* Posté le 09 décembre 2007 à 00:33:13 avertir modérateur * moi j´ai une vie je vais au lycée ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
expldr
Il a une tête de hippi Jul.
Enfoiré de hibou
__________________________________________________
La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.
moi aussi j´y go(d´agneau) ________________________je vais vous ecrire dans ma death note !! !
J´ai que ça a foutre alors...
tu vois?
Faut bien montrer qui c´est le patron pendant quelques heure )
Pourquoi ma tête
kira>je le connais celle-là t´as pas d´imagination!
Sub
59 Kilo tu trouve ça gros
* Posté le 09 décembre 2007 à 00:34:28 avertir modérateur * Pourquoi ma tête
parce que je vais pas demander ta queue
Hé Kira! * Bruit de baffe dans la gueule *
Byebye a toi
Bye subounet
Majin Chaud comment je suis bouché
Bye Genki le pervers.
et pas
J´ai pas une tête de hippi sub ou tu va chercher ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-582034-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jultremblay39| Date du message : 09 décembre 2007 à 00:35:26| Contenu du message :| " Sub || 59 Kilo tu trouve ça gros "
Sale anorexique !
Pas moi... Moi perso,je fais 43Kg pour 1.60..c´est correct
* Posté le 09 décembre 2007 à 00:36:06 avertir modérateur * Bye Genki le pervers.
je m´en vais pas moipar contre toi... j´ai rien dis
Genki Hein ?
Bye Kira_Le_Pervers !
Pas très sûr
Je dois y aller Byebye ^^ Bonne soirée
Chaud comment on blablate sur le master