume^^) !
Matamor?? (antichocobodor2)
Hé:
1) Ce n´est pas un blabla ici à l´origine
2) Ce n´est pas un forum de Naruto
3) Ce n´est pas un blabla de Naruto
OSEF je blablate où je veux !
Je me r´inscrit
Mais pas de Naruto
Haku aussi mais il est moins puissant que Zabuza du village caché de Kiri!
Je m´inscris
J´vote Sub et j´m´inscris pour la prochaine. _______________________Ce monde n´est pas pour moi,Ce monde n´est pas le mien ...
J´vote sub pour lui faire plaisir,histoire que gogeta371 fasse pas sa crise d´amitié
Je m´inscris, et je vote Sub.
Merci à tous !
J´ai gagné !
Bien joué aussi Roh !
1,2,3,4,5,6...7 oui 7 ! c´est ça !